Chapitre 3

239 19 5
                                    

Multimédia: Lou
*******
Le week-end était passé lentement, je n'étais pas sortie et j'ai encore subit des coups de mes parents.
Enfin bref c'est lundi et c'est la rentrée... 

Il était 7h et le briseur de rêves plus souvent appelé réveil sonna. J'aimerais tellement pouvoir rester encore quelque minutes de plus sous ma couette chaude dans mon lit.

Mais bon, c'était la rentrée et il ne fallait surtout pas que j'arrive en retard en cour pour mon premier jour ici quand même. Alors je me levais et allais dans la salle de bain pour me préparer et me maquiller un peu. Enfin je maquillais surtout le bleu que mes parents m'avaient fait l'autre jour. Il ne voulait toujours pas partir ce bleu tout moche...
Je m'habillais d'un short en jean clair taille haute, un t-shirt noir, des baskets noires et quelque accessoires.

Je descendis prendre un petit déjeuner qu'une domestique avait préparé. Je ne les avais jamais vu et ça me faisait un peu de peine de ne pas pouvoir la remercier. Je partis en direction du lycée avec ma moto.

Tous les regards étaient tournés vers moi. Mais je descendit et me dirigeais directement vers le secrétariat pour récupérer mon emploi du temps et les clef de mon casier.

La secrétaire n'avait pas l'air très heureuse d'être là, on avait l'impression qu'elle en avait marre de son métier. Elle était assez déprimée pour le premier jour.
Enfin bref j'allais à mon casier pour déposer des affaires mais un groupe d'élèves étaient devant. Alors je leur demandais de ce pousser. Mais un beau mec brun me dit:

-Si tu n'étais pas nouvelle tu saurais qu'il ne faut pas me parler sur ce ton. C'est vrai que j'avais un peu manquer de tact mais c'était parce que je suis pressée puisque ça avait déjà sonner. Je reconnaissais le garçon, j'avais vu sa tête sur la liste des classe de la secrétaire et il s'appelait Jason.

-Désolé j'aurai pu être plus sympa maintenant pousse toi s'il te plaît. M'escusais-je rapidement.

-Mais c'est trop tard maintenant et ce serait dommage que tu ais des problèmes le premier jour ? Comment-a-t-il.

-Je viens de m'excuser et de te redemander de te pousser gentillement. En plus ça a sonner donc maintenant pousse toi et ne me fais pas chier, m'énervais je.

-ahahah. Bah vas y fais moi partir, ria t'il. Il commencais à me tapper sur le système celui là. Je vais garder mon calme, Pauline garde ton calme c'est juste un ignorant qui ce la pète. Les autres nous regardaient en rigolant.

-Vas y fais moi dégager si tu peux. Répéta-t-il.Ou alors tu te tais, tu me fais pas chier et tu vas à ton cour. Tu n'es pas obligé d'être à ton casier. Et si tu y tiens tu attends que moi et mes potes partent. Il donna un petit coup dans mes affaires et j'échappai deux cahiers.
Ce qu'il m'énervais celui là.
Je le bousculai violament. Il ne devait pas s'attendre à ce que je le pousse puisqu'il tituba et manqua de peu de tomber.
J'ouvrais mon casier et commençais à déposer mes affaires dedant quand je sentis une présence derrière moi. Je savais que c'était lui. Quel connard il allait m'attaquer par derrière. J'attendais le bon moment pour me retourner et parrer son coup.
Le moment vennu j'attrapai son bras et il me dit:

-Tu arrêtes tout de suite de faire la meuf qui se crois tout permis avec moi sinon je vais te régler ton compte là, maintenant.

-Tu sais quoi tes règlements de compte tu les feras en sport tout à l'heure puisqu'on est dans la même classe OK.

-Ahahah tu vas souffrir en sport alors. Ria-t-il

-Parle pour toi. Répliquais-je sèchement.

-Tu ne me connais pas alors tu ne sous-estimes pas mon niveau en sport de combat. Tu verras bien et tu auras ce que tu mérites.

-Ok mais n'oublie pas que toi non plus tu ne me connais pas alors fait attention.
Je partis avant qu'il ne réplique.

Je me dirigeais rapidement vers ma salle de cour. Bravo je me cause des problèmes toute seule dès le premier jour, je m'applaudis. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est lui qui vient me chercher.

Arriver devant la porte j'avais déjà 10 minutes de retard. Je toquais et la voix de la prof me demanda d'entrée. Donc j'entrais dans la salle de cour de maths avec tous les regards tournés vers moi encore une fois. On aurait dit que j'étais un OVNI qui débarquait de la planète de perlimpimpin. Heureusement que je n'étais pas timide car j'en connais qui serait rouge tomate. Je ne suis plus timide depuis l'année dernière.

-Mlle Park vous avez dix minutes de retard le premier jour et avec ça vous voulez faire bonne impression? Me cracha-t-elle.

-Désolé je me suis perdu dans les couloirs, je ne connais pas encore très bien. Mentis-je.

-Ça passe pour aujourd'hui car c'est le premier jour. Mais je ne veux pas que ça se reproduise.
Ce n'est qu'un retard et elle m'en fait tout un plat.

-oui madame. Répondis-je sans trop prêter attention à sa réflexion.

-Allez vous assoir à côté de Mlle Brooklin. Cette dernière lèva la main pour que je la vois.
J'allais m'asseoir à ma place et j'entendais les garçons dire des choses du genre " elle est bonne" ou " c'était elle la riche de tout a l'heure?" Et les filles disaient " mais pour qui elle se prend cette pute?" Ou "elle est sérieuse d'arrivée à cette heure là? C'est juste pour se faire remarquer"...

Je m'assis à côté de la fille et elle me dit:

-Salut je m'appelle Coline et toi ? Elle avait des cheveux chatins clair et des yeux magnifiquement bleus.

-Moi c'est Pauline.

-C'est joli.

- Euuh... Merci mais en même temps il n'y a qu'un son différent de ton prénom...
On pouffa de rire et la prof nous le fit remarquer.

-Les filles au fond on ne vous dérange pas?
Nan mais pour qui elle se prend celle la on s'en fiche de son cour ennuyant alors on fait autre chose et elle nous laisse.

-Euhh... si à vrai dire vous nous déranger un peu. Vous parlez trop de choses inintéressantes.
Des "popopooooo" se faisaient entendre par les élèves et la prof voyait rouge. Mince pourquoi j'ai sorti ça sans m'en rendre compte? Il faut que je fasse gaffe.

'SILENCE! Les filles si vous ne vous calmez pas je... elle se coupa.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas et tous les élèves se retournèrent vers celui qui venais d'envoyer cette pauver porte contre le mur. C'était le garçon de tout à l'heure avec son groupe d'amis.

-Jason ce n'est pas trop tôt! Vous n'aurez pas du venir puisque vous avez déjà raté une demie heure de cour. Cracha la prof.

-Je devais venir vous voir au moins le premier jour mais je vous promet rien pour les autres et j'avais pas le temps de venir à l'heure. Les élèves éclatèrent de rire.
Je ne vois rien de drôle moi.

-Et pourquoi les autres ont eu le temps alors? Demanda la prof pour essayer de le coincer.

- Bah j'en sait rien je suis pas eux et ils sont pas moi.

-Allez vous assoir directement et ne perturbez pas le cour. Elle était vraiment énervée.
Le groupe se dirigea vers le fond de la classe tout doucement pour faire rager la prof. En passant à côté de moi il me fit un clin d'oeil que j'ignorais totalement. Puis il s'installa derrière moi.

------------------------------
1273 mots.
J'espère que ce chapitre vous à plu et si c'est le cas dites le moi en commentaire et voter. Merci d'avoir lu et à bientôt pour un nouveau chapitre.❤

No LimitWhere stories live. Discover now