chapitre 8

4.8K 265 7
                                    

Je viens a peine arrivé à cette"fête" que je veux  déjà  repartir. Car cette fête n'est rien d'autre qu'une vente clandestine d'esclave ! Cettem vente se passe dans un énorme espace composé d'aller de fauteuil  placé devant une estrade éclairé par une forte lumière dirigé seulement au centre sinon la lumière de la pièce est tamisé accentuant le faite que cela sois illégale et que donc cette pièce dois rester secrète, je n'ai pas eu le droit de voir ou se situe l'endroit alors on ma bander les yeux et quand enfin on me l'avais enlever j'aurais préféré qu'on ne me l'enlève jamais de pauvre être humain en guenilles était tous enfermé dans une énorme cage de fer noir. Ils pleuraient,suppliaient ou pour d'autre la résignation tentait leurs trais comme leurs visages.
Zayn: tiens toi bien me commende t'il
Liam: aller vous faire foutre ! Je ne veux pas être complice de ça
Je retourna les talons prêt à m'en aller mais bien sûre le prince n'était pas de cette avis, il me tira le poignet tellement fort que je couina sous la douleur.
Zayn: tu te tait et tu me suis compris sinon la punition de se soir sera plus dure que prévus OK siffla t'il
Il ne me laissa pas répondre qu'il me poussa dans les bras de Harry. Il se dirigea d'un pas conquérants et princiers vers un fauteuil noir celui le plus prêt de l'estrade et commenda a un serveur un bourbon. Harry me traîna jusqu'au prince me força a m'asseoir au sol puis m'attacha au fauteuil avec une chaîne qui est incorporer dedans  et parti se poster debout derrière le fauteuil du prince les bras derrière le dos en une parfaite posture du garde de corps en service. Je tira de toute mes forces mais ne réussi qu'a m'égratigner le bras
Liam : détache moi ou je cris !
Zayn : fais donc ça et je te coupe la langue
Je pris peur et me recula aussi loin que me permetais la chaine
Liam: vous ne feriez pas ça !? Demandais-je une pointes de peur dans la voix.
Zayn : la seul chose qui fais que tu la toujours est le faite que sans tu ne pourra pas le sucer
Liam : com-comme ci j'allais faire ça !
Zayn: tait toi parce que j'ai d'autre esclave avec des langue qui le ferons a ta place si tu continue comme ça
Je préfèra

Esclave d'un Prince  ZIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant