20

1.5K 160 86
                                    

[ pardon ; parce que ce que j'ai écris est vraiment vraiment étrange ; mais c'est vraiment tordue ]

"–Aller chérie fait un effort. sa main s'agrippa a ma joue, emportant avec elle mon nez et ma lèvre supérieur. Bordel, c'est pas le moment. Accroche toi a mon coup. lui chuchotai je tandis que ses deux mains s'enlacèrent sur ma nuque. Aller vient, on repart dans la chambre."


Ce décembre est définitivement le décembre le plus froid que je n'ai jamais connu. On aurait cru que le réchauffement climatique n'aurait jamais été boulversé ainsi, faisant en sorte à ce que les hivers soient finalement rudement froid, et les étés humides. C'était comme l'arrêt des nouvelles créations technologiques : en onze ans, rien ne s'est vraiment amélioré... Rien, mise à part les drogues. L'avancé chimique prône d'avantage le marché que n'importe quoi d'autre. A l'heure qu'il est, Hoseok doit sûrement avoir une villa ou quelque chose dans le genre ; lui qui simplement depuis le lycée écoulait des stock de canabis.
Un simple mélange de deux trois couleurs te donne une vision nocturne en plein milieu de la journée.
C'est assez effrayant avec le recul mais qu'importe. Les grandes industries pharmaceutiques ne sont pas mieux ; elles détournent ce que l'on croit inoffensif puis en créer un poison qui détruit tout jusqu'à ton plus vieux souvenir.
Enfaite de nos jours, la limite entre la drogue et les médicaments est devenue infime et très maigre.
Un peu comme son corps.


"–Elle ne mange plus vraiment. Elle se réveille au milieu de la nuit puis ne semble pas non plus faire une certaine distinction entre le jour la nuit. Il lui arrive de marcher dans la maison et de fixer l'extérieur et ça fait quand même deux bonnes grosses semaines maintenant.
–Vraiment ?
–Oui.
–Et les infirmiers ne l'ont pas remarqué ?
–Depuis que je suis en congé, ils ne viennent plus vraiment.
–Vous avez la liste de ses médicaments ?
–Oui, tout est dans le dossier que je vous ai donné. La liste et les prescriptions sont à l'intérieur ainsi que les emballages des plaquettes. il cocha une case supplémentaire.
–Et avec votre enfant ? Cela se passe bien ?
–Il lui arrive de lui hurler dessus subitement quand elle fait trop de bruit. Puis elle ne l'a prend plus vraiment dans les bras et quand elle le fait, c'est pour lui chanter une chanson qui la plus par du temps la fait pleurer à elles deux ,: je dois alors lui retirer des mains.
–Très bien.
–Docteur ? l'arretai je soudainement est ce que vous pouvez me répondre honnêtement ?
–Du mieux , oui..
–Qu'est ce qui lui arrive ? C'est ma femme et... Du jour au lendemain, j'ai comme la sensation que ce n'est plus elle. Est ce que cela a a voir avec les médicaments que l'on lui a donné depuis qu'on lui a retiré son fauteuil ? Un anti douleur mal dosé ? Une erreur de prescription ? Expliquez moi, je vous en pris. "

L'homme redressa ses lunettes sur le plus haut point de son arrete. Son soupire n'annonçait rien de bon en apparence. Apres quelques aveux alléchant, il me fit comprendre que sa commotion cérébrale lors de l'accident, avec l'ajout d'une forte dose de médicaments sur une courte période, avait sans doute endommagé une partie de sa santé. Je le raccompagnais les épaules épousant la forme de la culpabilité, cachais mon regard d'homme abattu puis m'inclinais envers lui, le soleil sur le visage, éclairant les quelques larmes dans mes yeux ; puis claquai la porte.
Je n'avais que peu de temps avant que mes beaux parents ne reviennent avec ChaeHyun. Ce qui disait qu'il fallait que je sois rapide. Je retournai à la chambre tout en frappant des mains afin de faire le plus de bruit possible. Je devais absolument la réveiller et la maintenir les paupières ouvertes si je ne voulais pas qu'elle reparte dans un délire sombre et profond — si je voulais lui faire croire à une certaine hallucination.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ ᴅᴇᴜx, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant