Commande n°6: Vincent Koziello.

2K 52 6
                                    

NICE

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NICE.
20:55.
CÉLINE MONTGOMERY.

Assise dans les tribunes, entrain d'encourager mon équipe, maillot sur le dos, de mon joueur préférer qui n'était autre que Vincent Koziel. Le score était de 1-0 pour l'équipe adverse, ce qui n'étais pas du tout bon pour nous. La deuxième mi-temps avait déjà débuter, et il fallait absolument marquer ! Je serai fort mon maillot entre mes mains, en fermant fortement les yeux, il devait rester moins de trente minutes et l'espoir de gagner match était de plus en plus faible. Puis, contre tout attente, j'entendis les supporters niçois lever la voix, j'ouvrais immédiatement les yeux, et retenu ma respiration en voyant mon joueur préférer taper un sprint pour finir par loger le ballon au fond des filets adverse, je me lève de suite, les bras en l'air, je saute partout et mon sourire est étirer jusqu'à mes oreilles, j'en à limite mal aux joues, Vincent vient tout juste de sauver l'espoir des supporters, nous avons finis par égaliser ! Je le vois célébrer son but tout près de moi, ses coéquipiers lui saute dessus, et il sourit au supporters, son regard ce pose sur moi, et il me fait un clin d'oeil, tout de suite, mes joues deviennent rouges, il sourit une dernière fois avant de trottiner jusqu'à son camp, je regarde mes chaussures et souffle toujours aussi gênée.

Le match reprend donc, et je crie à chaque occasion, il ne reste que dix minutes et l'équipe adverse devient de plus en plus offensive, au moment où un joueur adverse allait tirer, Vincent lui prend la balle des pieds avant de courir jusqu'au camp ennemi, il fait une passe à son coéquipier avant de courir plus loin et de redemander la balle, son coéquipier lui relance et il tire d'assez loin, mais marque quand même, grâce à un mauvais contrôle de la part du gardien ! Je me relève et j'ai limite les larmes aux yeux, je me vois courir dans ma direction et retirer son tee-shirt, oh mon dieu, je suis sensée réagir comment la ? Il a de ses abdos quand même... Bon, Céline faut ce ressaisir ! Il me sourit et me le lance, je l'attrape et reste figée, il chuchote quelque chose à l'oreille d'un membre du staff, avant de faire demi-tour, l'homme vint alors vers moi, en me souriant, il me fait lever de ma place avant de me conduire à l'intérieur du stade. Je fronce des sourcils mais ne bronche pas, je ne sais pas où il m'emmène mais j'ai quand même hâte de savoir. Je serre fort entre mes mains, le maillot que Vincent vient de me lancer il y'a à peine quelques secondes, j'en suis encore toute retournée. L'homme finit par s'arrêter en face d'une porte avec écrit dessus, "Vestiaires Nice" j'ouvre en grand les yeux, et place ma main libre sur ma bouche, me dite pas que je vais rencontrer l'équipe ! Et Vincent personnellement...

_ Vincent, m'a dit de vous ramenez ici, il voulait vous demandez quelque chose à la fin du match. M'explique t'il, en me souriant.

_ Me demande quelque chose ? Qu'est-ce que c'est ? Demandai-je.

_ Alors ça, il n'y a que Vincent pour le savoir ! Attend ici, le match doit déjà être fini. Dit t'il, avant de partir.

Je le regarde partir et attend, je joue à des jeux sur mon téléphone, avant que je vois une ombre ce poster devant moi, je lève la tête et vois Vincent, aussitôt mes joues deviennent rouges à nouveau.

_ Hey... Dis-je.

_ Salut, comment tu vas ?

_ Bien, félicitation pour votre victoire. Dis-je, en souriant, il me rend mon sourire.

_ Merci, j'espère que je t'ai pas déranger en te faisant bouger de ta place, mais c'est que... commence t'il par dire, en ce grattant l'arrière de la nuque.

_ Que... ?

_ Bah enfaite, je t'avais repérer dans les gradins depuis le début du match, et je t'avais trouver super mignonne, et je voulais apprendra  te connaître, enfin si tu veux bien ! M'explique t'il, en rougissant un peu, gêné, je souris en le trouvant mignon.

_ Vraiment ? Je suis touchée qu'un joueur comme toi, me trouve mignonne, et bien sûr que ça me ferai plaisir d'apprendre à te connaître, c'est pas tout les jours qu'un footballeur me dira ça. Dis-je, complètement gênée.

Il rit doucement, avant de sortir d'écrire sur un papier son numéro et de me le donner.

_ Appelle moi. Dit t'il, en embrassant mon front.

Je le regarde entrer dans son vestiaire, sans plus bouger, je ne rêve pas, mon footballeur préférer, qui est aussi mon crush vient de me donner son numéro ! Je crois que je vais pas dormir cette nuit...

***

Voilà ! Je suis désolée si j'ai mis presque un mois, à le sortir mais j'ai beaucoup été prise par les cours et j'ai galerer à finir cet imagine je sais pas pourquoi, en tout cas le voici et j'espère qu'il te plaira ! Celinou2005

imagines footballeurs. Where stories live. Discover now