chapitre 22

3K 184 8
                                    

Liam: qu-quoi attendez!
Hakim : pas d'argent, pas de carte .
Louis: y'a rien que nous pouvons faire à la place ?
Hakim ouvrit la bouche prêt à nous envoyer paître mais il sembla se raviser et dire autre chose
Hakim: bien
Niall sauta sur place
Louis: que faut- il faire ?
Hakim : j'ai un voisin derrière la colline qur vous voyer et ce voleur de corgniau ma voler ma bickette "Fifi"
Niall: votre briquette Fifi?
On pensa à une blague qu'il rigolerais et qu'il nous dirais qu'il blaguais mais à la place
Hakim: oui Fifi , c'est ma femme il prend une photo ou on vois une biquette blanche à tache marron avec Hakim qui lui fais limite un bouffage de gueule, on fis une grimace de dégoût , et ce sale grrr il me la voler parce qu'il est jaloux ! Retrouvé la moi et je vous ferais vos papier gratos
On contesta à peine parce qu'on avais vraiment besoins de ses papier alors après qu'il nous aïs fais un plan on se dirigea vers la vieille baraque de ce vieux medhi qui lui a volé sa "femme". Putain il doit être vraiment bourré tout les jours pour qu'il puisse penser qu'une putain de biquette même pas belle comme ça femme!
En contournant la colline on pus apercevoir une vielle ferme et a côté de cette ferme des enclos d'animaux. Chèvre principalement et au milieu des enclos et seule Fifi !
À pas de loup,on alla directement vers la biquette. Puis enfin, je laissa louis et Niall poussé la biquette par derrière , scène assez comique je dois dire non parce que même avec tout la force qu'ils mettaient dans leurs bras pour la pousser la Fifi ne voulais et ne bougeait pas d'un poil. C'est au bout d'au moins 20 min que j'eus pitié d'eux que je finis par essayé quelques chose, je poussais les mecs et je claqua l'arrière train de l'animal qui poussa un cris tellement perçant que même Hakim de l'autre côté avais du l'entendre. Sans même qu'on puisse la retenir elle s'enfuyait en courant pour finir par sauter par dessus l'enclos et disparaître. Il me fusillèrent du regard alors que je leurs fis un simple désolé. On allais retrouver la biquette d'hakim quand la porte de la ferme s'ouvris en fracas avec un homme qui sorti armé d'un fusil portant pour simple habit un slip grisâtre. Tiens revoilà la grimace de dégoût ! Beurk
Mehdi : qui êtes vous et qu'avez vous fait à ma Betsy !
Louis: Betsy ?
Medhi : oui ma femme ! Grogna l'homme
Il sont tous fou ici ou koi
Liam: écouté nous n'avons rien fait à votre..femme ok
Mehdi : ne me prenez pas pour un idiot ,j'entends son cris, ma Betsy disparait mais vous vous êtes la !
Niall: eu coïncidence tente Niall
Medhi pointé vers nous son arme et tire heureusement pour nous qu'il vise mal ou j'aurais un troue à la place de l'oeil
Liam: FUYEZ ! criais-je pendant que je le voyais recharger pour un nouveau essaie mais pas question de lui laisser une chance de réussir.
Alors on couru tous dans la direction qu'à vais pris Fifi ou Betsy au choix sous les coups de feu de plus en plus précis de vieux fou. On réussi à lui échappé en jouant à cache-cache ce qui s'avérait être difficile avec maintenant le soleil qui brille de mille feu ! Mais en plus de lui avoir échapper nous avons retrouver la sale bête et maintenant nous rentrons exténué chez Hakim qui va directement embrassé sa "femme". Franchement je ne peux pas m'y habitué, c'est bizarre et surtout zoophile mais au moins aucune chance que se sois un violeur de mec.
Hakim: ce vieux fou de medhi s'est pointer avec son vieux fusil hurlant que je lui avait volé MA femme mais comme vous n'étiez pas encore la et qu'il ne la pas retrouver,il est reparti la queue entre les jambes. Je grimaca au souvenir bien trop présent d'un slip grisâtre....beuuuurk.
Liam: vous l'avez votre biquette maintenant nos papier ,sifflais-je n'en pouvant déjà plus de cette situation de malade. Quand je serais à la maison,je mettrais tout en oeuvre pour oublier cette tranche de ma vie.
Hakim resortie tout sont matériel et se tourna vers nous
Hakim: au travail

Esclave d'un Prince  ZIAMWhere stories live. Discover now