Commande n°17: Samuel Umtiti.

2.6K 68 2
                                    

THALIA MARTINEZ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

THALIA MARTINEZ.
ESPAGNE, BARCELONE, CAMP NOU.

Je prenais des photos du match qui opposait le Fc Barcelone à la Juventus. Étant journaliste sportive, c'était mon job, et j'aimais ça, j'ai le job de mes rêves, bref la vie parfaite.  J'avais une petite préférence pour le Barça étant donner que je connais le staff et les joueurs personnellement, et j'étais assez déçue de l'issu du match pour eux, 3-0, pour la Juventus alors que la mi-temps n'était même pas encore finie ! Ils faut que les gars ce reprennent parce que sinon ils vont avoir le moral à zéro, sans compter qu'ils jouent leur place pour la finale de la Champions League, qui opposera l'équipe gagnante de ce soir à soit à L'Atlélico soit au Real. Je prends une mine assez stresser et inquiète lorsque j'entends le coup de sifflet de l'arbitre signifiant la fin de la première mi-temps, j'espère sincèrement que Luis saura les re motivés, je veux voir mon petit Sam marquer aussi, il a travailler tellement dur pour attendre le niveau du Barça, si ils perdent sans qu'il ai marquer un but, il sera tellement déçu... Je pose mon appareil photo, le temps de la mi-temps, et m'assois, vu que j'étais debout durant toute la mi-temps pour prendre de meilleures photos.

_ Super, match n'est-ce pas ? M'interpelle une voix, masculine. Je tourne la tête, et vois un membre du staff de la Juventus me regarder avec un grand sourire dragueur, il m'énerve celui-là.

_ Si on est pour la Juventus. Dis-je, sèchement.

_ Oh, tu es pour le Barça ? Je pensais que les journalistes devaient restés objectifs. Remarque t'il, en souriant. Continu et tu vas te prendre mon objectivité dans la gueule, connard.

Je ne prends pas la peine de répondre, et remet mon appareil en place.

_ Tu peux pas aller te faire foutre, et me laisser tranquille, Julian ? Demandai-je.

Il fait mine de réfléchir.

_ Eum, non ! J'aime trop te faire chier. Dit t'il, tout prêt de mon oreille, il me claque un bisous sur la joue, et s'en va en voyant les jours revenir sur la pelouse.

J'essuie ma joue et pose mon regard sur le terrain, ou je vois Samuel me regarder d'un regard noir. Merde... Il a du me voir avec Julian. Le match, reprend, et je sens que les joueurs sont plus motivés que jamais. Je continue à prendre mes photos, de chaque joueurs mais je m'attarde sur Samuel. Il est tellement beau quand il joue. J'ai connu Sam, lorsqu'il était encore à L'Olympique Lyonnais, je devais interviewer au hasard, et j'ai choisi Sam, depuis on ne c'est plus séparés, on est rester amis malgré qu'on ce voient rarement en ce moment. Il est devenu important pour moi, très important.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

imagines footballeurs. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant