Chapitre 20 : confusion

9.5K 600 111
                                    

Chapitre 20

Son rythme cardiaque augmentait de plus en plus, elle sentait la prise sur ses hanches se faire plus forte, elle ne pouvait plus bouger, ses membres étaient comme paralysés contre le mur glacial du château, elle se sentait faible et impuissante. Le souffle chaud se rapprocha dangereusement du visage de la brune, elle pouvait à présent sentir la lèvre inférieure de son agresseur contre son oreille, un frisson lui parcourut le corps à ce contact.

-Je vais enlever ma main de ta bouche donc ne crie pas ma belle

Elle ne dit rien, son cœur battait dans tous les sens, sa poitrine allait exploser. La main perdit de la force pour glisser le long du cou de la jeune fille. A ce moment-là un cri aiguë sortit de la bouche de la brune. L'homme fut déstabilisé et lâcha la hanche et détacha son corps de la Serpentard. Elle en profita pour gifler son agresseur du dos de la main afin de le griffer avec sa bague ornée de topaze situé à son annulaire et dans un mouvement brusque elle le repoussa d'un coup de pied avant de s'élancer dans le couloir en courant.

Elle avait un point de côté et son genou lui faisait terriblement mal pourtant elle continué d'avancer à grandes enjambés dans les allées de l'école, elle courait dans la lueur de sa baguette, elle avait terriblement chaud.

Après avoir réveillé plusieurs tableaux et avoir couru dans le noir elle se stoppa enfin devant l'entrée de sa salle commune, avant d'y entrer elle fit le cycle respiratoire plusieurs fois afin de se calmer et de faire baiser son rythme cardiaque qui était fortement élevé.

Quand la jeune fille se décida enfin à rentrer elle lâcha un hoquet de surprise. Drago, Pansy, Théodore et Daphné étaient assis sur les canapés de la salle et écouter Blaise qui était en plein monologue, Pansy était à moitié sur les genoux du métis à frotter la joue du jeune homme avec un coton qui était à présent imbibé de sang.

Cassie s'approcha du groupe, la colère et la haine lui était monté quand elle comprit ce qui se passait, elle avait eu confiance en ces Serpentard mais finalement c'étaient encore les mêmes, de sales arrogants pourris gâtés et enfant de Mangemorts.

- Alors Blaise comment va ta joue ?

- Comment tu es au courant ? intervenu Drago

- Ça va mieux mais la gonzesse va me le payer dit le métis

- Étrange un gars dans les couloirs vient de m'attraper et claqué contre le mur, ça ne te dit rien ?

- Quoi ?? cria le blond platine en se levant du canapé

- Oui mais j'ai réussi à lui échapper en lui donnant une belle griffe sur la joue à l'aide de ma bague dit-elle en fixant Blaise d'un regard noir

- Blaise c'est elle ? dit Pansy qui venait de comprendre

- Je ne sais pas, il faisait noir puis tu faisais quoi dans le couloir ?

- et toi alors ?

-Je faisais ma ronde figure toi vu que je suis préfet et j'ai entendu du bruit au deuxième étage donc j'y suis allé et j'ai réussis à attraper une fille

- Mais c'était moi ! Hurla la brune

- Comment veux-tu que je le sache, puis tu foutais quoi ?

-Je devais parler avec Harry et Ron dit-elle d'une voix douce et calme

- Tu leur parles encore ? demanda Théodore

- Bien sûr que oui mais pourquoi tu m'as plaqué contre le mur ?

- C'était pour pas que tu t'enfuis dit le concerné d'un ton timide

- Mais tu m'as fait peur sale con va

- Pardon mais c'est ta faute tu n'avais pas cas sortir sans me prévenir

- Je suis préfète aussi

- Pas faux

-Aller c'est bon on va tous se coucher fit Daphné

- Au faite Cassie demain on doit aider les préfets en chefs pour le bal de saint valentin

- Ah ouais merci j'avais oublié, bonne nuit les gars

- A demain

Cassie était allongeait dans son lit, vêtu de sa nuisette en soie blanche. Elle avait les yeux grands ouverts, elle regardait la tapisserie, celle qui lui a valu deux heures de colle avec le professeur de défense contre les forces du mal. Elle réfléchissait à sa soirée, elle avait eu tellement peur dans ce couloir sombre, elle sentait encore la poigne qu'avait Blaise contre sa hanche. Mais d'une coté elle se sentait bête, bête d'avoir cru que le Serpentard allait lui faire du mal, idiote de ne pas avoir pensé au tour de ronde par les préfets. D'un coup elle se redressa sur se lit et se mit à réaliser qu'elle avait oublié de faire son rôle de préfète ; faire des rondes le jeudi soir. Sur cette culpabilité la jeune fille s'endormit.

- tu te rends compte que tu as agressé Cassie

- Oui je suis désolé Drago

- C'est ma fiancée ne l'oublie pas

- Je le sais bien mais je ne savais pas que c'était elle, puis elle n'avait pas cas sortir sans nous prévenir, puis je faisais mon boulot de préfet moi

- Oui Blaise mais bon soit plus délicat la prochaine fois, pas la peine de claquer les gens contre les murs de Poudlard

- T'inquiète j'ai une ma leçon puis elle m'a défiguré

- Bien fait fit le blond en rigolant

- C'est ça moque-toi de moi, donc j'en conclu que Cassie et toi sa avance ?

- Je n'en sais rien, depuis le bisou dans la tour d'astronomie plus rien

- Ouais sinon elle a une bonne paire de sein la petite

- Quoi ? dit le jeune homme surprit

- Bah ouais je l'ai senti quand je l'ai coincé contre le mur

- Bravo Blaise très mature maintenant bonne nuit dit Théodore de l'autre côté du dortoir


L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant