chapitre 20

3.5K 198 17
                                    

4 jours était passé depuis,appelons ça l'incident et ça m'avais sans vraiment que je le veuille, laisser des marques. Par exemple quand un garde du prince venais à trop s'approcher de moi, mon corps se mettait à trembler et dans ma tête repassais les scènes sans que j'arrive à les stopper. Il fallait qu'on me secoue pour que tout s'efface et que je retrouve mon souffle. Mais peu importe que j'en fasse des cauchemars il y avait un truc de bon la dedans , le prince avait décider de ne plus me toucher pendant un temps pour ne pas me tuer d'une crise de panique. Donc pendant ce temps j'ai eu tout le temps pour peaufiner mon plan et je l'ai à un détails presque terminer . J'ai demander a Niall de prévenir Louis qui allait beaucoup mieux que dans trois jours tout serais terminer. J'ai en 4 jours découvert en bavardant avec une servante qu'un homme en dehors du palais pourrais nous faire de faux papier et comme ça nous pourrions prendre l'avion. Bien sur il faudra nous cacher des caméras et s'assurer que personne ne saura nous reconnaitre si besoin. Puis en route pour l'Australie et ses kangourous !
Mais avant ça, je me devais d'attendre que le prince aille à son gala de charité. Pour une raison qui m'échappais, au départ le prince avais ordonné que je vienne mais il a suffit que je lui fasse mes yeux de coquere pour que sa le fasse changer d'avis et qu'il accepte de me laisser ici et le plus beau sans garde ! Ayant un traumatisme avec eux. Bordel la situation rêvé quoi.

Ce soir etait le grand soir ! Tous le monde était à sa place . habillé d'un simple Jean et t-shirt emmener par Niall et emprunté à Harry, je n'attendais qu'une chose que Niall toque à la porte au moment ou il sera sur que les gardes feront leurs roulement ce qui nous laisse 5 min au minimum. Le toc à ma porte me fait sursauter et projette en moi une vague d'adrénaline qui fourmille à même ma peau. Je vais directement à la porte, l'ouvre et finis par suivre Niall à travers les couloirs vide de monde et de bruit. On se dirige jusqu'à la porte de Louis et on procéde de la même manière qu'avec moi puis enfin on se dirige vers la sortie. Je suis limite en nage tellement je flippe qu'on se fasse avoir, mais l'excitation prend le dessus quand je vois se profiler la porte de notre liberté. Tout doucement on l'ouvre et à pas de loup nous nous fondons dans la nuit noir qui à vite fait de cacher le contour de nos silhouette. Rien n'est encore gagner nous sommes encore sur leurs propriété. Il nous manque encore de traversé le portails qui nous fera quitter cet enfer. Arriver la bas nous avons un problème. Il y'a des gardes et bizarment ils ont pas l'aire de vouloir aller voir ailleurs.
Liam: merde soufflais je rageusement.
Niall : t'inquiète j'ai prévu
Il sortie un talki que je n'avais pas vue et qui était accrocher à sa ceinture. Il prit une inspiration puis expira et porta le talkie devant sa bouche et appuya sur le bouton ,on entendis une sonnerie puis un garde sortir le même genre de talkie que Niall
Niall: ici Harry tango 1 ,il relâcha la touche
...: ici garde 18, qu'est ce qui passe Harry
Niall: le sultan  s'inquiète il à crue entendre du bruit dans la cour arrière. Il faut aller vérifier
Il eu un blanc avant que le grésillement significatif que le mec aller répondre arrive
: euh nous devons surveiller le portail et puis n'y à t'il pas d'autre garde pour ça.
Niall: si mais le sultan  vous à spécialement demander. Bravo les mecs vous êtes dans ses petits papier
...: ho mec c'est génial !
Niall: oui allez-y maintenant
...: oui bien su...attend une minute Harry tu n'etais pas partie avec le prince au gala
Ho merde !
Niall eu l'aire paniqué avant qu'il assure d'une voix qu'il espérait froide
Niall: si j'étais au gala est-ce que je serais en train de vous parler au talkie imbécile
Un autre blanc puis..
...: bien
On regarda bouche bée Niall car celui-ci avait carrément pris la voix d'Harry ,limite on l'aurais pas eu en face qu'on serais tomber dans le panneau comme eux. Quand les gardes passèrent devant notre buisson,je tins fortement la main de Louis pour me rappeler que les gardes qui m'avais fais du mal n'était plus de ce monde. Et finalement quand il fut assez loin,on se faufila jusqu'au portail l'ouvris juste assez pour passez puis nous nous mime à courir le plus vite possible. J'avais envie de crier mais nous n'étions mas  encore loin pour que je me le permette mais une fois assez éloigner
Liam: ON EST LIIIIIIBRE !

Esclave d'un Prince  ZIAMWhere stories live. Discover now