Chapitre 21: Fuite en forêt

104 10 0
                                    

J'avais la sensation de voler. Pourquoi je vole d'ailleurs? Comment j'étais arrivée là ? Ces questions passaient dans ma tête pendant que j'essayais de reprendre mes esprits et me souvenir. Tout me revint d'un seul coup avec la voiture. Je me rappelai avoir fait six tonneaux avant le trou noir. Cette sensation d'être déplacée était bien réelle. J'ouvris les yeux. Un homme inconnu m'avait extrait de la voiture et était actuellement en train de me porter dans ses bras en marchant. Il me souriait et j'essayais tant bien que mal de rechercher dans ma mémoire qui il était. Une grosse douleur arriva au niveau de mes côtes. Je devais en avoir deux brisées lors de l'accident. J'étais encore à moitié sonnée et mes yeux étaient mi-clos. J'avais froid pourtant il ne faisait pas si mauvais dehors. Je n'arrivais pas à réfléchir et restais donc dans les bras de ce parfait inconnu. Je regardais autour de moi. MAIS JE N'ÉTAIS PAS DANS LE PARC! Oú étais-je? Il n'y avait qu'une grande maison dans mon champ de vision. Autour il y avait une forêt mais si on tendait l'oreille on pouvait entendre le bruit des vagues. Même si on ne les voyait pas. Quand j'aperçus un groupe de voitures noires au vitres teintées je me souvins que le dread-gang possédait les mêmes voitures.

Je me débattais et sous l'effet de surprise l'homme qui me tenait m'échappa. je tombai par terre comme une crêpe écrasée il fallait bien l'avouer.

???: On dirait que la petite princesse du dark a reprit ses esprits. Il lacha cela en avançant vers moi pour me rattraper.
Je m'écartais de lui, toujours assise par terre. La chute et les tonneaux en voiture ne m'avait pas fait de simples massages. Je me relevais en tenant mes côtes droites qui me faisaient mal. Je devais me défendre mais à ce moment 6 hommes sortirent des voitures. Ils couraient vers moi. Je courais aussi, vers la forêt. Je respirais difficilement à cause de mes côtes mais je me disais que c'était soit ça, soit la mort. Bizarrement cela me redonnait du courage. Il fallait que je trouve un moyen pour me sauver d'eux. Ils me rattrapaient car ils couraient vite et il me fallait un moyen pour me défendre. Je me rappelais avoir encore le couteau de Jason dans ma poche mais il ne fera pas l'affaire contre tous ces hommes qui devaient sûrement tous être armés jusqu'aux dents.

L'un d'eux se détachait des autres. Il courait plus vite et les dépassait d'une dizaine de mètres. Je sentais qu'à chaque seconde, il creusait l'écart entre nous. Je voulais monter à un arbre. Mais dans cette forêt pas du tout naturelle, où les sapins étaient plantés en rangées avec leur premières branches à deux mètres du sol... C'était difficile de les escalader. On éliminait cette option.
Je devais courir en réfléchissant et avec deux cotes cassées... C'était. .. disons... très compliqué ?

Je courais et jetai un bref regard en arrière. Je savais que dans trente secondes si je n'avais pas trouvé de moyen pour me sauver d'eux, il m'aurait rattrapé. Je fis un virage à droite et je vis un peu plus loin une rivière. L'eau était basse et elle ne formait d'ailleurs qu'un petit ruisseau dans un grand fossé. Je continuai de me dépêcher vers cette rivière.

Arrivée dedans, je me baissai en me collant à la parois en priant pour qu'ils ne m'aient pas vue. J'étais presque pliée en quatre pour ne pas être remarquer. Cette position était déjà inconfortable mais en plus mes genoux appuyaient sur mes côtes brisées.

Je restais dans cette position en essayant de calmer ma respiration. Je les entendais marcher sur les petites branches qui craquaient sous leur poids. Ils se demandaient où j'étais. L'un d'eux indiqua une direction et ils partir. Mais pourquoi avait-il donné une fausse information? Sûrement car il était bête, ça arrive parfois... je restais tout de même recroquevillée sur moi mais quand ils étaient loin, je déserrai mes jambes car elles me donnaient des douleurs intenses. Je repensais à l'accident... j'avais fais plus de 6 tonneaux... 6 tonneaux ! Est-ce-que quelqu'un d'autre que moi avait été blessé?

No LimitWhere stories live. Discover now