[twenty-eight] peur

4K 372 11
                                        

J'avais décidé de rester dormir chez Jin ce soir pour profiter de nos retrouvailles. Nous avions commandé des plats indiens que nous avions mangés devant un épisode de Terrace House ; on faisait semblant de détester cette émission et de la regarder uniquement pour critiquer, mais au fond nous aimions bien suivre les péripéties des personnages.

Nous avions décidé de dormir dans le même lit, mais je n'arrivais pas à fermer les yeux. Je ne pouvais pas arrêter de penser.

J'avais réglé mon problème avec Jin, mais j'étais toujours en froid avec Jimin. Au fond, ça me faisait mal de savoir qu'il était en colère contre moi. Je voulais tout régler entre nous, mais j'avais peur. J'avais peur de tout et de rien en même temps. Des dizaines de peurs qui me faisaient tourner la tête et m'empêcher d'être concentré sur quelque chose d'autre.

Jin se retourna vers moi, encore endormi, et posa son bras sur moi. Je souris doucement en me rapprochant de lui. Je me blottis dans ses bras en soupira de contentement.

Finalement, mes yeux se fermèrent de fatigue et je m'endormis dans les bras de mon meilleur ami. Pourtant, je restai tourmenté par mes pensées.


•°•°•°

désolée on est parti quelque part et personne m'avait prévenu qu'il y aurait pas internet

du coup je poste quatre chapitres aujourd'hui

Forgive Me +「 yoonmin 」Where stories live. Discover now