Chapitre 23: Tu l'a pris.

129 15 5
                                    

Titre: Tu l'a pris.

Chapitre 23:

Je vois Farouk accompagné d'une femme mais le pire ces que cette femme ces Sana je suis au bout de ma vie dégoûté répugner elle qui se disais être mon ami mais quel conne j'ai était quel ordure.

Raïss: Questa tes blanche ?

Je me lève et la je vois une scène qui me tue encore plus je vois que Farouk offre une bague à Sana et il l'embrasse bien comme il faut mon coeur se déchire d'un coup je fonce vers eux ils me voit et son choqué tout les deux.

Moi: Bande d'ordure !

Farouk: Ra...

Moi: Ferme la !!

Raïss vien vers moi.

Raïss: Oh il se passe quoi la ?!

Sana: Rania je peut tout t'expliquer je...

Moi: Je veut rien savoir de vous je.. PUTAINS !

Je sort du restaurant dégoûté écoeuré j'avais les larmes au yeux Raïss es allez payais et il me rejoind dehors il était énervé comme jamais il me prend par la mains et m'entraîne dans la voiture.

Raïss: Alors comme sa t'aime encore ton pd mdr salle pute que t'es vois comment il ta vite remplacé il ta bai**** et il ta jeté.

Je ne parle pas si il savais la vérité il ne dirais pas sa.

Raïss: J'ai était trop gentil avec toi ce soir tu va voir.

J'était ailleurs la je sais que je n'y échapperait pas que ce soir ces le soir je suis anéantie on arrive à la maison il es 23h.

Raïss: Va enlevé tes habille et dépêche toi.

Je vais dans la chambre je suis ailleurs je vous jure que je pensais à rien j'étais vide j'enlève mes habilles j'étais en sous vêtements je met mon peignoir et je l'attend j'attend que sa passe attend que sa se finisse.

#Dans la peau de Raïss#

Alors comme sa elle es encore sur son ex hien on va voir si elle va pas l'oublier son ex je vais bien lui faire mangé ce soir j'ai était trop gentil beaucoup trop je suis dans ma chambre j'enlève mes sappe je suis en short je reste torse nue j'attend un peu j'ai la haine contre elle je sais même pas pourquoi.

Moi: RAISSA !!!

J'attend un peu et je la voie arrivé elle es en peignoir je la regarde putains elle es belle cte pute je me lève et je vais vers elle je lui détache son peignoir elle es en sous vêtements devans moi elle m'attire grave je l'embrasse elle me répond pas je commence à m'énerver je la force à me répondre et elle m'embrasse à son tour putains elle embrasse grave bien je la pousse sur le lit je la touche de partout je vois quel ferme les yeux à des moment.

Raissa: Raïss ?

Moi: Quoi encore ?

Raissa: Stp ne me fais pas mal.

Je la regarde bizarrement mais ces une keh elle a l'habitude alors pourquoi elle veut que j'aille doucement je sais pas j'ai des doute sur elle je sens qu'elle veut me la mettre à l'envers elle va quan même pas me faire croire qu'elle es vierges hien mais je sais pas pourquoi ma haine ces envolé quan je les vue aussi vulnérable aussi fragile je me surprend à lui embrassé le front et lui dit.

Moi: T'inquiète pas je ferais doucement Raissa.

Elle ferme les yeux et cette nuits la bah je les fais j'ai continué et je suis sous le choc de voir quel était pure elle était vierges quan je m'en suis rendu compte je me suis senti salle je me retire de sur elle elle es allongé les yeux rivé au plafond ces larmes coulé en silence on etait allongé elle était nue elle respiré mal je lui es soulevé le draps sur elle moi j'étais ailleurs ces la première fois que je le fais avec une femme qui es pure je me sens bizarre je regarde le plafond.

Moi: Putains Raissa...

#Dans la peau de Rania#

Sayais il la fais je me sens salle je me sens mal une sensation horrible qui me suivras toute ma vie j'était dans un autre monde il avais était doux jamais de geste brusque dans d'autre circonstances sa aurai put être magique mais moi j'ai vécu un cauchemard je suis mal trop mal il remonte le drap sur moi je pleure en silence d'ailleurs le silence es lourd beaucoup trop lourd.

Raïss: Putains Raissa pourquoi tu m'a rien dit.

Moi: Quesque sa aurai changé pour toi ?

Raïss: Tout Raissa tout.

Moi: Ne me dit pas sa.

Je fond en larme putains mais je me dégoûte j'ai trop mal au coeur je m'en veut tellement il pose sa mains sur mon bras mais je me lève je prend mon peignoir et je le met je sort de la chambre et je vais à la douche je me lave mais rien n'y fais je me sens toujours aussi mal je sort de la je met un short de jogging et un tee-shirt avec des boots en pantoufle je m'allonge sur le lit voilà comment sa ces fini voilà à quoi ressemble ma vie.

J'étais toujours allongé quan ya raïss qui rentre il s'assoit sur le lit j'avais les yeux tout rouge il me regarde.

Raïss: S'était qui l'homme qu'on a vue ?

Moi: L'homme que je devais épousé il m'a lâché le jour du mariage pour partir avec ma meilleure amie.

Raïss: Putains et toi tu ....

Moi: Moi j'ai jamais rien fais avec un homme j'ai jamais eu d'homme dans ma vie a par cette ordure j'ai toujours était seul ces pour sa que Ciarra es importante et pourquoi je tien tant à la protégé et sa en échange de ce que j'ai de plus cher au monde.

Raïss: Raissa putain mais tes une fille bien pourquoi ta fais sa.

Moi: Je mapel Rania Raissa ces la vie que je me suis inventé mon prénom ces Rania je veut plus jamais entendre parlé de Raissa.

Il me regarde il baisse la tête je le regarde je sourie tristement.

Moi: J'ai réussi à touché le monstre ou quoi ?

Il me regarde me souri.

Raïss: Personne me touche moi mdr.

Moi: -rire-.

Raïss: On va rentré Rania.

Moi: Merci.

Aimé et commenté.

《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.Where stories live. Discover now