Ch13

100 9 4
                                    

Pdv: Tae

Merde je pence que nous sommes tombé dans un piège, je me suis fais tiré dans l'épaule et je dois encore défendre la fille attaché. Dans qu'elle merde j'ai emmener Naruko moi ? il doivent être une bonne vingtaine a tout casser.  Je peux aider a rien j'ai emmener que mon snipe mais je peux même pas le tenir a cause de ma blessur

J'essaye de détacher la fille le plus vite possible mais le noed est trop serrer pour que j'y arrive très facilement. pendant ce temps Naruko ce débrouille comme elle peux pour repousser les ennemis.

Coup de genoux dans l'estomac, coup dans la nuque pour les assommer repoussement, elle utilise toute les technique que Suga Hyung lui a apprise, malheureusement il se relève tous. Elle va pus tenir très longtent elle n'a pas l'habitude de combatre autent de personne en même temps.

Elle commence a fléblire et je ne peux rien faire, sa a le dons de m'agacer ... mais le probleme c'est que je suis une merde au combat au corps ce qui fais que je ne peux pas aider Naru qui est en très grand danger. 

Jessaye de sortire mon tel mais un mec vient devant moi et me le prend violament des mains, je me lève et me met en position de combat comme je le peux... car oui a cause de la balle que j'ai reçu je ne peux pus bouger mon bras ce qui me rend encore plus vulnérable a l'ennemis. 

les coups de mon adversaire s'enchaine en essayant de me touché, heureusement pour moi j'arrive à éviter, mais toujours de justesse. Coup de poing a la tête, coup de genous au ventre, crochet de droite et de gauche tout y passe, je me prend surment quelque coup que je sent a peine car sa ne touchais pas des parties sensible et heureusement pour moi d'ailleur.

Je n'arriverais jamais a appeler de l'aide si je ne récupère pas vite mon téléphone, mais ce gars est beaucoup fort et agile que moi et je lai surment bien remarquer, depuis longtemps d'ailleurs.

j'essaye de lui donné coups moi aussi mais soit il m'évite soit mon coup me sert de défense, je ne risque pas d'avancer comme sa, et je vais pas non plus durer très longtemps et j'en suis sure et certain.

Il me donne un coup de genous dans le ventre que je me pris violament, il en profita pour me jeter fortement contre mure d'en face.

je crias de douleur en atterissant contre le mure, le mec commença a rire et pris Naruko par les cheveux la tirant contre lui. 

Il ce rapprocha de moi doucement comme pour me provoquer, Naruko a coter gesticuler dans tout les sens pour essayer de se libérer ce qui ne marcha pas du tout.

J'ai crus que tout était fichu, que Naru allait ce faire embarquer et me faire tuer par ce mec beaucoup trop fort, si seulement Suga nous aurai accompagner il en aurai qu'une boucher de ce mec sérieusement.

je commençais a faire ma prière quand jentendi des coups de feux venant de dehors, faite que sa soit des aliés car la moi j'y arriverai jamais tout seul ... je pense que vous l'avez compris sa.

??? : Lachez cette fille tout de suite sinon j'ouvre le feux sur vous !

Mec : T'es qui meuf ?

??? : ton pire cauchemars !

Moi : Yurika !



C'est Yurika ! je suis sauvé elle est surment au courrent pour les sistar et est venu leur donner un coup de main ! yea.

Vous vous demandez surement qui est Yurika, elle est magnifique, adorable, drole, forte, douce, , extrement gentil, un peut folle sur les bords je ne pence pas que je pourrais faire sans elle.

Suga, aime moi ou haï moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant