1-Sad Truth

942 101 132
                                    


Chapitre 1 :

Moi c'est Eléonore Watson, j'aurai dix-huit ans le treize juillet prochain: soit dans trois mois, aujourd'hui j'ai passé la journée avec Maggie, ma meilleure amie, nous sortons du cinéma après avoir regardé '' Les Figures De L'Ombre '' . Jason, son frère jumeau nous attends dans la voiture, il est vingt-deux heures et nous allons dîner dans un restaurant chinois. Jason et Maggie sont mes meilleurs amis, les seuls d'ailleurs . La voiture de Jason se gare devant le restaurant, un seul petit problème : il est fermé .

- ''On a beaucoup de chance '' lance Jason. '' Bon! On commande des pizzas et on se fait un film à la maison ? ''

"Je voulais manger chinois moi '' râle Maggie .

"Tu vois bien que c'est fermé, fais pas ta gamine'' dis Jason

"Moi je préfère qu'on rentre, on s'est déjà bien amusé au ciné et Maggie est fatiguée, vous me déposez ?" dis-je

''Merci Élé '' fait ma meilleure amie soulagée .

'' Hey les filles moi je compte pas rentrer dormir vous avez vu l'heure !? Bon, je sais que t'as pas le moral Maggie mais on est pas obligés de rentrer maintenant, je dépose Maggie et on ressort Élé ?"

C'est vrai que Maggie n'a pas le moral en ce moment, elle se remet difficilement d'une rupture et vu les regards qu'elle me lance je comprend vite qu'elle veut rentrer et je me doit d'être la pour elle dans ce moment difficile .

"Jason , aux dernières nouvelles ta soeur est ma meilleure amie, je ne vais pas la laisser seule, dépose nous tu pourras ressortir seul si tu veux" dis-je

 "Non Élé je veux rester seule ce soir, s'il te plait" fait Maggie .

Cette réponse de la part de Maggie me surprend un peu, mais comme je suis fatiguée je ne compte pas insister, à vrai dire ça m'arrange... j'ai déjà passé tellement de soirées à regarder des films d'amour ennuyeux avec Maggie qui déprime en mangeant des crèmes glacées, soirées qui finissent toutes avec Maggie en pleurs et je déteste la voir comme ça surtout à cause d'un garçon, donc ce soir je préfère rentrer .

"Okay les filles, ce fut un plaisir de vous servir de chauffeur " dit Jason sarcastiquement .

Le trajet jusqu'à chez moi se fait en musique, on écoute le dernier album des Maroon 5, et on est tous d'accord là dessus: on adore. Après dix minutes, on arrive devant chez moi .

" Merci les gars, on se voit Lundi " dis-je avant d'ouvrir la portière.

" C'est pas elle qui a conduit je te signale, c'est moi qu'il faut remercier princesse " ajoute Jason.

Je lève les yeux aux ciels face au surnom qu'il a utilisé, fait un câlin à Maggie et me dirige vers la porte .

Maman est de garde ce soir, Miles, mon grand frère, est sorti avec ses potes et compte sûrement rentrer super tard, Cassy ma petite soeur de dix ans a été invitée à une soirée pyjama chez sa meilleure amie Wendy, mon père est donc le seul à la maison. il est avocat à l'international et par conséquent il n'est que très rarement à la maison, je me réjouis car je vais pouvoir passer un peu de temps avec lui .

''Papaaaa c'est moi je suis rentrée'' je cris d'en bas en rentrant .

Aucune réponse .
Je rentre dans le salon : vide
La salle à manger : vide
La cuisine : vide
La salle de bain : vide
La terrasse : vide 

Je décide de monter à l'étage
et là juste devant les escaliers ce que je vois me laisse bouche bée : des escarpins argentés de douze centimètres . Maman ne porte jamais ce genre de chaussures ....

J'arrive devant la porte de la chambre de mes parents, j'ouvre sans toquer, et là je vois ce que j'aurais préféré ne jamais voir : mon père entrain d'embrasser une fausse blonde avec ... passion ce qui me fit pousser un cri de dégoût, heureusement quand je suis arrivé cette pouffe n'avait pas encore fini d'enlever sa robe .

Ils s'arrêtent et me regardent, et là je la vois. Amanda Pertinson, la mère de Maggie et Jason. Mon père trompe ma mère avec la mère de mes meilleurs amis .

Et la papa sort la phrase typique ,
'' Éléonore ce n'est pas ce que tu crois ''

Je le regarde consternée, à ce moment précis je pense à maman qui est aux urgences entrain de sauver des vies, pendant que cet homme torse nu devant moi la trompe. Aucun mot ne peut sortir de ma bouche, j'ai l'impression que l'air n'arrive plus à mes poumons, j'étouffe. Cet homme, vient de détruire sa famille et de perdre tout mon respect et ma confiance .

Amanda prend ses affaires et sort sous mon regard assassin, il ne la retient pas, et heureusement pour lui.
J'observe mon ''père'' et les larmes commence à couler sur mes joues ,je reste immobile.

''Éléonore , sèche moi ces foutus larmes et descends tout de suite , tu n'a rien vu compris ? et si t'essaie de dire quoi que se soit je ruine ton existence . '' me dit-il sèchement .

Je m'attendais à toutes les réactions du monde mais pas à celle-ci , je ne le reconnais pas. Son regard est sombre, haineux, je pensais plutôt qu'il fondrait en larmes réalisant l'ampleur de son acte mais non il me menace, je ne le reconnais pas, il me choque mais il en faut plus pour me faire peur .

'' Tu es sérieux Papa ? ( j'appuyais bien sur le ''Papa'' ) tu trompes maman et trouves le moyen de me menacer ? Tu trouves ça normal de coucher avec la mère de mes meilleurs amis pendant que ta femme sauve des vies ? Tu détruis la famille et en plus tu me menaces? Tu penses que je vais rester là à rien faire ? Je te promets que dès que maman franchira le seuil de la porte de cette fichu maison je lui raconte tout et elle demandera le divorce '' dis je menaçante.

''Tu ne feras rien de tout ça sale morveuse '' et là il s'approche de moi , je ne recule pas , et il me gifle , pour la première fois de mon existence il lève la main sur moi .

Choquée , je recule mais il se rapproche et me donne un coup de poing au ventre , je m'écroule au sol et il me donne trois coups de pieds puis il me plaque contre la porte , je hurle et essaye de défaire son étreinte mais il est beaucoup trop fort , il mets ses mains autour de mon cou et me dit: "Écoute moi bien, tu vois là si j'appuie juste un peu tu crèves c'est compris ? Alors tu vas fermer ta gueule et tu retournes à tes occupations d'ados et tu oublie ce que tu viens de voir, ok?" dit il le plus calmement du monde . Puis il me lâche, je reste paralysée, je suis plus que choquée, je suis perdue, mon père n'avait jamais été violent et là il aurait pu me tuer, je me mets à pleurer, malgré le fait que je veux lui montrer que je suis forte, je pleure .

Il me laisse sangloter pendant une bonne minute puis se met à crier
''SORS DE LA TOUT DE SUITE AVANT QUE JE TE TABASSE À MORT ''

Je sèche mes larmes et me lève sans lui adresser un regard .

Il pense avoir gagné mais il se trompe .

La guerre est déclarée .

_______________________

/Hey tout le monde ! j'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre , laissez vos avis je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez !! /
Lynda ;)

Runaway [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant