Chapitre 29 : visite

122 7 1
                                    

Une porte en métal nous barrait le passage. Luc sorti une petite carte de sa poche arrière et la passa dans l'appareil. On entendit un"clic" ou alors il n'y avait que moi qui pouvait l'entendre. La porte s'ouvrit sur un luxueux salon.

Des gens étaient assis sur les fauteuils et je les reconnus directement, c'était ceux qui m'avaient sauvé.

-Salut! Lança Luc et les deux qui étaient plongés dans leur livre relevèrent la tête.

- Je vous présente Pauline même si vous l'aviez déjà vu. Et Pauline, voici Kassandra, Axel, Cynthia et Zoé.

-Bonjour. Dis-je simplement.

- Je vais t'expliquer rapidement... dit Luc. Toutes les personnes présentent dans cette pièce sont des mutans, ils ont le gène X sous différentes formes. Kassandra, elle est vraiment très élastique, elle peut passer dans une serrure si elle le veut. Axel et Ethan sont frère si tu n'avais pas remarqué. Axel à une peau en passatium, je crois que tu connais ce métal, en d'autres termes, il est incassable. Ethan métrise le feu à la perfection et ne craint pas les brûlures. Cynthia, elle peut te transformer en pierre et le seul moyen connu pour en sortir, c'est une de ses larmes. Mais elle n'a échappé qu'une seule larme pour la mort de son père. En gros, si tu deviens de la pierre, tu le restes. Et enfin Zoé, elle peut se soigner elle ou les autres, elle ensorcèle ceux qu'elle veut pour qu'il tombent amoureux d'elle et exécutent ce qu'elle veut.

-Euuh... okay, ça fait pas mal de choses à enregistrer...

- Ah, j'avais oublié, Ethan est le chef et on fait des missions pour essayer d'affaiblir Anathos. On est une sorte d'équipe d'agents secrets et tu en fais parti. Et il faut faire vite car dans une heure on va tester nos capacités et il ne faut surtout pas être en retard donc viens. Dit Luc

Okay... on ne me demande même pas mon avis si je veux être agent secret ou pas... mais ca ne me derangeais pas, au contraire, ca me permettrait d'atteindre Anathos et de trouver un moyen pour le tuer.
Luc avait l'air un peu pressé donc je le suivis. Pendant toute la visite du centre, il me montra les quatre étages et le sous-sol. La salle où on était aller en premier pour rencontrer les autres mutans était réservée à nous et il m'avait donné ma carte pour entrer. Au sous-sol, il y avait de très grands laboratoires. Au rez-de-chaussée on trouve tous les bureaux et l'infirmerie. Au premier, se sont des salles très développées qui peuvent modéliser des paysages, robots pour s'entraîner. Au deuxième étage, il y a une sorte d'école et les deux derniers sont réservés pour ceux qui vivent ici, dont moi. J'ai donc un petit appartement avec une salle de bain pour moi. Il y a une cour centrale et sur le toit, il y a une piste d'atterrissage.

Luc me laissa le temps de m'installer dans mon appartement. Je n'avais pas mes affaires ni mon téléphone. Mais il y avait déjà des vêtements et des affaires de toilette.

Par contre je ne pouvais pas joindre Hope et les autres et cela m'embêtais car ils étaient peut-être à ma recherche. L'avantage c'est que je ne serais plus mêlée à leurs affaires de gang mais maintenant je suis prise dans des affaires d'agents secrets...

J'avais à peine le temps de me changer pour mettre un pantalon en cuir un un débardeur noir que je devais déjà retourner au salon. Bon, les vêtements que j'ai mis n'étaient pas du tout mon style mais je n'avais pas vraiment le choix.

Je croisais Luc dans le couloir. Il venait me chercher. Je le suivi jusqu'à l'ascenseur et on alla dans l'une des salle que j'avais visiter plus tôt. Des chaises étaient disposées devant une grande vitre en verre teinté. Je m'assis à côté de Luc et de Zoé. Il ne manquait que Cynthia. Elle arriva et s'assit sans un mot sur la chaise à l'opposé de moi sans m'adresser un regard. Luc se pencha sur le côté pour me chuchoter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

No LimitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant