chapitre 28

3.2K 186 11
                                    

Monsieur avais dans l'idée que je porte une culotte sous mon pantalon .! Non mais allo quoi
Je le regardais et me demandais sérieusement si il était sérieux non parce que. ..une culotte quoi!
Liam: vous êtes sérieux ?
Zayn: évidemment ! Savoir que tu va aller au gala avec ça comme sous-vêtements m'excite et de plus pour toi se sera une leçon.
Ça venait de faire tilte dans ma tête
Liam:un gala ? Quelle gala ?
Zayn: le gala qu'organise mon père se soir même
Je le regardais horrifié
Liam: vous ne pouvez pas être sérieux !
Zayn : je le suis pourtant
Il tourna les talons laissant retombé la culotte rose pâle sur le plateau ou reposait aussi un costume style pingouin . La pauvre servante me souri de façon à m'encourager et je sus que ce fus le jour le plus humiliant de toute ma vie !
Elle laissa mes affaires avant de se presser de partir. J'hésitais entre mettre mon pantalon et être sans sous-vêtements ou alors la mettre cette foutue culotte mais je pense et suis même sur que le prince ira vérifier donc je ferais mieux de la mettre. Je le pris du bout des doigts comme ci le bout de tissus plutôt doux d'ailleurs allait me mordre et la regarda de plus prêt. C'était une culotte rose pâle orner de dentelle ivoire formant un petit coeur. Elle s'attachais à l'aide de petit cordon des deux côtés

J'enlèvais mon pantalon en toile et mon boxer à regret pour finalement faire passer la culotte et attacher les cordon pour qu'elle se tienne à mes hanches. Malgré le confort de la culotte je ne me sentais pas à l'aise et ne rêvais que d'une chose pouvoir l'enlever !!
Mettant mon smoking, je n'arrêtait pas de tirer sur la culotte qui me rentrait dans le cul et encore moi j'ai une culotte normale comment les meuf pouvais  supporter les strings.
Je me regardais dans le miroir et me recoiffais sommermant . J'étais en stresse totale pourquoi ne pouvait-il pas me laisser dans la chambre. Et puis qu'est ce qui a fait que le sultant organise comme ça en catastrophe cette foutu fête ? Est-ce à cause de l'Angleterre ?

