Commande n°1: Antoine Griezmann.

6.6K 122 49
                                    

Imagine pour antokagz, j'espère qu'il te plaira

Imagine pour antokagz, j'espère qu'il te plaira ❤

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

AÉROPORT CHARLES DE GAULES
12:11
ERIKA CHOPERENA

Je viens, enfin d'arrivée en France, je me présente, Erika Choperena, je suis âgée de vingt trois ans, et je suis modèle photo. L'agence avec laquelle je travaille ma offert ce petit voyage d'un mois, ce sont des vacances on va dire. La France était un pays que je rêvais de visiter, Paris, la ville de la mode. Valise en main, je cherche la sortie, l'agence m'a aussi offert les services d'un chauffeur qui sera là pour me faire visiter cette si belle ville. Une fois, sortie de l'aéroport, je repère mon chauffeur qui avait une pancarte dans ses mains avec mon nom inscrit dessus.

_ Bonjour, mademoiselle Choperena, avez vous fait bon voyage ? Me demande t'il, en prenant ma valise et en la chargeant dans le coffre.

_ Très bien, merci, la classe affaire est plus calme que la classe économique. Dis-je, en riant.

Il rit aussi, avant de m'ouvrir la porte, je le remercie avant d'entrer à l'intérieur du vanne. Le chauffeur démarre et ce dirige vers l'hôtel, sous ma demande. J'aimerai me changer et déposer mes bagages à l'hôtel.

from: mi coràzon ❤
Comment tu vas, ma belle ? Profite bien, de Paris xx

Je souris face au message de ma meilleure amie. Je lui répond, et descend de la voiture, une fois arrivée.

***

Je me suis posée dans un Starbucks, pour prendre une boissons, j'ai commencer à faire les boutiques, franchement les vêtements sont tellement beaux, je pense que quand je vais retourner en Espagne, je vais me faire tuer par mon banquier. Une fois, ma boisson finie, je me lève pour sortir mais sens un liquide chaud se renverser sur mon ventre. Je pousse un petit cri sous la chaleur du liquide.

_ Merde ! Je suis désolée mademoiselle ! S'exclame une voix masculine.

Je lève le regard et tombe sur un blond aux yeux bleus. Il prend des serviettes et les pose sur mon ventre, je lui prends des mains et m'essuie moi même.

_ Encore désolé, vous voulez que je vous aide ? Me demande t'il.

_ Non, merci. Dis-je, plus froidement que je le voulais. Je viens de me recevoir une tasse brûlante de café, pardon d'être énervée.

imagines footballeurs. जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें