Commande n°3: Hugo Lloris.

3.5K 94 13
                                    

FRANCE, PARIS

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FRANCE, PARIS.
7:30.
CLAIRE FONTAINE.
ARIANA GRANDE.

Mon taux de stresse est à son maximum, je me présente, Ariana Grande, vingt-sept ans, et photographe. Beaucoup de personnes, me disent que je ne fais pas mon âge, et que j'ai une tête d'adolescente, mais non, j'ai bel et bien, vingt-sept ans ! Aujourd'hui, je vais commencer à travailler pour ClaireFontaine, je vais devenir la photographe officielle de l'équipe de France. J'ai été repérer sur Instagram, en effet j'ai un compte personnel et un compte ou je poste toute les photos, que je fais, de mes voyages, de mes plats, de ma maison. Je suis suivies, et c'est comme ça que j'ai été rapprocher. Le coach, Didier Deschamps, m'a demander de venir pour photographier les joueurs pendant leur entraînement, ça sera une sorte de mise à essai. J'entre dans le centre après avoir garer ma voiture. Je croise un homme, qui me demande qui je suis.

_ Je m'appelle Ariana Grande, et je suis la future nouvelle photographe, de l'équipe. Dis-je, en souriant.

Il me sourit à son tour.

_ Ah ! La belle Ariana, je me présente, Philippe, je suis le docteur de l'équipe, je suppose que tu cherche le bureau de Didier ? Suppose t'il.

_ Enchantée ! Oui, effectivement.

_ Vient, je t'y emmène.

Je lui souris, et le suit, pendant le chemin, il me parle et me demande pourquoi je fais ce métier et comment j'ai été repérer, il a un air paternel, je l'aime bien. Après quelques minutes de marche, Philippe s'arrête devant une grande porte. Il toque et me laisse entrer.

_ Bonjour ? Vous êtes ? Demande Didier, derrière son bureau.

_ Ariana Grande, la photographe qui passe un essai aujourd'hui. Me présentais je.

_ Ah oui, désolé, j'avais oublier que j'avais un essai à vous faire passer, bien, les garçons sont entrain d'arriver, vous pouvez aller sur le terrain pour installer votre matériel, l'entraînement commence dans quinze minutes, d'ailleurs il faut que je regarde si Paul est arrivé, cet enfant n'est jamais à l'heure, c'est incroyable. Soupire t'il, je lui souris tandis qu'il m'ouvre la porte. Je me dirige vers le terrain d'entraînement, et installe mes appareils photos, j'en ai un autour du coup, et un autre, un peu plus grand, je le place sur son trépied, et continue de tout bien installer.

imagines footballeurs. Where stories live. Discover now