ςђคקเtгє tгєเzє

21.3K 1.4K 88
                                    


Une fois chez lui Harry coucha l'oméga toujours inconscient dans son lit puis s'assit à ses côtés. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qui ce passait, il était vraiment en face d'un oméga mâle, si seulement on lui avait une fois dit qu'il en verrait un il aurait traité cette personne de folle. Il passa sa main délicatement sur son visage repoussant les quelques mèches qui s'y étaient aventurées.
-père....Père.... Geigna Louis toujours inconscient.
Harry stoppa son mouvement, ayant peur de le réveiller. Il laissa plutôt ses yeux scruter ce corps fin étendu dans son lit, il fut une fois de plus ébahi par sa splendeur. Il avait connu des dizaines d'Oméga mais aucune ne pouvait rivaliser avec lui, il avait un corps trop parfait pour un homme, sa robe de chambre moulait parfaitement ses formes. Harry se donna une claque mental, était-il vraiment entrain de s'extasier sur un homme? Jamais il avait eu d'attirance pour la gente masculine, en même temps il n'avait jamais croiser d'Oméga mâle de toute son existante alors il ne pouvait pas savoir. Il se leva tout confus et lança un jurons, pourquoi se sentait il exagérément attiré par lui? Et pourquoi ce sentiments d'appartenance était si fort à son égard? Toute ces questions lui donnait la migraine, il préféra descendre au bar prendre un verre de tequila.
Il descendit au salon et trouva Simon assit dans un fauteuil l'attendant.
-que fait tu là Simon je t'avais pourtant dit de te reposer?
-je suis désolé Harry mais quand j'ai sentit toute ta confusion je n'ai pas pu m'empêcher de venir. Qu'est ce qui te tracasse?
Harry secoua la tête face à l'entêtement de son grand bêta, celui-ci avait eu une forte douleur à la poitrine après la chasse. Et malgré ses recommandations pour qu'il se repose, il avait accouru à ses côtés quand il l'avait senti perturber.
-quelque chose d'incroyable Simon, il faut le voir pour y croire. Répondit Harry en soufflant.
-montre moi alors...
Harry hésita une seconde puis monta les marches suivit de Simon, une fois dans la chambre il montra le jeune homme dans son lit au bêta.
-qui est-ce? Demanda t-il.
-mauvaise question demande plutôt qu'est-ce qu'il est.
-alors qu'est ce qu'il est?
-un oméga....

-je maudis cette nuit ou j'ai mise au monde cette chose, par sa faute regarde dans quelle état se trouve ma fille. sanglotait Jay. En effet quand Harry fut hors de leur vue avec Louis elle se laissa tombée en pleure se rendant vraiment compte que ses chances de devenir la luna c'étaient évaporées.
-ce n'est pas la faute de Louis si Maya trainait son odeur avec elle alors arrête.
-Louis Louis Louis il n'y a que lui qui existe pour toi bon sang regarde par toi même ta fille est détruite, dévastée par la trahison de ton Louis.
-Louis ne l'a en aucun cas trahi l'Alpha l'a lui même emporté avec lui et si ça se trouve c'est pour le tuer alors arrête de dire des bêtises.
-qu'il le fasse ainsi on en serait débarrassé une bonne fois pour toute.
-tu m'écœure réussi simplement à dire Mark face aux propos absurde de son oméga. Il passa près de Maya sans lui lancer un regard trop inquiet du sort de son fils.

Louis émergea peu a peu de son long sommeil, la nuit était tombée. Il s'assit puis s'étira avant de regarder autour de lui. Quand il se rendit compte qu'il n'était plus dans sa chambre, il prit peur et se mit à trembler comme une feuille. Tout lui revenait petit à petit, il se rappelait de cette voix qui l'avait pousser à quitter son lit malgré qu'il se sentait mal, de cet alpha... Non cet alpha l'avait enlevé à ses parent? Qu'allait il fait de lui? Il se mit à couiner bizarrement sans pouvoir s'arrêter. Il n'avait jamais couiné de la sorte que lui arrivait-il?

Harry qui s'était assit plus loin afin de le regarder dormir s'approcha de lui alerté  pas ses couinements.
-doucement joli petit oméga, pas la peine de couiner comme ça je ne te ferais aucun mal dit Harry en s'avançant doucement vers lui pour ne pas le brusquer.
-qui êtes vous monsieur demanda Louis en bégayant.
-ton alpha mon précieux maintenant arrête de couiner j'essaie d'empêcher mon loup de te foncer dessus et de te prendre dans mes bras.
-je suis désolé mais j'arrive pas à m'arrêter bégaya encore Louis de sa voix fluette.
Harry inspira profondément essayant de se calmer mais ce fut une grande erreur car sans le savoir Louis venait de relâcher ses hormones dans l'air. Les yeux d'Harry virèrent au noir.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉWhere stories live. Discover now