~ Chapitre 1: Rencontre ~

14.5K 419 107
                                    

Nous sommes à l'intérieur d'un hangar abandonné pour un échange de drogue. Il n'y a encore personne, c'est assez étrange. Je ne le sens pas bien du tout. Soudain, un de nos hommes tombe au sol, puis un deuxième. Après cela, des dizaines de personnes sortent de tous les côtés. C'est un piège, ils sont tous armés.

Nous sortons également nos armes et nous commençons à nous battre. Je ne sais même pas contre quels adversaires. Je me bats contre une fille, je lui mets deux, trois coups de poing, puis lui tire une balle dans l'épaule.

J'allais continuer à me battre contre d'autres personnes quand je le vois, lui. Santos Sanchez, "le diable" comme on le surnommait, chef de la mafia espagnole. On le surnomme ainsi à cause de sa façon de travailler. C'est le chef le plus vicieux que la mafia n'ait jamais connu. Il me regarde et s'approche de moi, les combats autour cessent immédiatement pour je ne sais quelle raison.

C'est la première fois que je le vois réellement, je l'avais déjà aperçu mais jamais aussi près de moi. J'en profite pour le détailler rapidement, il me surplombe largement, il doit facilement avoir vingt centimètre de plus que moi. Il a les yeux verts foncés, très foncés même, ils sont quasiment marrons de loin. Il me détaille également du regard. Il remonte ses yeux à mon visage et continue à me fixer sans détourner sa vue une seule seconde.

- Maria Garcès, fille de Pedro Garcès, chef de la mafia italienne, dit-il sans me quitter des yeux.

Il se rapproche de moi et se baisse légèrement, juste suffisamment pour avoir son souffle sur ma peau.

- À bientôt, mi bella*, dit-il en chuchotant à mon oreille.

Il fait un signe à ses hommes et ils repartent tous. Moi, je n'ose pas bouger. Trop sonner par ce qu'il vient de se passer. J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Mon père, ainsi que ma meilleure amie accourent vers moi. Mia me demande si je vais bien et je réussis à lui répondre positivement. Néanmoins, mon cœur prend du temps à réussir à revenir à un rythme moyen. Mon père ordonne que l'on appelle nos médecins privés pour prendre en charge les blesser. Puis, il se retourne vers moi.

- Il faut qu'on parle mia figlia*, dit-il.

Il m'appelait souvent comme ça quand il y avait quelque chose de grave. Je hoche la tête puis nous nous dirigeons vers sa voiture. À l'intérieur, il y aun silence de mort. Je lui demande la raison de notre discussion sans obtenir plus d'information. Je n'essaye pas de poser plus de question. Mon père a l'air tracassé pour une raison que j'ignore, bien autre que la fusillade qui vient de se produire. C'est peut-être à cause de mon altercation avec Santos.

Je repense à ce qu'il vient de se passer avec le mafieux, mais je n'arrive pas à trouver une explication rationnelle à cela. Pourquoi m'avait-il à bientôt? La mafia italienne et la mafia espagnole ne sont pas alliées, encore moi maintenant après ce piège. Alors, il me paraît impossible que je puisse le revoir.

J'entends un claquement de porte qui me sors de ma rêverie. Mon père vient de sortir de la voiture, je le suis et descends l'automobile à mon tour. Nous rentrons dans notre maison et allons directement dans son bureau. Mon père s'assoit sur sa chaise et me lance un regard qui n'annonce rien de bon.

- Tu es en danger Maria, dit-il d'une voix grave.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit ça. Je le regarde perplexe pour l'inciter à continuer.

- Il te veut, continue mon père.

Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'il parle de Santos Sanchez. Je n'aime pas ça, s'il me veut, je peux facilement me retrouver confronter à de nombreux problèmes.

- Tu sais bien que la mafia italienne ne s'entend pas très bien avec la mafia espagnole. Tu es ma faiblesse, et il veut m'affaiblir pour nous détruire, répondit mon père.

Je sais que nous ne sommes pas en bons termes avec eux, mais à ce que je sache, nous ne sommes pas non plus des ennemies. Je commence sérieusement à paniquer, le chef de la mafia me veut. Pas n'importe quel chef! Le diable me veut.

- Comment va-t-on faire? je demande.

- Il faudra être sur nos gardes, je pense aussi qu'il va intégrer ton lycée pour pouvoir mieux te suivre, dit-il.

- Il n'a pas mon âge, dis-je.

- Je sais mais le diable est vicieux comme tu le sais. Il pourra facilement se faire accepter dans ton lycée et aller dans ta classe, dit-il.

Mon père a raison. Quand le diable veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir et malheureusement ce quelque chose, c'est moi.

Mon padre* continue à m'expliquer les mesures de sécurité qui vont être prise pour ma protection. Désormais, j'aurai quatre personnes charger de ma protection, Mia, Léa, Christian et Alessandro. Ils ont tous mon âge et seront donc par conséquent dans ma classe ce qui facilitera les choses.

La discussion se termine et je sors du bureau pour repenser à tous ces événements. Je m'allonge sur mon lit et souffle un bon coup. Dire qu'en une journée, j'ai appris que j'étais en danger, menacée par le chef d'une des plus impitoyables mafias, qu'il allait sûrement être dans mon école et dans ma classe. Ce n'est pas mal pour une journée. J'entends toquer à ma porte, je crie à la personne d'entrée. Mia entre dans ma chambre et s'approche de moi avec un regard compatissant.

- Tu vas devoir me protéger. lui dis-je.

- Je sais ton père nous a prévenu. Tu vas bien? demanda Mia.

Je ne prends pas la peine de répondre et hausse simplement les épaules. Elle me sourit, non pas d'un sourire réconfortant, mais plutôt d'un sourire signifiant qu'elle avait une idée.

- J'ai une idée, commence-t-elle.

Qu'est-ce-que je disais, je devrais devenir voyante. Je connais beaucoup trop bien cette fille. Je pense que nous sommes meilleures amies depuis une dizaine d'années alors c'est compréhensible.

- J'opte pour qu'on se refasse la saison 1 d'American Horror Story en mangeant jusqu'à exploser! s'exclame-t-elle.

Je valide immédiatement son idée, je ne pense pas qu'il y est une meilleure option pour me faire oublier ma rencontre avec el diablo. Elle part chercher toute la nourriture pendant que j'installe la série. Heureusement, qu'elle est là pour me remonter le moral. Qu'est-ce que je ferais sans elle ? Elle revint avec du pop-corn, de la barbapapa, des bonbons ainsi que des boissons. On s'allonge toutes les deux sur mon lit et on met en route notre série préférer sur Netflix

* mia figlia: ma fille en italien

*padre: père en italien

*mi bella: ma belle en espagnole

NDA

Voici mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plu! Si vous repérez des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me le dire en commentaires. 

Tomber amoureuse du diableWhere stories live. Discover now