Chapitre 46 : miracle enfin

7.2K 452 118
                                    

Chapitre 46 :

Voilà maintenant deux ans que la seconde guerre des sorciers fut finie, Harry avait vaincu le seigneur des ténèbres donc chacun avait repris le cour de leur vie sauf Drago Malefoy qui pendant deux ans cherchait sans relâche la femme de sa vie. Il avait fait le tour du pays à la recherche de Cassie Bellew, celle qu'il a toujours aimé. Un soir, épuisé par ses recherches, il sonna désespérément à la porte de l'immense manoir de la famille Bellew, mais les parents de la jeune fille lui on refusait catégoriquement de lui donner de ses nouvelles ni même la moindre information à son sujet. C'est à partir de ce jour-là qu'il décida d'arrêter, Cassie voulait plus de lui, certes il lui avait fait du mal mais il n'avait pas le choix. Ses propres parents avaient été contraints d'annuler son mariage avec la jeune Astoria Greengrass, car celle-ci fût retrouvée morte le jour de la bataille aux cotés de sa famille également décédé.
Il savait qui avait fait ce crime abominable mais il n'a rien dit quand les aurors l'ont interrogé pour élucider ces meurtres. Sans la moindre preuve concrète l'affaire fût abandonnée.

Drago était assis dans un bar luxueux situé dans le chemin de traverse, il était seul comme d'habitude devant son verre de whisky pur-feu. Son regard divaguait sur les bouteilles derrière le comptoir, depuis l'abandon de ses recherches il passait son temps dans des bars, seul, ou à son travail au ministère de la magie. Il n'avait pas de vie sentimentale, seulement blaise et Pansy étaient resté en contact avec le jeune homme.

Une jeune femme était assise dans un coin du bar habillait d'une longue robe noire, d'une main elle porta sa coupe jusqu'à ses lèvres pour boire le breuvage. Elle regardait fixement un homme assit au comptoir, habillait d'un somptueux costard. Ses cheveux blond étaient coiffés avec délicatesse en arrière, lui donnant un côté sexy. Il avait l'air perdu dans ses songes. ça faisait plus de deux ans qu'elle ne l'avait pas vu, il avait tellement changé. Elle se leva pour partir du bar, mais au niveau de la porte de sortir, elle fit demi-tour pour se diriger vers le comptoir. Elle s'assit à coté de lui puis elle commanda une deuxième coupe de Champagne. Le jeune homme ne fit pas attention à elle ni au son si particulier de sa voix.

- Merci dit-elle quand le server posa la coupe devant elle. Tu as changé Drago.

Il tourna la tête vers la concerné, à ce moment-là il crut avoir une sorte de vision, une hallucination ou alors qu'il avait eu une consommation trop excessif d'alcool mais il reconnut l'étincelle dans les yeux de la jeune fille, elle était vraiment là à côté de lui après tant d'années.

- Je sais que tu me cherchais reprit elle, mais tu as arrêté pour te saouler dans les bars.

- Tu me surveilles ?

- Au début je me cachais de toi puis après j'ai commencé à te suivre discrètement mais te voir boire au lieu de profiter de la vie me fait énormément de peine dit-elle d'une voix morose

- Désolé de te faire de la peine mais je n'arrive pas à vivre sans toi, aimer une autre est impossible pour moi, je t'aime Cassie.

- Ne m'appelle plus Cassie...

-Comment ? dit-il déconcerté

- Je m'appelle Hermione Bellew

- Tu as repris ton prénom au final ?

- Oui, je voulais effacer ma vie en tant que Cassie, redevenir Hermione, fille gentille et non celle qui tue une famille entière de sang froid

- Tu as fait ça pour te venger de leur crime, ils ont kidnappé de nombreuses filles. Dit-il voulant la consoler

- Je le sais mais je n'aurai pas dû les tuer de la sortes. C'était un acte cruel..que je regrette maintenant. Ils auraient dû être jugé et emprisonné..pas tués

L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant