[twenty] ses lèvres

5K 460 222
                                        

Il était exactement vingt heures quand je me présentai devant la porte de la chambre universitaire de Jimin. Il mit un petit moment avant de venir m'ouvrir. Il était souriant et je pouvais voir qu'il avait fait un effort pour s'habiller. Je le trouvais encore plus beau que d'habitude. Le noir le mettait vraiment en valeur.

– Salut, hyung !

Je fronçai les sourcils.

– Hyung ? l'interrogeai-je.

Il sembla se rendre compte de ce qu'il venait dire car il plaça ses mains devant sa bouche pour se faire taire.

– Pardon, Yoongi. Ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin si, mais...

– J'aime bien, Jimin, le coupai-je. Appelle-moi hyung.

Il resta quelques instants la bouche ouverte avant de me sourire timidement.

– Allons-y, Yoongi hyung. J'ai hâte de savoir où tu m'emmènes !

Nous sortîmes de l'Université et primes ma voiture pour aller à notre rendez-vous.

Après ma déception de ce matin, j'avais demandé conseil à Jungkook qui m'avait proposé d'emmener Jimin dans un restaurant de cuisine française où il voulait aller depuis longtemps. J'avais immédiatement cherché l'adresse et appeler pour réserver. D'après la dame que j'ai eue au téléphone, j'étais chanceux car un couple venait de se désister.

J'aurais voulu que notre premier rendez-vous soit plus romantique et organisé, mais j'avais manqué de temps car je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt dans le programme. J'étais déçu de ne pas avoir pu préparer le plan que j'imaginais ; j'espérais que Jimin, lui, apprécie le moment que nous allions passer ensemble malgré le manque d'originalité de ma proposition.

Après quinze minutes de trajet où Jimin et moi avions parlé de nos études, nous arrivâmes au centre-ville. Je garai la voiture dans un parking près de notre destination et nous sortîmes. Jimin se rapprocha de moi et secoua ses bras en grelottant.

– J'aimerais bien que le printemps se dépêche d'arriver. Il fait un froid de canard.

J'enlevai ma veste et la lui tendis sans un mot. Il murmura un remerciement avant de la mettre. Pourtant, il se rapprocha encore de moi, si bien que, parfois, nos doigts s'effleuraient doucement et je pouvais profiter l'espace d'un millième de seconde de la chaleur corporel de Jimin.

Je lui ouvris la porte du restaurant et nous entrâmes. Une serveuse nous accueillis en souriant.

- Bonsoir, j'ai réservé une table pour deux au nom de Min.

Elle hocha la tête et nous fit signe de la suivre jusqu'à notre table. Elle donna les cartes avant de partir. Jimin se tourna vers moi, des étoiles dans les yeux.

- C'est génial ! Je voulais venir manger ici depuis des mois.

- Oh...

Je fis semblant d'être surpris.

- Je ne savais pas. Tu aimes la cuisine française ?

Il hocha vigoureusement la tête.

- J'adore. J'aime beaucoup la culture européenne, surtout la nourriture.

Il continua de me parler tout au long du repas ; je ne l'écoutais que d'une oreille car je ne pouvais empêcher mes yeux de se balader sur le reste de son visage. Ils déviaient d'ailleurs la plupart du temps vers ses lèvres qui bougeaient. J'avais eu plusieurs fois l'image de ma bouche contre la sienne, s'écrasant dans un baiser long et tendre. Cette idée me plaisait beaucoup, bien plus que je ne voulais me l'avouer d'ailleurs.

- Hyung ?

Jimin secouait sa main devant ma tête. J'avais dû me perdre un peu trop dans mes pensées.

- Tu m'écoutes ?

Je hochai la tête.

- Bien sûr...

- On y va ?

Je hochai à nouveau la tête. Nous nous levâmes et je partis en direction de la caisse pour payer. Jimin esquissa un geste pour sortir son porte-monnaie, mais je l'arrêtai immédiatement en lui répliquant que je me devais de payer en tant que bon gentleman que j'étais. Il leva les yeux au ciel en ricanant.

Nous quittâmes le restaurant pour se balader dans le quartier. Je mourrais d'envie de prendre sa main dans la mienne, mais bien sûr je n'osais pas. Après cinq minutes silencieuses, Jimin finit par prendre la parole :

- Yoongi hyung...

Je tournai la tête vers en le questionnant du regard.

- Je peux te prendre la main ?

Comme je ne répondais pas, Jimin commença à s'excuser en rougissant. Je le fis taire en prenant sa main dans la mienne. J'entremêlai mes doigts aux siens et lui souris. Il me sourit plus timidement, mais cela suffit à faire battre mon cœur plus vite. Nous continuâmes notre marche jusqu'à nous arrêter dans un parc. Jimin aperçut un parc pour enfants et s'y précipita en me tirant avec lui. Il me lâcha la main pour monter en haut du toboggan.

- Jimin, quel âge tu as ?

Il me tira la langue avant d'éclater de rire. C'était la première fois que je le voyais comme ça. Il essayait de se donner plus mature pour son âge, mais au fond, il avait un comportement enfantin. Je me sentis presque honoré de pouvoir le voir montrer ce côté caché.

Il glissa sur le toboggan et je me plaçai devant pour le réceptionner. J'écartai les bras et l'attrapai en rigolant, comme l'aurait fait un père avec son fils. Sauf qu'un fils n'aurait sûrement pas fait ce que Jimin faisait.

Il posa ses mains sur mes joues et son nez contre le mien. J'avais gardé les yeux ouverts pour l'observer, mais les avais fermés rapidement quand il posa ses lèvres contre les miennes. Sa bouche bougeait doucement contre la mienne. Il se détacha de moi en souriant. Je le pris dans mes bras pour l'allonger contre le toboggan et l'embrasser à nouveau.

Je voulais l'embrasser encore et encore. Jusqu'à ce que mes lèvres en souffrent, jusqu'à en avoir le souffle coupé. Je voulais garder cette sensation en mémoire toute ma vie. Je voulais me rappeler de ce moment où tout était parfait. Ce moment où mon corps et celui de Jimin ne formait plus qu'un et semblait être moulé l'un pour l'autre. Ce moment où je l'aimais plus que tout.








•°•°•°

988 mots... i'm jungshook

ce chapitre est tellement fluffy omg...

croyez pas que c'est  bientôt la fin

le calme avant la tempête...

Forgive Me +「 yoonmin 」Where stories live. Discover now