Chapitre 12: Rapprochement

181 12 0
                                    

Multimédia: Hope

Jason descendit pour boire un peu d'eau.

JASON: Pourquoi tu es là ?

MOI: Il n'y a plus de place dans la chambre des filles.

JASON: Bah viens dans ma chambre.

MOI: Je sais pas

JASON: Si viens il y a  de la place.

MOI: Okay de toute façon j'ai besoin d'une salle de bain.

Je le suivis jusqu'à sa chambre qui était dans les tons gris avec un tapis avec des poils blancs et des meubles en bois sombre très chic.
Je le vis courir jusqu'à une porte et il s'y enfermer.

JASON: Moi le prem's à la salle de bain.

Je râlais un peu puis m'assis sur le lit. * tu te rends compte que tu ne dors pas chez toi et que se sera avec un garçon*  Roooh c'est pas si grave que ça il ne va rien se passer..

Il prenait des heures à la salle de bain. Enfin façon de parler. après une demie heure qui me sembla être une éternité il sortait enfin de la salle de bain.

MOI: T'en as mis du temps.

JASON: A peine 5 min.

MOI: Ouai plutôt 30 minutes. Bon j'y vais.

J'entrais dans la spacieuse salle de bain. C'est marrant puisqu'il y avait un lavabo avec que des produits de beauté pour les filles et un autre avec une crème une brosse à dent pour les garçons. Pourtant c'est la salle de bain de Jason alors il a pas besoin de maquillage. C'est pratique comme ça je peux me démaquiller.
J'entrais dans la douche et l'eau chaude coulait sur moi me procurant le plus grand bien.

Je sortis de la douche après m'être lavée et je me rendis compte que je n'avais pas de pyjama. Je devais demander a Jason.

Je mis une serviette autour de moi. J'entrouvris la porte et appelais Jason.

JASON: Quoi

MOI: Tu as un pyjama pour moi?

JASON: Je te pose un t-shirt sur le lit si tu veux.

MOI: Oui merci.

JASON: Voilà tu peux le récupérer.

Je sortis de la salle de bain en serviette et tombais nez à nez avec Jason. Il était torse nu et portait un simple jogging gris. Plus gênant que ça tu meurs. Je le contournais sans lui montrer ma gêne et attrapais le t-shirt. Je courais presque jusqu'à la salle de bain et il me barra le passage.

MOI: Quoi, dis-je d'un ton ferme et serein même si je ne l'étais pas du tout. J'étais même complètement déstabilisée mais ne le montrais pas.

JASON: Attends que j'admire un peu.

MOI: C'est bon j'ai bien assez attendu je trouve.

Je le bousculais et rentrais dans la salle de bain. Il m'attrapa le poignet et je manquais de peu de lâcher ma serviette par surprise. J'enlevais sa main et fermais la porte à clé.
Je l'entendis grogner de l'autre côté. Je gardais mon soutien gorges même si c'est désagréable de dormir avec c'est juste par précaution. Ma culotte aussi évidemment. J'enfilais le t-shirt blanc col V de Jason. Ça me faisais une petite robe qui m'arrivait mi-cuisse.

Je sortais de la salle de bain en tirant le plus possible sur le t shirt avant de m'allonger confortablement dans le lit.

Jason se glissa juste après sous la couette. J'étais dos à lui. Il m'attrapa par la taille et me tira vers lui pour me coller à son torse chaud et dur de muscles. La fatigue m'empêchait de faire quoi que se se soit alors je m'endormis dans cette position. Son souffle dans mon cou me berçait.

No LimitWhere stories live. Discover now