Chapitre 43 : abandonnée

5.3K 381 55
                                    

Chapitre 43 :

Un corps passa le seuil de la porte en faisant le moindre bruit, pour ne pas réveiller la jeune fille qui était allongée dans le lit à baldaquin au centre de l'immense pièce, elle était paisiblement endormi, les paupières closes. Elle était dans un profond sommeil, avec de nombreux rêves en tête.
Il s'approcha doucement vers elle a pas de loup, il mit correctement la couverture de soie sur elle afin qu'elle n'attrape pas froid avant de sortir de cette salle silencieuse. Il ferma délicatement la porte à son passage.

Le soleil était déjà haut , les oiseaux chantaient et virevoltaient dans le ciel bleu et froid de l'hiver. Cassie était encore dans son lit, paisible. Mais elle se réveilla en sursaut quand son bas ventre lui lança une forte douleur à la faire crier. Elle se tordit dans tous les sens essayant de faire disparaître ou faire diminuer sa souffrance mais c'était peine perdu. Narcissa arriva en courant jusqu'à la chambre de la jeune fille, elle la vit se tordre de douleur, le regard rouge remplit de larmes, cette vue lui fit mal au cœur. Elle se précipita vers le lit, en relevant la couverture elle aperçu le drap rougit par le sang. Les cuisses de la brune étaient dégoulinante d'un liquide poisseux. Son cœur rata un battement à cette vue. Elle était désemparé par la scène. Narcissa Malefoy envoya un patronus à Sainte mangouste en urgence, transporter Cassie dans cet état serait dangereux pour elle. Elle attendit de nombreuses minutes interminables avant que son fils arrive, le visage rouge et la respiration rapide.

Drago lui tenait la main depuis de nombreuses heures, le regard perdu dans la chambre d'hôpital. Il avait paniqué quand il vu passer le patronus de sa mère dans le manoir. Il avait donc couru le plus vite possible jusqu'à l'étage où il découvrit avec effrois sa femme en sang à côté de sa mère. Au début il dévisagea la femme debout près du lit l'accusant d'avoir agressé la jeune fille puis il comprit vite qu'il faisait erreur. Il se précipita donc vers la jeune femme mais ce fut trop tard, elle tomba dans les pommes immédiatement.
Un medicomage entra dans la chambre décoré entièrement de blanc, il avait le visage fermé.
- monsieur Malefoy, suite aux nombreux examens nous avons décelé une anomalie importante, mademoiselle Bellew a reçu un sort la veille provoquant de nombreux dégâts sur son corps...
- Continuez ! Cria Drago en panique
- Elle a été terriblement touché au niveau de l'organe reproducteur.. je suis désolée monsieur mais elle ne pourra pas enfanter.
À ce moment là tout s'écroula pour Drago Malefoy, la femme de sa vie ne pourra jamais lui donner d'enfant, la descendance des Malefoy allait donc se finir maintenant, comment allait il faire ? Comment allait il le dire à son entourage et surtout à Cassie, elle qui voulait fonder une famille après toute ses épreuves, après tout ce que la famille Bellew avait subit.
- il y a pas un moyen de la soigner ? Demanda le jeune homme désemparé
- aucun monsieur, il fit un signe d'encouragement avant de sortir de la chambre qui était désormais plongé dans le silence le plus absolu.
Il lui redonna la main, il était paniqué. Qu'allait il faire ? En connaissant son père le mariage allait être annulé, Lucius ferra tout pour faire continuer la descendance de la noble famille Malefoy. Mais Drago ne pourra jamais laisser la femme de sa vie seule dans cette épreuve, c'était inimaginable pour lui, il l'aimait tellement qu'il pourra jamais en aimer une autre comme elle. Il le savait pourtant il devra faire autrement, sa famille l'obligera par tous les moyens.  Un Drago sans sa Cassie...

*


Cassie était chez elle, dans son luxueux manoir perdu dans la forêt. Ses parents l'avaient immédiatement récupéré en apprenant la nouvelle, il y a déjà une semaine. Depuis son hospitalisation Cassie n'avait plus eu de nouvelle de Drago, son père lui avait strictement interdit de la voir et chercha un moyen auprès du ministère pour annuler le mariage de son fils avec l'héritière de la famille Bellew. Ce qu'il réussira le jour de la rentrée à l'école de magie au mois de janvier. Cassie décida de ne pas retourner à poudlard voulant rester loin de sa vie précédente, loin de Drago qui était à présent plus personne, il l'avait abandonné. Puis ses parents voulaient la préserver de la guerre imminente car oui la guerre allait bientôt  commencer.
Cassie Bellew était  assise sur le rebord de la fenêtre, une couverture sur ses jambes et sur son ventre qu'elle osait plus regarder. Le regard perdu dans l'immense jardin de sa propriété, regardant les flocons tomber sur les arbres fruitiers . Depuis l'accident elle sortait plus, restant enfermé dans son manoir, à l'écart du danger, à l'écart de la presse qui s'était empressé décrire en première page que le mariage tant attendu était annulé pour une raison encore inconnu. Son secret à propos de sa stérilité devra être en aucun cas dévoilé au risque de faire chuter la famille Bellew, car n'oublions pas que Cassie est la dernière héritière d'une très riche et connu famille d'Angleterre.
Maintenant elle avait plus qu'un but, faire payer la famille Greengrass pour leur crime, ils lui ont tout prit, son passé et son futur également. Ils allaient tous mourir sans exception.

L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant