Chapitre 39: À nous deux.

118 9 0
                                    

Titre: À nous deux.

Chapitre 39:

J'arrive à l'appartement je gare ma voiture dans le parking je prend mes valise et je monte dans l'ascenseur c'est au dernière étage sa monte doucement jusqu'à arrivé devans la porte je met les cles dans la serrure et je rentre tout es calme tout es pur ici personne n'a jamais habité la tout es meublé dans les tons beige blanc crème Raïss à toujours eu ce sens du bon goût je pose mes affaire ya tout pour être bien ici tout sauf toi.

Je sort sur la terrasse et la je vois la tour effeil juste devans moi pas loin je me rapel que la première fois que je les vue s'était depuis l'appartement de Farouk tu vois bâtard je suis mieux que toi elle es carrément devans moi avant j'étais émerveillé par un rien j'était innocente enfaite mais aujourd'hui voir la tour effeil pour moi c'est comme voir la fenêtre d'une voisine d'en face sa me fais ni chaud ni froid je prend mon paquet de cigarettes berk que c'est moche une femme qui fume ouais on connais la chanson mais cette merde t'aide à brûlé tes peines quand la vie décide de te fumé résigne toi et laisse la te consumé.

Je fini ma cigarette je prend mon portable je vois deux message un de Ciarra.

Ciarra à moi:
Salem aleykoum ma belle ça va tu tien le coup ?

Ces une blague 2 mois son passé pas une nouvelle ni d'elle ni de Issam ils on pensais qu'à leurs petite personne leurs peine à eux sans pensais que mon coeur se brûler à petite feu pff ils se disent être des amis au font ta personne j'avais que toi Raïss que toi.

Moi à Ciarra:
On fais avec.

Je ferme sa conversations l'autre message me viens de Karim je l'ouvre.

Karim à moi:
Bien arrivé ?

Je rigole il fais le mec qui m'a pas suivis mais je tes capté Karim j'ai capte que ta attendu que je rentre dans le parking pour qu'enfin tu puisse faire demi tour.

Moi à Karim:
La discrétion ces pas ton fort.

Je pose mon portable je vais déballé mes affaire tout les cadeau qui m'a fais des robe plus belle les une que les autre avec lui j'ai reffet m'as garde de robe vous pouvais me qualifié de michto mais entre lui et moi yavais pas de sa on s'aimait à en crevé et il voulais simplement me faire plaisir.

Je me déshabille et je vais à la douche je reste un long moment très long moment dessous puis je décide de sortir je regarde mon portable.

Karim à moi:
Mdr tu m'a cramé.

Je répond pas j'ai pas le temps je me met en pyjama je fais le tour de l'appartement ces immense ces un grand loft bien décoré par contre ya rien dans les placards rien dans le frigo mehlich tfacon depuis ces deux mois je mange peu juste le strict minimum pour tenir mais ya plus rien qui me donne envie j'ai juste une envie en tête ces de trouvé ce meurtrier.

Le temps passe encore et encore je vous passe quelque mois ya rien de bien passionnant à dire juste que j'ai acheté un magasin de luxe sur les champs pas que je suis en manque d'argent loin de la mais je suis en manque d'activité rester à la maison à rien foutre ces pas mon délire je le fesais avec Raïss mais je savais que le soir j'allais retrouver l'homme de ma vie mais au jours d'aujourd'hui plus personne rentre plus personne m'attend alors ouais j'ai investi dans cette boutique et j'aime la géré bref avec Karim on se parle que pour les affaire on se raconte pas nos vie je connais rien de lui et sah j'y prête pas attention bref.

Aujourd'hui 9 mois après je suis toujours là même une chose à changé je suis dur et ferme j'ai l'impression que plus rien ne me blesse plus rien ne me fais mal.

Il es 1h du matin quand mon portable sonne j'étais sur ma terrasse je vois que ces Karim je répond.

Moi: Ouais ?

Karim: On la trouver.

Mon sang chauffe d'un coup je me sentais envahi par toute la haine du monde je vous jure que a cette instant même j'avais juste une idée en tête fracassé sa tête contre mon par choc.

Moi: Il es ou ?

Karim: Il a était vue dans une boîte de nuit près de champs on va allez le ....

Moi: Faite rien je m'occupe de tout envoi moi seulement l'adresse de la boîte.

Karim: Non Rani tu peut pas faire sa seul je...

Moi: Discute pas Karim tfacon jvai rien faire ce soir juste l'apéritif de ce qu'il l'attend je veut juste voir à quoi il ressemble je les vue qu'en photo.

Karim: Tu va allais en boîte la ?

Moi: Ouais je vais allez m'éclater.

Karim: Rani..

Moi: Karim tu sais très bien que je vais pas pour m'amuser arrête de pose des question envoi seulement l'adresse.

Karim: Fais gaffe.

Moi: Arrête de t'inquiète pour moi ton boss es mort ta plus de compte à lui rendre.

Et je raccroche il m'a soûler à joué le rôle du papa bref j'avais mon plan en tête je vais bien le faire souffrir ce fils de lâche j'ai prit ma plus belle robe bien moulante longue au genoux le même style de robe que sa d'ailleurs j'était habillé comme sa

Oui je sais que ces vulgaire mais je devais l'attirer bref je me maquille beaucoup comme quand j'avais rencontré Ciarra et je cache les brûlure avec du fond de teint passon je prend mon sac du parfum et je sort je prend ma voiture je regarde l'adr...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Oui je sais que ces vulgaire mais je devais l'attirer bref je me maquille beaucoup comme quand j'avais rencontré Ciarra et je cache les brûlure avec du fond de teint passon je prend mon sac du parfum et je sort je prend ma voiture je regarde l'adresse je le met dans le GPS et je pense qu'à une seul chose..

Sadek j'arrive salle chien  attend moi bien sagement ta mort es proche.

Aimé et commenté.

《 Quand la vie choisie de te faire mal 》 Chronique de Rania.Where stories live. Discover now