Chapitre 1 :L'enfant disparu

24K 1K 435
                                    



Des cris effroyables, des larmes et une douleur.

Dans l'immense manoir de la famille Bellew, une femme d'une trentaine d'années était en train d'accoucher de son premier enfant, elle hurlait de douleur dans son lit, entourée de plusieurs médicomages.

Après une vingtaine de minutes, l'un des aides-soignants avertit enfin la jeune mère qu'il voyait la tête de l'enfant, elle continua de pousser en hurlant.

Son mari, se tenait derrière la porte et attendait avec impatience des nouvelles de sa femme et de leur enfant. Ses cris de douleur s'arrêtèrent pour faire place à des larmes, lorsqu'elle aperçut sa petite fille, Cassie, qu'elle venait de mettre au monde.

L'un des médicomages sortit de la chambre pour avertir le père, celui-ci se précipita vers le lit de madame Bellew. À la vue de sa fille, il eût les larmes aux yeux, mais adopta un faciès neutre face aux aides-soignants.

Les médecins étaient partis depuis plus d'un quart d'heure, lorsque la femme s'assoupit seule, dans son lit. Monsieur Bellew mit sa fille dans un berceau, placé dans l'une des chambres du manoir, quand il entendit des bruits de pas à l'étage du dessus. Il décida d'aller voir, sa précieuse baguette en main.

Il faisait sombre dans le couloir, un silence le plus total régnait. Il était pourtant sûr d'avoir entendu de mystérieux bruits. Il continua sa ronde, lorsque les pleurs du nourrisson se firent entendre.

Il rebroussa chemin pour retrouver sa fille Cassie, quand les pleurs s'arrêtèrent net. Il pressa le pas vers la chambre.

Malheureusement, l'enfant n'était plus dans son berceau. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien. Il se mit à courir à toute vitesse, vers la chambre de sa femme, Lyse.

Il fut pris d'effroi, quand il la vit dormir paisiblement, sans leur fille.

Des avis de recherche furent lancés et la nouvelle de l'enlèvement fit vite le tour du monde sorcier et de l'Angleterre, mais la fille Bellew avait disparu sans laisser de traces.

15 ans plus tard

Le trio d'or entrait maintenant dans sa cinquième année au sein de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Les trois amis étaient assis comme chaque année dans un des wagons du Poudlard Express. Ils parlaient de leurs vacances, quand Ginny et Neville entrèrent :

-Salut Harry.

- Comment vas-tu Neville ?

-Très bien merci.

Il s'assit à coté de Ron. Ginny était en pleine discussion avec sa meilleure amie, Hermione Granger :

-Alors tes vacances ? Demanda la rouquine.

-Super, je suis allée en France avec mes parents et toi ?

-Nous sommes partis quelques jours à la mer.

-Oh, génial, répondit la jeune fille avec un large sourire.

Les discussions entre les cinq amis prirent fin lorsque le train rouge et noir s'arrêta, ayant atteint sa destination. Ils prirent une diligence pour se rendre au château. Harry adorait Poudlard, c'était pour lui sa maison et il s'y sentait bien avec ses amis.

Le trio et les autres élèves pénétrèrent dans la grande salle. Harry sourit à la vue de Hagrid et Dumbledore. Le directeur informa ses étudiants de la venue d'un nouveau professeur lors de son discours traditionnel, après la répartition des nouveaux élèves :

L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant