Chapitre 36: Je t'aime.

127 11 4
                                    

Titre: Je t'aime.

Chapitre 36:

#Dans la peau de Raïss#

Pourquoi personne ne m'avais prévenue a qu'elle point être dans ces bras me ferais me sentir l'homme le plus heureux le plus apaiser du monde cette nuit s'étais un autre monde elle et moi on était beaucoup trop loin jamais j'aurai pensais qu'une femme aurais autant d'emprise sur moi qu'elle aurait cette douceur qui allais apaiser le monstre que j'étai avant il es 5h du matin j'ai pas fermé l’œil de la nuits après qu'on l'est fais elle s'est endormi dans mes bras moi je suis resté la des heures a la regardé a me posé la question de savoir si tout sa s'étais réel il es magnifique wAllah je suis touché moi j'ai jamais eu le culot de pensais un jours touché une femme aussi pur qu'elle aussi propre qu'elle je pensais même pas que sa existé moi qui est toujours détesté les femmes elle ma fais changer d'avis grâce a elle je me pose d'autre question j'ai l'impression d'être plus mature qu'avant elle me rend fou.

J'ai toujours pas de sommeil en plus ma princesse c'est retourné en dormant je souris puis je me lève je vais me mettre sur la terrasse je décide d'appeler mon bras droit qui es resté en France pour gérer le réseau.

Karim: Ouais Raïss ?

Moi: Du nouveau ?

Karim: Un certains Farouk qui aurait porté plainte contre toi.

Moi: Putains.

Karim: En plus ils ont les preuves grâce au caméra de surveillance de son immeuble.

Moi: Vas-y on s'en fou et le bizz ?

Karim: Sa va mal patron faut que tu revienne on a dut mal à gérer.

Moi: Putains je viens de me marié et je suis obligé de gérer la merde.

Karim: Tu t'es marié ?

Moi: Ouais mais dit rien.

Karim: T'inquiete même pas pashtek.

Moi: Selmek dans 2 semaine je reviens.

Karim: Vas-y profite bien Salem.

Moi: Salem.

Je raccroche je me lève je voulais retourner dans mon monde avec elle je rentre dans la chambre je la vois allongé sur le ventre elle avais juste le draps sur elle qui la couvrais jusqu'au bas du dos j'ai une créature de rêve devant moi je m'approche d'elle je passe ma mains sur son dos elle bouge un peu et elle ouvre les yeux elle me regarde et souris.

Moi: Salem.

Rania: Salem.

Je lui embrasse le front je me met au lit avec elle je la sert contre moi.

Rania: T'es réveiller depuis longtemps ?

Moi: J'ai pas dormi.

Rania: Pourquoi ?

Moi: J'était trop occupé a te regarder.

Elle souri son visage est rayonnant de pas comme la première fois que je l'es touché la elle es belle elle est heureuse on ces comblé elle et moi on était fais pour être ensemble et pourtant rien de me présage le bien j'ai ce putains de sentiment qui fais que je ne veut pas croire au bonheur trop longtemps j'ai l'impression que tout sa c'est juste une mascarade juste une pose merveilleuse dans ma salle vie de merde j'ai tout l'argents que je veut mais je vous jure que temps que je suis avec elle je renonce a tout sa. Je l'aime d'un amour qui a coup sur me tuera.

#Dans la peau de Rania#

Qu'elle es ce regard de peur que je distingue dans ces yeux pourquoi j'ai l'impression que ni lui ni moi ne croyons a cette amour a ce mariage comme si tout était si beau trop beau il me sert dans ces bras comme jamais personne l'avais fais.

Je vous passe du temps énormément de temps je vivais un rêve a ces côté il me comblé d'amour un an de mariage passé a ces côté on se préparer déjà a ce dire oui devant la loi on était retourner en France a Marseille dans une maison ou on vivais a deux heureux et épanouis.

Ciarra et Issam sont resté a Buenos Air ils se sont rendu compte que l'un sans l'autre ils étais rien ils se sont marié et Ciarra est enceinte de 2 mois maintenant.

Raïss avais repris son poste de leader au seins de son réseau et moi je suis a la maison a l'attendre chaque soir avec cette peur de ne pas le voir rentré.

J'étais a la cuisine entrain de lui préparer à manger il a tardé a rentré ce soir je commençais a stresser quand j'entend enfin la clé dans la serrure il n'a même pas le temps de ce posé que je suis déjà dans ces bras a le serrer fort il me regarde et me dit..

aimé et commenté.

《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.Where stories live. Discover now