Je me fixait du regard dans le miroir et essaya de faire une tête aussi terrifiante que le prince quand il est énervé. Mais j'avais l'aire plus idiot qu'autre chose. Je soufflais et tentais plusieurs pause toute les plus ridicules les une que les autre.
...: qu'est ce que tu fais?
Je sursautais et rougis comme une tomate , pris en flag dans une position humiliante . La bouche en coeur , le bras sous le torse soutenant une poitrine imaginaire , le cul en arrière . Harry se tenait dans l'encadrement de la porte. Dans une tenue aussi sobre que la mienne. Mais plus fonctionnelle pour son rôle de garde. Louis est derrière et il vient me voir et il était juste magnifique ! Vêtue d'un costume blanc crème avec une cravate bleu lagon qui se mariait avec ses yeux turquoise.
Liam: wow tu est tellement beau
Louis rougi
Louis: toi aussi dit il me regardant de haut en bas
Harry se racla la gorge
Harry: on y va ?
On hochait la tête et on le suivit en silence dans les couloirs. Arriver devant une grande porte dont j'ignorais l'existence , Harry passa une main autour de la taille de Louis et lui chuchota quelques chose à l'oreille. Je vis Louis frissonner et perdre des couleurs avant qu'il ne finisse par hocher la tête comme résigné. Derrière la porte des bruits étouffer de discussion nous parvenais , ce qui faisait comprendre qu'il devait avoir un monde fou et sans vraiment m'en rendre compte mon corps fus prit de tremblement du au stresse. Que penserais les gens en me voyant ? savent il ce que je fais avec leurs prince et Qu'elle est ma fonction principal qui se résume à être un putains pour sa majesté ?
Harry: prince vous êtes très élégant ce soir
Le prince haussa un sourcil
Harry: comme toujours se rattrapa Harry
Je pus à peine me retourner pour voir le prince que celui fit comme Harry et laissa un garde ouvrir la grande porte. Il se pencha vers mon oreille avant d'entrer dans la pièce laissant Harry y aller d'abord.
Prince: si on te pose la question tu est la de ton plein gré et tu aime être ici, est ce que tu as comprit ?
Hein? N'obtenan aucune réponse de ma part le prince resserra sa prise autour de ma taille
Prince: est ce que tu as compris répéta t-il
Et je ne pus qu aquicier de peur de subir son effroyable courroux
Prince : bien répondit le prince un sourire satisfait au lèvres. Et il avança me traînant avec lui à l'intérieur de la pièce qui se trouvais être une espèce de salle de balle gigantesque. Du sol brun au poutre de styles gothique au moulures d'or supportant le plafond voûté , aux lustres d'or dont quelque petit cristal pendait paresseusement montrait ou plutôt criais au luxe ! Cette pièce était magnifique rien que les ornements au mur était enchanteresse. Je n'avais pas remarqué avant mais les bruit preuve de la présence de nombreuse personnes s'était arrêté et c'est en plongeant mon regard dans la foule que je pus remarquer que celle ci s'était tu et semblait être comme fasciner par nous ou plutôt par le prince. Un petit coup d'oeil me fit comprendre pourquoi tout les yeux était tourner vers lui et ne semblait pas vouloir arrêter de le fixer. Le prince etait vêtue d'un costard en velours bordeau , portant une chemise noir ouvert de plusieurs bouton laissant apparaître de façon sensuel sa peau damné  par le soleil  . Ses cheveux repousser vers l'arrière sauf quelques mèches qui venaient caressée ses joues fraîchement raser. Ses yeux caramel vrillait la foule sans même un instant baisser les yeux affrontant les centaines de regard qui le scannaient de la tête au pied. Puis aussi soudainement que les conversations s'était tue elles reprirent de plus belle mais avec comme nouveau sujet le prince et moi. Et sentir ses regard peser sur moi me rendis extréments mal à l'aise et puis cette foutu culotte qui n'était pas un strings me rentrais quand même dans le cul , je vourais un culte au femme qui porte cette objet de torture tous les jours !
Le prince finis par avancer et s'est tout naturellement  que la foule s'écarta de son chemin. Il finit par me conduire  vers un homme obèse , vêtue  d'un simple  gilet sans manche ni haut et d'un pantalon qui ressemblait à  ses pantalon qui donnait l'impression qu'on s'était chié  dessus mais impossible  de me souvenir le nom! De plus  Sa tête était enrouler dans un turban orange et il portait  des babouche jaune
Le mec obèse se baissa pour ramasser un truc qu'il avait fait tomber et il nous offrit une vue plongeante sur sa lune.  J'hésitais  entre  grimacer  de dégoût et pouffer de rire et ne pouvant décider je fis les deux en même temps .
Prince : Liam - le mec obèse se tourne vers nous- je te présente mon père
J'observa  d'abord le père puis le fils et inversement . Ha ...oui...ha oui quand même  !
Son père baragouina  des paroles en arabe et bien sûr je ne compris rien
Prince : il m'a dit que tu était très beau et qu'il aimerait bien t'essayer
J'ouvrais en grand les yeux, ma peaux perdant toute les couleur  , sentant mon coeur battre à  10000 mille à  l'heure. 
Le prince rigola et il me mordilla  la peau de mon cou , lâchant et suçotant  le dessous de mon oreille
Prince : ne t'inquiète  pas tu est à  moi et je ne prêtes pas
On fit soudain  encerclé  des flash qui grillait  mes rétines. Des gens se bousculaient et pointait  sous mon nez des magnétophones .
Bordel c'était  quoi tout ça ?

Esclave d'un Prince  ZIAMWhere stories live. Discover now