S'abandonner

3.3K 219 39
                                    

 ( Attention, chapitre = +18 ans, âmes sensibles s'abstenir )       


        *Je ne pourrais vous dire le pourquoi du comment, mais je lui rendis son baiser, et ce, avec autant d'ardeur que le sien. Ses lèvres contre les miennes avaient déclenché quelque chose en moi. Quelque chose que je ne soupçonnais pour rien au monde. Ces deux longs mois de frustration sexuelle partirent en fumée en un claquement de doigt. C'était comme si, tout-à-coup, toutes les barrières que je m'étais dressée depuis mon arrivée s'étaient effondrées en un instant et qu'il n'y avais désormais plus rien pour m'empêcher de faire ce que je m'étais abstenue de faire jusqu'à maintenant.

        Tandis que nos lèvres bougeaient à l'unisson, je senti soudain sa langue caresser sensuellement les miennes, me demandant l'accès. Je ne pris pas même une seule seconde pour réfléchir et le lui donnai. Nos langues se rencontrèrent pour la première fois et commença alors une valse torride et endiablée. 

        Dans la fureur de nos long baisers langoureux, il me plaqua contre le mur avec dominance. Nous nous séparâmes afin de retrouver notre souffle et nous regardâmes dans les yeux. A la lueur scintillante contenu dans ses yeux, je sus qu'il mourrait d'envie d'aller plus loin. La seule chose qui le retenait de continuer était mon consentement. Un seul signe de moi, voilà ce qu'il attendait. En temps normal, j'en serais restée là. Je l'aurais repoussé tout doucement afin de ne pas le blesser, lui aurais trouvé une excuse bidon comme il en existait des millions dans le monde et serais partie, le laissant sur sa faim. Mais ce soir, il y avait une différence. L'homme avec qui je me trouvais était Ricky. L'homme sur qui je ne pouvais nier fantasmer depuis mon arrivée. Un homme en qui je pouvais avoir confiance. Alors oui. Ce soir, je ferais une exception à la règle.

        Je hochai la tête en signe d'approbation. Il comprit et m'embrassa de nouveau avec ferveur ; peut-être en signe de remerciement, qui sait. Il m'agrippa ensuite les cuisses et me souleva sans effort. Il m 'emmena à l'étage jusque dans sa chambre tout en essayant de ne pas nous faire tomber dans les escaliers ou encore de nous cogner contre quelque chose. En entrant dans sa chambre, nous sourîmes bouche contre bouche. L'effet de son corps contre le mien fit augmenter la chaleur de mon corps ; j'avais l'impression de brûler d'ecstase. L'impatience commença à me gagner. A l'heure actuelle, je ne voulais qu'une seule et unique chose : lui tout entier. 

        Il me déposa ensuite délicatement au sol, comme si j'étais l'une de ces poupées en porcelaine qui me donnaient la chair de poule étant enfant. Il me regarda intensément de ses beaux yeux noirs ; comme si j'étais une de ses plus belles œuvres d'art. Puis, il embrassa sauvagement mon cou. Tout en m'embrassant, il descendit lentement les bretelles de ma robe. En un mouvement rapide, il ouvrit la fermeture éclair de derrière et fit tomber ma robe au sol d'un seul geste. J'étais à présent seins nu et en culotte en dentelle noire devant l'homme que je désirais plus que tout. Il m'observa un moment, le regard fiévreux. Il me fit reculer jusqu'à ce que l'arrière de me genoux touche le bord du lit, puis, il m'y fit tomber.

        J'étais à présent allongée de tout mon long sur le lit. Ricky me regardait comme un prédateur regarde sa proie ; affamé, en quête de chair fraîche. Il retira son haut qui laissa place à un torse magnifiquement bien sculpté et tatoué. Je l'observai attentivement tandis qu'il enlevait son pantalon.  Son bras droit ornait un splendide dragon japonais cracheur de feu dont les flammes reposaient sur son pectoraux droit. Son bras gauche, quant à lui, abritait une scène dans laquelle un ange combattait un démon dans un ciel mi-radieux mi-apocalyptique ; splendide ! Enfin, sur ses côtes gauches, un parchemin égyptien sur lequel était marqué un texte que je ne pouvais lire à cause de la distance et de ses mouvements. Leur vue m'excita encore plus que je ne l'étais déjà. J'avais étrangement l'envie de retracer tout ses beaux tatouages du bout de ma langue...  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two livesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant