Partie 48: Je me doit de partir.

124 12 4
                                    

Titre: Je me doit de partir.

Chapitre 48:

Sah j'ai eu un coup de massue sec je m'attendais pas du tout a sa.

Moi: Je suis désolé il m'en a jamais parlé.

Djena: Sniff vous éte sa nouvelle copine ?

Moi: Non Non pas du tout ne vous inquiéter pas je suis simplement son amie.

Je pouvais pas dire qu'il était mon bras droit.

Djena: Vous éte tellement belle tellement grande que je comprendrais qu'il ne veuille plus de moi.

Sah je suis choquer de comment Karim a réussi a cacher sa comment il es capable de laisser une femme folle amoureuse de lui comme sa sans aucune nouvelle.

Djena: Je le vois souvent avec vous je le suis parfois mais j'ai pas le courage d'aller le voir j'ai trop peur qu'il me repousse alors s'il vous plais madame dite lui de ne pas m'oublier et de répondre a mes appel et message je deviens folle loin de lui pardonnez moi de vous avoir dérangé.

Et elle part en courant je sais pas pourquoi sa m'a fais un pincement au cœurs peut-être que sa ma fais rappeler les souvenir avec Raïss ou peut-être parce-que je sais que en réalité Karim ne doit pas s'occuper que de moi je suis égoïste oui mais il était le seul qui me resté mais après cette scène la je peut pas plus longtemps l’empêcher de vivre sa vie je monte dans la voiture et je vais en direction de son appartement je sais ou il habite dans un beau quartier près du mien mais je suis jamais allé en plus sa fais longtemps qu'on ces pas vue bref.

J'arrive devant chez lui je me gare et je rejoint son appartement je sonne j'attend un peu puis la porte s'ouvre sur un Karim en sueurs torse nue une serviette autour du coup il devais surement être en pleine séance de sports il me voit il es un peu surpris.

Karim: Rani quesque tu fais ici y a un problème ?

Moi: Non t'inquiète y a rien je voulais juste te voir je te dérange ?

Karim: Non non pas du tout rentre.

Je rentre il ferme la porte derrière moi c'est beau ici même si voila y a plein de désordre sa reste un homme.

Karim: Smeh pour le carnage j'ai pas eu le temps de rangé.

Moi: C'est rien t'inquiète.

Karim: Assis toi je reviens.

Il part dans une pièce moi je regarde un peu partout et la sur une commode je vois une photo de lui et de la fameuse Djena je la prend et la regarde je doit avoué qu'il forme un beau couple quand même.

Karim: Tu veut boi...

Il s’arrête net de parlé quand il m'a vue avec la photos a la main il ma regardé et m'a dit.

Karim: Je euh c'est...

Moi: Djena ?

#Dans la peau de Karim#

J'étais chez moi je fessais des tractions sur ma barre de fer je vais pas me venter j'ai le corps que tout le monde veut des tablette bien dessiné des bras gros mais tout sa sa viens pas tout seul faut travailler dur bref j'était a fond quand la sa sonne a la porte surement la voisine qui a encore zapper ces clés chez elle je prend une serviette essuies la sueur sur mon front je vais ouvrir et la je trouve Rani devant moi toujours aussi classe sur ces haut talon mais quesqu'elle fais la ? Je la fais entré putain c'est le carnage chez moi en plus je vais vite dans la chambre je prend un truc a me mettre et je la rejoint.

Moi: Tu veut boi....

Je me stop direct quand je la vois avec la photo de Djena et moi je suis mal la d'un coup.

《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.Where stories live. Discover now