Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
J'ai tellement besoin de toi.
Je lâchai mon téléphone sur la table en poussant un soupir de frustration.
Je me rendais bien compte que j'avais l'air ridicule et désespéré, mais c'était le cas. J'étais ridicule et désespéré. J'étais ridiculement amoureux et j'avais désespérément besoin de Jimin. Comme une drogue. J'étais accro à lui. Pourtant, nous ne nous étions vu qu'une seule fois, mais ça avait suffi.
Pris d'un élan spontané, je me levai et partis dans ma chambre. Je voulais partir. Quitter l'Université et aller le plus loin possible. Ne jamais revenir, si possible.
Je devais mettre le plus de distance entre moi et Jimin, pour mon propre bien-être avant tout. J'avais l'impression que je ne pourrais pas supporter de les voir une fois de plus ensemble. Mon cœur ne supporterait pas de se briser à nouveau.
J'attrapai les premiers vêtements qui me tombaient sous la main et les enfournai dans un sac. Plus vite je serais parti, mieux je me porterais. Je ne jetai pas un regard à mon appartement et sortis.
Je ne savais pas où j'allais aller, mais tout serait mieux qu'ici.