10 ans plus tard

3.1K 184 44
                                    

Alors que dire.  10 ans on passer et je ne sais même pas  comment dire que je n'ai pas vue  les années  passer . Commençons  par parler de Louis et Harry ,ces deux la ,après être revenue de France on décider d'y retourner et d'y rester . Il ont finalement  surcocomber au charme de la cuisine  et des monument français.  Depuis plus d'un an,il cherche à  adopter un jeune garçon du doux nom de charle. Charles  a étonnement  les cheveux de Harry et les yeux de Louis ,on dirait un mélange des deux .  Ils sont en plutôt  bonne voie  pour l'adoption  . Maintenant  en ce qui nous concerne et bien je.. .
...: PAPA!!
...: Elisabeth  ,tu es folle de me crier comme ça dans les oreilles! .la grondais-je
La petite fille baissa  les yeux et gonfla ses mignonne petit joues  pour montrer qu'elle boudait 
Elisabeth : tu ne m'ecoutais pas aussi papa Liam
Je me baissa a sa hauteur et m'exprima avec douceur
Liam: j'étais dans mes pensées  pardon ma chérie,que voulait-tu?
Elisabeth  :Papa zayn  voudrait te  voir .
Je me relevais  et lui tendit la main qu'elle prit après s'être moucher avec son bras puis essuyer sur sa robe plus très blanche après ça.  Je grimacais  ,zayn allait me tuer .
Liam: allons voir ce que veux monsieur le sultant .
Elle me sourit et finis par me tirer parce que je n'avancais pas assez vite.  Et oui zayn était devenu sultant il y'a de ça 2 ans en arrière son père le sultant est mort d'une crise cardiaque . Ce qui évidement n'etonna  personne mais qui pourtant attrista  beaucoup  de monde mais en particulier Zayn qui devint  orphelin.  Arriver à la salle royale je vis mon chère époux toujours aussi magnifique dans cette tunique et pantalon bouffant dans des couleurs chaude, et son turban qui enserre joliment sa tête laissant échappé des mèches folles. Il est entrain de jouer  avec les jumeaux Alec et Ilyas . Mes garçons m'apercurent et coururent  vers moi . En criant de joie .
Zayn: enfin Liam , je pensais que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre !
Avec une caresse sur la tête les deux tornades se calmes sous le regard rageur de mon époux
Zayn:je ne comprendrais jamais comment tu fais grommema t'il .
Liam: c est simple mon chère Watson ! Mexclamais-je en mimant l'acte de fumer la pipe , je suis celui qui donne l'image de la confiance et du calme et de l' écoute alors que toi tu donne  plus l'image de l'autorité , de la force et de la sécurité .
Il leva les yeux au ciel .
Je lui sourit et l'embrassa sous les beurk des enfants.  Les enfants s'éloignèrent  traînant derrière  eux le pauvre Zayne qui se voyais affublé  d'un chapeau de cowboy et nommé  p'tit tête  bandit du far West .
Je les regardais de loin jouer et je ne pus m'empêcher qu'un petit sourir vienne éclairer mon visage . Alec et Ilyas était les plus grand tout deux âgés  respectivement  de 8 ans . Ce sont deux garçons  malingre  et plutôt grand pour leur âge, il on la peau caramel et des cheveux hirsute brun claire parsemé de mèche blonde , des yeux d'un gris époustouflants et chacun ont une fossette quand ils sourient . Il se ressemble comme deux gouttes d'eau , le seule moyen de les identifier est par le caractère . si l'un est très social (même peut-être un peu trop ) l'autre et très timide et ce cache souvent derrière les jambes de moi ou de Z. A l'orphelinat , il jouait ensemble dans  leurs coins et se foutait bien des autres tant qu'ils était ensemble .  La petite dernière Elisabeth  est une petit fille polonaise au cheveux blond tellement claire qu'il paressent blanc ,un visage rond , des yeux d'un bleu turquoise pigmenté  d'argent, ses joues  rougisse sous les compliments. Malgré ses petite rondeur ,du haut de ses 6 ans la gosse est adorable et à déjà du caractère.  Les prénom des garçons était le choix de zayn et moi j'ai eu le droit de choisir le prénom de notre fille.
Je poufa de rire quand ils firent prisonnier zayn et que ce dernier fut empêtré dans les laceau de la panoplie de cowboys des garçons.  La petit Elisabeth  riant de la bêtise de ses frère
jamais je n'echangerais Ma place contre une autre
Zayn : viens m'aider mari indigne grogna-il
Je le rejoignit  tout en souriant
Oui vraiment jamais je n'échangerais ma place

Voilà j'espère que le 10 ans après demandé vous a plus malgré  qu'il soit plutôt cour. 

Esclave d'un Prince  ZIAMWhere stories live. Discover now