Commande n°2: Rafael Alcantara.

3.2K 80 60
                                    

BARCELONA 21:00CHAÏMA GARCÍA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

BARCELONA
21:00
CHAÏMA GARCÍA

Alors que j'étais entrain de regarder ma série favorite du moment, aka Riverdale, je sentis mon téléphone vibrer sur la table basse. Je le prends entre mes mains et le déverrouille, je vois que c'est un message d'Antonela, une bonne amie à moi, mais aussi la future femme de Lionel Messi.

from: anto 🔥
Tu as vu ce qu'il ce passe sur les réseaux ?

Je fronce des sourcils, et fais un tour sur Twitter ( aka l'enfer ), c'est une blague.. Tout les tweets parlent de la même personne, Rafael. Apparemment, il serait aller en soirée chez un ami avec ses coéquipiers, et aurait été aperçu entrain de prendre dans ses bras une "belle blonde", et il serait même monter avec une autre fille, à l'étage. Je ferme fortement les yeux, et éteins mon téléphone, il a oser me tromper en public, il a oser m'humilier, et après il ose encore me dire qu'il m'aime plus que tout ? Cet homme que je croyais être un homme bien, n'est rien de tout cela. Je sens les larmes me monter, je me lève et cours dans la salle de bain, avec mon téléphone, je m'enferme dedans, et me laisse glisser contre la porte, je laisse mes larmes coulés, je n'est plus de forces pour les contenir encore. Mon téléphone, n'arrête pas de vibrer et de sonner, je n'est pas la force de regarder qui m'envoie tout ses messages, même si j'ai une petite idée, de qui ça peut être. Nous sortons ensemble depuis un an, et jamais il n'avait oser me faire ça, il m'avait toujours respecter. Il me faisait même des crises de jalousies, quand je parlais avec d'autres hommes, mais lui carrément, il me trompe, il prends dans ses bras une pute et monte avec une autre. J'en peux plus, je peine à respirer, comment à t'il pu me faire ça ? Désormais, c'est la sonnette de la porte d'entrée, qui ce fais martyrisée, je sais que ce n'est pas Rafael car il a les clés. Je descend au rez-de-chaussée et ouvre, je tombe sur mon frère, Nabil. Il me prend directement dans ses bras.

_ Wallah, que si je le tue pas de mes propres mains, je m'appelle pas Nabil. Dit t'il, en me serrant fort dans ses bras.

_ Il en vaut même pas la peine. Dis-je, doucement, en reniflant.

_ Tu veux qu'on regardent Gossip Girl, tout les deux ? Me propose t'il, en souriant. Il sait que c'est ma série préférée de tout les temps.

_ Depuis le début ? Demandais-je.

_ Depuis le début. Confirme t'il, en soupirant, je sais qu'il déteste les séries de filles.

Je lui souris, je m'assois sur le canapé pendant qu'il met en route Netflix, et qu'il sélectionne, la série. Je me cale dans ses bras, et hume son odeur, mon frère est tout ce que j'ai, avec mes parents. Mais, même Gossip Girl, n'arrive pas à me retirer Rafael de la tête, je me remet en mémoire, tout les bons moments que nous avons eu ensemble, il était tellement gentil et respectueux avec moi, il disait vouloir finir sa vie avec moi, et en une soirée, il a tout gâcher. Après trois épisodes, j'entends une clé entrer dans la serrure, je fronce des sourcils tout comme Nabil, il saute hors du canapé, savant parfaitement qui c'est. Je le retiens par le bras, et la porte finit par s'ouvrir sur Rafael.

imagines footballeurs. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant