Il m'a tuée

113 10 0
                                    

"Il m'a tuée" 12 Janvier 1975 23:50

Ce soir là, Lucy tremblait à l'idée de raconter son histoire autour du feu de camp que Jason et moi avions pris soin d'allumer. Voilà un moment qu'elle nous disait déjà qu'elle devait nous en parler, et elle tenait à faire ça dans les règles de l'art.

C'est au douze coups de minuit après une longue route pour rejoindre cette forêt effrayante qu'elle commençait son histoire :

" Un matin à l'aube, ils sont venu le chercher.." On se regardait bizarrement et on se demandait alors de qui elle voulait parler.

" Des draps partout et de quoi lui attacher les mains.. Nous nous sommes précipités parce que nous ne voulions pas qu'il parte... mon petit frère".

Le craquement des branches de la forêt nous faisait sursauter et cela à plusieurs reprises mais ce n'était rien comparé à la suite..

" mon petit frère Rudy à eu une terrible enfance, il ne fallait pas que ça lui arrive, non non ! Il a commencé à s'enfermer et à parler seul lorsque tout le monde dormait.".

Je pensais qu'elle allait pleurer mais au moment où j'allais lui dire de s'arrêter, Jason m'attrapait la main et me faisait signe de la laisser.

"Un soir en allant à la salle de bain, je l'entendais parler il a même dit Chut elle va t'entendre... . Le lendemain, il n'a pas dit un seul mot, ses notes ont totalement chuté et il restait seul assis sur son lit après avoir fermé les volets".

Les lueurs des flammes scintillaient dans ses yeux perdus. Elle reprit sa respiration et tirait sa manche droite pour nous montrer son bras. On voyait plein de cicatrices de haut en bas, on ne les comptait plus tellement il y en avait!

" Une nuit je suis rentrée vers 2heures et en allant dans la cuisine j'ai remarqué l'absence des grands couteaux, c'est là que je l'ai vu. Mes mains, mon ventre et mes bras ont été touché, j'ai été hospitalisée d'urgence. Mon propre petit frère m'avait presque laissée pour morte en disant qu'il agissait sous le nom d'Emric."

Mes mains tremblaient, je ne sais pas pourquoi mais même mon corps ne tenait plus face à la peur. Alors je lui dit "Attends ! Qui est Emric ??"

"Emric... C'est... La personne ou du moins, la chose qui a parlé à mon frère cette nuit là. Nous le croyions fou, jusqu'au moment où nous l'avons vu dans les mêmes circonstances...".

Elle reprit " Un autre soir horrible, lorsque je faisais la toilette de ma nièce, en sécurité et en changeant de pièce j'ai aperçu Rudy rentrer dans la salle de bain, le bébé criait fort! C'est en rentrant que j'ai vu un homme, de dos, vêtu de noir avec mon frère, ils essayaient tous les deux de noyer le bébé dans l'eau..."

Quelques secondes passait et elle ne disait plus rien.

Jason qui semblait effrayé criait "Et alors comment ça s'est terminé HEIN !?"

Le vent se levait, de plus en plus fort et soudainement le feu s'éteignait.. Deux points rouges proches de nous et une voix grave "J'ai tué le bébé.. ET TOUTE SA FAMILLE!"

Folklores, épouvantes et légendes urbaines Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant