C'est un complot

43 5 77
                                    

Complot pourquoi donc ? Parce qu'on veut pourrir mon recueil pour en faire un... rantbook (tatataaa)

Oui, j'ai encore été taguée. Ça commence par complimenter quelqu'un sur son texte gentiment , ça dérive sur du poulet cuit à la broche pour finir tagué. C'est moche.
Si vous ne voulez pas être tagués ne parlez à personne les enfants ! Surtout des inconnus. Surtout des filles, les filles c'est diabolique et aussi compliqué que les math.

Bref merci à @TheDarKangel-0 et Wattpad qui me propose pas de mentionner quelqu'un, pratique.
Édit : J'ai rien dit
Le copier/coller qui marche pas sur Wattpad juste pour pas copier une oeuvre. On sais tous quelqu'un veut copier c'est pas ça qui l'en empêchera, m'enfin c'est beau de rêver.

Bref commençons par le commencement. Courage

1) Aimes-tu gober les poils de moustache ?

Celle-là j'ai la flemme de trouver un truc débile à répondre. On va dire que l'auteure de ce tag c'est égarée et a fait une simple erreur de parcours. Donc non

2) As-tu lu Jekki ? Sinon je te déshérites !

En ayant spammé avec près de cinq commentaires par chapitres que l'auteur a pas du prendre le temps de lire un par un (Ouais toi là) pour une deuxième lecture, je pense qu'on peut dire que je l'ai lu.
Puis j'ai pas d'héritage. Tes menaces ne m'effraient point faible créature 8D

3) Comment que quoi ? Tu t'en fou ? Sale gosse va ;P

Tout dépend ce qui, derrière ce "quoi" ce cache sans quoi je ne puis point répondre à cette question qui n'en est, à proprement parlé, pas une.

Me foutre de quoi ? Du "quoi" de la question précédente ou cette dernière en elle-même ?

Des deux je suis l'aînée issue d'un mois inconnu. Respecte moi enfant-poulet UU

4) Je t'aime !

À l'italienne, à la sauce napolitaine (c'est une chanson. Me demandez pas d'où, c'est juste une chanson)

5) Tu t'en rends compte que la 4 n'était pas une question ?

Tu te rends compte que la 3 non plus ? Et qu'on peut donc dire que t'as triché en ne posant que huits questions sur dix. Je pourrais te dénoncer aux flics alors joue pas à ça U_U

6) Ça se voit que l'inspiration est morte ?

J'hésitais à te le dire.
Sinon l'inspiration étant un concept abstrait je doute que l'on puisse dire qu'elle est morte sauf dans le cas d'une allégo- comment ça on s'en fou ?

7) Une anecdote gênante sur ta vie ?

Y'a celle à laquelle je pense detennantsuite quand on me dit anecdote gênante mais je l'emporterais dans ma tombe (certes c'est bien de tenter mais cherchez pas). Ça peut être une anecdote qu'on vient d'inventer ? :) Bon ok

Un vendredi où je croyais commencer les cours à 8h. On se doute de la suite. Une heure de permanence avec les surveillants parce que "S'il t'arrives quelque chose alors que tu as franchi le portail quelques minutes plus tôt on sera responsable". Du pur bonheur cette heure de perm.

Nemaud [EN-FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant