Chapitre 9: Tout perdu.

177 13 0
                                    

Titre: Tout perdu.

Chapitre 9:

#Dans la peau de Farouk#

Sa fais 3 semaine qu'elle es partie et je ressens un grand vide de pas voir son smyle de bon matin sa manque je voulais l'appeler pour prendre de ces nouvelle mais j'ose pas je suis trop lâche de toute façon elle a déjà du m'oublier c'est sur je passe dans son bureau vide je vous jure que ya encore son odeur je souri et je sort pour entré chez moi je rentre d'habitude je regarde jamais la télé mais la je suis prit d'insomnie j'allume je zappe ya vraiment rien je laisse la chaîne des info et je vais à la cuisine me prendre un verre d'eau je revien au salon et la ces le drame pour moi.

Info flash une incendie meurtrier à était provoquer près de Paris dans la banlieue des ******* en effet un bâtiment à soudain prit feu il y a 1h les force de l'ordre ainsi que l'équipe sur place on dut mal à maîtriser l'incendie la priorité es d'évacuer les victimes encore présente dans le bâtiment une femme âge de 23 ans ainsi qu'un couple de retraité.

Je devien fou je lâche mon verre il se brise au sol l'immeuble à la télé ces celui de Rania je réfléchis plus je suis prit de panique je prend ma voiture je fonce comme jamais je l'avais fais je brûlé tout les feu je tapé sur le volant si il lui arrive quelque chose je me le pardonnerais pas j'arrive devans la foule qu'il y a devans le bâtiment.

Moi: RANIAAAAAA !

J'allais entre dans l'immeuble mais les policier m'arrête me contrôle j'étais hors de moi je suis en panique totale.

Un homme: Monsieur laissé les pompiers faire leurs travail elle va s'en sortir.

J'attend je vois l'immeuble en feu sur le point de s'effondrer si seulement je l'avais retenu si seulement je lui aurai proposé un contrat elle aurai eu les moyen de quitté cette cité de merde tout sa ces de ma faute.

Je vois un pompier sortir avec une femme dans les bras je fonce vers eux putains ces elle ces Rania toute recouverte de noir elle es inconsciente elle es brûlé au bras et au jambe putains.

Pompier: Monsieur il faut faire vite on va l'enmènais au urgence vous monté avec elle si vous éte de la famille.

J'hésite même pas je monte il ferme les porte et le camions fonce à toute vitesse les pompier essaye de la réanimer mais en vain sa marche pas je devien fou malgré moi mes larme monte si elle meurt je me le pardonnerais jamais.

On arrive à l'hôpital tout ce fais vite il la prenne et moi je suis la j'attend dehors impuissant face à cette situation je met les mains sur ma tête je prit le tout puissant pour qu'elle s'en sorte.

Les heure passe je me suis calme désormais j'ai le regard vide je pense plus à rien je sens vibre dans ma poche j'avais pas vu que j'avais mon portable je le sort je vois que ces ma mère.

Moi: Allo ?

J'ai la voix cassé à force d'avoir crié.

Maman: Mon fils j'ai fais un cauchemard horrible sa va toi je m'inquiète.

Moi: Non maman sa va pas.

Maman: Dit moi mon fils in sha Allah kheir.

Moi: Maman s'il te plais moi je sais pas faire fais des douaa pour moi stp maman.

Maman: Farouk quesqui se passe tu me fais peur.

Moi: Je les perdu maman je suis sur que je les perdu.

Maman: Mais qui Farouk ?

Moi: Une femme maman elle es brûlé de partout elle respire plus s'il te plais maman elle sapel rania fais des douaa pour elle pour moi.

《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant