L'histoire étrange d' Elisa Lam

360 24 2
                                    

Un mystère récent et assez effrayant. En février 2013, une étudiante de 21 ans appelée Elisa Lam a été retrouvée flottant dans une réserve d'eau sur le toit du Ceci Hotel à Los Angeles. Elle avait été portée disparue. Un réparateur l'a trouvée après que les hôtes se soient plaints d'un "goût bizarre" dans l'eau. Il n'y avait aucun signe de traumatisme sur le corps et pas de trace de drogues dans son système; la mort a été classée comme une noyade accidentelle.

Ce qui rend cette histoire particulièrement dérangeante, c'est cette vidéo réquisitionnée par la police, qui montre probablement les derniers moments de la jeune fille. Son comportement vient-il de tendances schizophrènes qui lui étaient inconnues? Peut-être y avait-il quelqu'un en dehors de l'ascenseur ?

De plus, l'accès au toit était condamné, protégé par une alarme. Les murs du réservoir étaient si hauts et la porte était si lourde que les travailleurs ont du se mettre à plusieurs pour ouvrir la porte et en sortir son corps. Comment Lam aurait-elle pu entrer dans le réservoir et refermer la porte après elle ?

Vous devez vraiment voir la vidéo pour vous rendre compte à quel point c'est bizarre. Rappelez vous ; aucune drogue ni aucun alcool n'ont été retrouvés dans son système.

Folklores, épouvantes et légendes urbaines Tome 1Where stories live. Discover now