ςђคקเtгє ๔เא-ђยเt

20.1K 1.3K 61
                                    


Harry serra le corps inconscient contre lui culpabilisant, Louis avait raison, il avait failli à sa promesse et maintenant ce pauvre petit oméga était dans un sale état. Il examina le petit corps à la recherche d'une quelconque ecchymose et fut rassuré de voir qu'il n'avait qu'un bleu à la joue.

Il porta le petit corps puis se frailla un chemin entre tout les loups de la meute Hopkins qui s'étaient attroupés devant la maison de leur Alpha alerté par sa mort grâce à leur lien. Il arriva à sa voiture puis coucha le petit être sur la banquette arrière avant de se retourner vers l'attroupement qui attendait derrière.

-tu as tué mon père et ma mère grogna un alpha qui devait être le fils de Hopkins.
-il n'aurait pas du toucher à ce qui m'appartient, en le faisant il m'a ouvertement défié. Dorénavant je suis votre nouvel Alpha, alors soumettez vous ou mourez Harry grogna plus fort avant de muter en un gros loup noir.

Le fils d'hopkins voulant récupérer la meute de son père muta à son tour puis se mit en position d'attaque.
Harry hurla avant de se jeter sur son adversaire et lui asséna un coup de griffe lui arrachant un œil.
Le loup blessé se retira en couinant les oreilles collés à sont crâne la queue entre les pattes puis il baissa la tête en signe de soumission. Harry reprit sa forme humain ignorant sa nudité, se dressa devant eux et reprit la parole.
-il y a t-il quelqu'un d'autre qui souhaite me défier? Demanda t-il en relâchant ses phéromones sur l'assemblée.
Tous se mit à couiner puis se mit à genou devant lui.
-c'est bien ce que je pensais, maintenant que le grand bêta monte avec moi dans la voiture j'aurais besoin de lui.
un viel homme se détacha du lot et monta dans la voiture, Harry monta a son tour puis démarra.

Lorsqu'il gara la voiture, Simon l'attendait déjà avec un peignoir conscient que son Alpha aurait sûrement eu recourt à son loup. Quand il vit Harry sortir tout nu de la voiture il se félicita pour son geste puis fronça les sourcils quand t-il vit le grand beta de Hopkins.

-Harry ne me dit...
-oui et trêve de bavardage vas me chercher le docteur. Le coupa sèchement Harry avant de monter dans sa chambre le corps toujours inerte de Louis dans les bras.

Il était sur le cul, Harry avait-il vraiment tué l'Alpha Hopkins? Il reprit ses esprits puis partit pour le dispensaire.

Après l'avoir ausculté l'infirmier se tourna vers Harry un sourire scotché sur les lèvres.
-il se porte très bien Alpha, il s'est évanoui à cause du choc. Si vous lui donnez bien les médicaments comme je l'ai stipulé il sera sur pied d'ici demain.
-très bien merci Niall et désolé pour la dernière fois je n'aurais pas du me comporter ainsi avec toi.
-ne vous en faites pas l'essentiel est que Louis aille bien de plus je suis soulagé qu'il soit avec vous je sais que vous prendrez soin de lui.
-oui en effet...

Après avoir vérifié une dernière fois la tension de Louis Niall s'en alla pour le dispensaire s'occuper des autres patients.

Harry s'approcha de Louis puis grogna quand il sentit l'odeur d'Hopkins sur lui. Il était inconcevable pour lui qu'il ait une odeur qui n'était pas la sienne sur lui. Il se glissa dans le lit, le pris dans ses bras puis l'enveloppa de ses phéromones afin de l'imprégner de son odeur.

Quand il jugea que c'était suffisant il déposa un baiser sur son front puis sortit du lit. Il devait s'entretenir avec Simon et le grand bêta de sa nouvelle meute. Il descendit au salon et les trouva dans le séjour des tasses de thé en mains.

-bien je ne vais pas passer par quatre chemins, Simon comme tu la deviné j'ai tué Hopkins puis reprit sa meute alors notre meute s'étend jusqu'à Oxford maintenant. J'aimerai que tu t'entretiennes avec son bêta afin de t'informer sur le fonctionnement d'Oxford. Je vais de se part supprimer les limites qu'il y avait entre les deux villes. Sur ce Harry quitta ses deux bêtas.

Louis papillonna les yeux quelques secondes examinant la chambre où il était et fut soulagé d'être dans celle d'Harry. L'Alpha Styles l'avait sauvé, il ne pouvait imaginer ce qui serait passer s'il n'était pas arrivé à temps. Il enfouie sa tête dans les oreillers puis se mit à sangloter, il avait tellement besoin de son père.

Harry alerté par les sanglots de Louis monta dans la chambre à grande vitesse puis le prit dans ses bras.
-pa-papa... Continuait de sangloter Louis.
-tu veux voir ton père c'est ça? Demanda calmement Harry.
Louis n'osa répondre, il s'était souvenu qu'Harry détestait l'entendre parler de lui.
-répond moi Louis je ne te ferai pas de mal. Tu veux voir ton père?
-ou-oui....
-bien couche toi je vais le chercher.

Harry sortit de la maison puis partit pour la maison des Tomlinson. Une fois arrivé il toqua et ce fut Maya qui lui ouvrit la porte.
Quand elle vit l'Alpha à sa porte elle se jeta immédiatement dans ses bras.
-je le savais, je savais que vous viendriez, vous vous êtes rendu compte que vous avez fait une erreur en choisissant l'autre idiot et vous êtes la maintenant pour moi lui dit-elle en le serrant de plus en plus dans ses bras.
-non Maya dit Harry en la repoussant, si je suis la c'est pour ton père lui dit il avant d'entrer dans la maison.
Il trouva le chef de famille dans son salon qui venait de rentrer de voyage.
-bonsoir Alpha quelque chose ne va pas avec mon fils? Demanda Mark inquiet.
-oui, suivez moi.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉحيث تعيش القصص. اكتشف الآن