Internet et vert pivoine

23 4 9
                                    

    Là on est vraiment dans le rant book mais la nouvelle -ou ancienne selon le moment durant lequel vous lisez ou relisez ce texte- couverture se trouve être une source d'inspiration pour écrire un chapitre digne d'un rant.
En gros : De l'inintéressant agrémenté de la vie de l'auteure.
Enjoy

    Déjà si quelqu'un sait si le vert pivoine existe merci d'éclairer ma lanterne.
J'aurais tendance à dire non car la pivoine étant une fleur cela ne peut être vert, en faisant abstraction de sa queue -pervers sortez. Théon désolé- mais vert pivoine sonne bien.

Accessoirement je parle du vert de la couverture

This green of that cover Ne cherchez pas la typo c'est écrit à la main -au stylet quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

This green of that cover 
Ne cherchez pas la typo c'est écrit à la main -au stylet quoi. Changement d'ordit et perte de police oblige. La flemme aussi.

    Vous pouvez apercevoir en fond, flouté le tout en mode exclusion, une magnifique silhouette de Jesica Jones passant le temps en interrogeant le pauvre Kilgrave alias Kevin alias David Tennant afin qu'il révèle devant la caméra située à sa gauche, ses pouvoirs pour ainsi innocenter.. la blonde qui de toute façon est morte afin de prouver que si elle a tué son père c'était pas sa faute mais bien celle de Kilgrave :) 
Quel sens de l'humour ses américains

Ah et [spoilers]

Bref cette image quoi : 

Qu'est ce que Jess' fait ici ? C'est écrit dans le titre "internet" et internet il n'y avait pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Qu'est ce que Jess' fait ici ? C'est écrit dans le titre "internet" et internet il n'y avait pas.

    Sinon ce magnifique vert pas du tout pivoine c'est une référence à un fanart (image du chapitre) lui-même issu d'un film qui est tiré d'un livre -vous suivez jusque là ?- intitulé Fight Club.
Film que je vous conseille vivement de regarder. C'est psychologique, réel et bien dans son époque. Le twist de fin est pas mal aussi.

    Sinon la couverture en elle-même n'est pas tip top et ne mérite pas même un chapitre mais cela permet aussi de teaser le prochain vrai chapitre sur Loptr -à vos wikipedia.
Un vrai chapitre donc, en anglais, pour faire la lumière sur sa réelle identité qui n'est pas Tom Hiddleston voleur de cube cosmique psychopate usurpateur d'identité mais bien le dieu du mensonge polygame dont Cate Blanchett est la fille.

Le tout morts lors du Ragnarök, mais la légende raconte que Stan Lee n'en avait que faire -alors Marvel Studios n'en parlons pas.
Tom sera donc de l'Infinity War, Part 1 en tout cas.

    Et parce que ce chapitre est pas vraiment utile improvisons-nous japonais histoire de quelques lignes en apprenant quelques mots

• 私 [わたし] = Watashi = Je
• です = Desu = Être

DONC pour dire "Je suis" on ne dira pas "Watashi wa" mais bien "Watashi wa desu" --> 私はです

• 友達 [ともだち] = Tomodachi = Amis

• 猫 [ねこ] = Neko = Chat

• 学生 [がくせい] = Gakusei = Étudiant

• ナルト = Naruto

• こんにちは = Konnichiwa = Bonjour

•日本 [にほん] = Nihon = Japon

   Voilà vous aurez au moins appris quelque chose.
Maintenant allez regarder Fight Club en lisant l'Edda et parlant Japonais.

Nemaud [EN-FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant