Commande n°9: Vincent Koziello ( 2 )

2.3K 50 2
                                    

DEBORAH MARSHALLFRANCE, PARIS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

DEBORAH MARSHALL
FRANCE, PARIS.

Je marchais dans les rues de la grande capitale de mon pays, Paris. La ville de l'amour et de la mode, je suis originaire de Nice, mais cette ville, c'est toute ma vie, je la trouve tellement magnifique, que j'ai décider d'y vivre, même si je dois avouer que ma ville d'origine me manque. Aujourd'hui, je n'avais pas cours, alors j'avais décider de prendre un petit café en terrasse devant la Tour Eiffel.

_ Bonjour mademoiselle, le jeune homme a la table à votre droite vous offre ce croissant. Fit le serveur, en s'approchant de moi et en me servant le croissant.

Je levais le regard vers lui, les sourcils froncés, je tourne la tête et vois à ma droite, un blond assez mignon je dois dire, avec un sourire gêné. Je lui souris à mon tour, puis le reconnais, c'est Vincent Koziello, un des joueurs de l'équipe de ma ville natale. Je lui fais signe de venir à ma table et il s'exécute, le serveur s'en va.

_ Bonjour... Je ne savais pas comment faire pour attirer votre attention. Commence t'il, par dire en ce grattant la nuque.

_ C'est pas grave, et puis j'adore les croissants, alors merci ! Et tutoyer moi, nous devons avoir le même âge. Dis-je, en souriant.

_ D'accord, je suis-... je le coupe, sachant déjà qui il est.

_ Vincent Koziello, je sais. Tu joues dans l'équipe de ma ville natale.

_ Vous venez de Nice ? Demande t'il.

_ Eh oui. Répondis je en riant.

Il me sourit.

_ Je m'appelle Deborah Marshall, enchantée. Continuais je.

_ De même, Deborah, que faites vous dans la vie ? Demande t'il.

_ Je n'ai que dix-huit ans, alors je suis encore à l'école. Dis-je, en riant. Je fais des études de photographie.

_ Cool, eh bien moi je suis footballeur, mais tu le sais déjà. Dit t'il.

_ Je suis une fan incontestable de foot, alors même sans être de Nice, je vous aurais reconnue.

_ Une femme qui aime le foot, j'adore. Ajoute t'il, en riant.

Je ris à mon tour, c'est vraie que ça ne cours pas les rues, je soutient notamment Arsenal et le Barça, et bien sûr Nice.

_ Supporters depuis l'enfance. Dis-je, fièrement.

Il sourit encore une fois, puis regarde sa montre avant de perdre son sourire.

_ Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec Mario, mon coéquipier et je n'ai pas le droit d'être en retard. Il ce lève, et remet sa veste.

_ Bien sûr, je te retiens pas plus que ça. Je me lève et lui fais la bise. Il sort un bout de papier de sa poche et note quelque chose dessus, pour ensuite me le donner.

_ Pour être sûr de te revoir. Il s'éclipse après ça.

Je reste debout, entrain de fixer ce bout de papier avec bien sûr écrit son numéro de téléphone. Je lui enverrai un message une fois chez moi. Ce qui est sur, c'est que j'ai vraiment accrocher avec lui, et que je ne compte pas le lâcher. J'ai eu ce petit coup de coeur, et je sens qu'on va bien s'entendre, et puis si plus, pourquoi ne pas tenter ?

--

Imagine plus court que la normal j'en suis désolée pour dack24 j'espère qu'il te plaira quand même ❤ dit moi si il ne te convient pas, mais pour une rencontre je ne savais pas quoi dire d'autres.

imagines footballeurs. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant