Légendes urbaines

179 12 0
                                    


La Bande Des Appels De Phares.

Aux Etats-Unis, à la fin des années 90, le Bureau Fédéral d'Investigation fit parvenir une télécopie à la police de chaque état qui devait enquêter sur cette affaire mais sans avertir la population pour éviter la panique.

Le bureau avertissait que sur tout le territoire une nouvelle bande pratiquait un rituel d'initiation particulièrement vicieux.

La bande des appels de phares envoyait à la nuit tombée ses nouvelles recrues sur les routes.

Elles devaient rouler tous feux éteints et attendre qu'un brave automobiliste le lui signale en faisant des appels de phares.

Cet acte serviable condamnait celui qui le faisait. Il était poursuivi, sorti de son véhicule, battu et en cadeau de départ le criminel partait sans oublier de rouler sur sa victime.

L'info ne fut connue du grand public que plusieurs années plus tard. Ces crimes, que la police n'avait jamais pu interrompre, s'arrêtèrent car plus aucun automobiliste ne fit d'appel de phares.

 Les Anges Gardiens de la Voie Ferrée

Vers Limoges, dans les années 80, un autobus scolaire a été écrasé par un train à un passage sans gardes-barrières. Tous les passagers, dont une vingtaine d'enfants sont morts suite à cet accident.

La voie ferrée est située juste avant une légère montée de la route, et depuis ce jour tragique, si vous arrêtez votre véhicule sur la voie ferrée, au point mort, vous verrez votre voiture monter la petite côte et quitter la voie ferrée.

Pourquoi, comment ce phénomène se produit-il ?

Pour avoir la réponse, il vous suffit de répandre de la farine sur votre coffre, et là, vous pourrez voir des empreintes de doigts d'enfants apparaître après votre traversée.

Ce sont eux, ces gardes-barrières fantomatiques, qui poussent votre automobile afin que vous ne vous fassiez pas percuter par un train.

 Le Croquemort Nécrophile.

Une jeune femme va chez son gynécologue en raison de démangeaisons à ses parties intimes depuis deux jours.

Elle a un nouveau compagnon et se demande s'il ne lui a pas refilé une M.S.T.

Le médecin l'examine et lui dit qu'il va devoir avertir la police.

La jeune fille s'affole et lui demande pourquoi il veut appeler la police!

Le gynéco lui répond que c'est à cause de l'infidélité de son mari!

Ne comprenant pas en quoi la police devait être au courant des indidélités de son mari, la jeune femme s'enerve...

Remarquant l'agacement de la jeune femme, le médecin poursuit son explication. Il lui explique qu'elle a dans son vagin des asticots. Le seul moyen d'avoir ce type de bestioles, c'est d'avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées.

A cette déclaration, elle regarde le docteur avec horreur et lâche d'un ton abattu : "Mon ami travail à la morgue".

C'est bien ce que je pensais, votre ami vous trompe. Votre ami est nécrophile, il s'envoit en l'air avec des morts!

 Les Colocataires.

Deux amies vivent en colocation.

L'une d'elle a oublié de rapporter un livre à la bibliothèque qui ferme dans une heure. Elle propose son amie d'aller le ramener ensemble, puis de passer chez des amis pour terminer la soirée. L'autre refuse car elle est fatiguée et a des examens à passer le lendemain.

La jeune fille part donc seule à la bibliothèque. Mais, en chemin, elle se rend compte qu'elle a oublié son livre! Elle fait alors demi-tour. Arrivée à l'appartement, elle se dit que, pour éviter de réveiller son amie, elle n'allumera pas la lumiere, puisqu'elle se souvient où se trouve son livre. Elle ira donc à tatons.

Elle trouve le livre, va le rendre à la bibliothèque et passe la soirée avec ses amis. Elle rentre assez tard et découvre un groupe de policiers entourant l'appartement. Demandant ce qui s'était passé, elle apprend que son amie a été assassinée et qu'elle doit rentrer pour confirmer l'identification du corps.

C'était bien elle, avec plein de sang sur les murs et sur les draps. Dans la salle de bain, on pouvait lire un message écrit sur le miroir avec du rouge à lèvres : "Es-tu contente de ne pas avoir allumé la lumière?"...

 L'Araignée Sous La Peau.

Paris, un quartier chic, une jeune femme a de très longs cheveux mais ne s'en occupe pas et ne les démêle jamais. Comme elle vit dans un quartier assez "bourgeois", elle a sans arrêt des critiques par rapport à ses cheveux.

Un jour, excédée, elle décide de les faire couper le plus court possible.

Le coiffeur, voyant l'état de sa chevelure, est affolé mais ne dit rien, lui fait un shampooing et commence à les brosser.

La jeune femme le prévient qu'elle a une bosse qui est très douloureuse au toucher et lui demande d'y faire attention.
Alors, le coiffeur fait du mieux qu'il peut mais, à un moment, donne un coup de peigne sur la bosse qui se crève.

Il en sort une énorme araignée et on voit des oeufs que l'araignée avait pondu à l'intérieur du crâne de la jeune femme..

Folklores, épouvantes et légendes urbaines Tome 1Where stories live. Discover now