Chapitre 39 : retrouvailles

6.1K 411 37
                                    


Chapitre 39 :

Elle traversait en silence l'allée sombre qui menait à chez elle, sa valise virvolté au dessus de sa tête grâce au sortilège de Hockey, son elfe de maison. Le petit être était venu cherche la jeune fille sur le quai 9 3/4 car les parents de Cassie étaient occupés au ministère. Ce fut donc l'elfe qui fit transplaner sa maîtresse devant le portail de son magnifique manoir.
Elle entra chez elle toujours accompagné de son elfe, les pièces étaient éclairées et les cheminées crépitaient en une douce mélodie donnant une ambiance chaleureuse ce qui fit sourire la jeune fille. Vu l'absence de ses parents elle décida de se rendre dans sa chambre afin de se prendre un bon bain chaud. Sa chambre était toujours la même à son plus grand plaisir, seul un détail venait troubler ses retrouvailles. Un paquet rouge était posé sur son lit à baldaquin. Cassie s'assit à côté et le prit délicatement dans ses mains, elle tira sur le ruban d'or.
Son cœur rata un battement en voyant le contenue du paquet, ses yeux brillaient de mille feux et ses doigts osés pas toucher l'objet. Apres avoir détaillé chaque recoin elle décida de le prendre dans ses mains avec légèreté. Méticuleusement elle passa ses doigts manucurés de rouge sur la parure argenté. Un petit mot était placé dans le fond de la boite, elle le prit et lu avec impatience.

Bonsoir ma tendre enfant, nous sommes désolé de rater ton retour. Pour nous faire pardonner. Nous serons là à ton réveil.
Gros bisous, tes parents qui t'aiment

L'écriture était fine et régulière, elle savait que c'était sa mère qui lui avait écrit cependant elle trouva ce cadeau exagéré juste pour une absence de la part de ses parents. Mais elle savait pertinemment qu'ils voulaient la rendre heureuse, qu'elle soit alaise et à sa place dans cette famille.
Elle prit le magnifique collier pour le ranger avec les autres dans son dressing puis elle se fit couler un bon bain remplit de mousse. Une odeur de framboise remplit la salle de bain. Elle trempa ses pieds nu dans la baignoire afin de vérifier l'eau avant de s'allonger dedans. L'eau tiède glissait sur son corps et bougeait au rythme de ses mouvements. Elle avait les yeux clos, pensant à tout ce qu'ils lui venaient en tête, son passé, son avenir.

*

Les rayons de soleil s'écrasa sur le visage encore endormie de Cassie, elle avait passer une merveilleuse nuit à côté de son gros chat roux qui lui avait tant manqué. Après avoir enfilé un peignoir de couleur noir elle prit le chemin vers les escaliers de marbre afin de se rendre dans la petite salle à manger pour prendre son petit déjeuner.
Quand elle entra dans la pièce, le spectacle lui fit sourire. Ses parents étaient là assit l'un en face de l'autre, Lyse buvait son thé en lisant un livre de cuisine tandis que son père feuilletait la gazette. Quand sa mère la vit elle se précipita pour prendre son unique fille dans ses bras, Eudes fit de même quelques instant après.
- tu veux manger quelques choses ? Demanda t-elle à l'intention de Cassie
- oui répondit elle en s'installant à côté de sa mère.
Elle prit un croissant dans la corbeille et une tasse de thé bien chaud
- Désolé pour hier soir ma chérie dit la femme dans sa longue robe en soie
- ce n'est rien puis je suis rentrée tard aussi
- tu as vu le collier ?demanda son père
- oh oui excusez moi il est magnifique merci ! Répondit Cassie avec un large sourire
-tant mieux alors, la mère de Drago m'a dit que tu passait quelques jours chez eux
- oui juste après Noël
- Bien, tu repartiras avec eux vu qu'ils passent le repas de Noël avec nous
- oui Drago m'en a parlé
- je vais devoir y aller dit Eudes en se levant de table pour se rendre au ministère.
- à ce soir dirent elle en même temps
Elles étaient à présent qu'à deux dans cette pièce luxueuse et calme.
- je peux te poser une question demanda Cassie en apportant sa tasse de thé à ses lèvres
- oui bien sûr
- tu sais quoi à propos de la famille Greengrass ?
- Hmmm.. notre famille est pas trop proche d'eux car ils nous méprisent depuis de nombreuses années dit Lyse calmement
- ah bon ?
- il y a très longtemps la famille de Daphné était très connu et riche, le père voulait marier sa fille aînée à un Malefoy mais celui ci refusa car il était amoureux d'une autre jeune fille, elle était belle et intelligente . C'est à ce moment là que le père fou de rage tua la jeune fille afin que sa fille épouse le jeune Malefoy. Mais malgré cette tragédie le jeune homme refusa encore une fois d'épouser la fille Greengrass et épousa une fille de la famille Black.
- qui était cette fille ? Demanda Cassie
- personne ne le sait, c'est pour cela que la famille Greengrass est aujourd'hui mal réputé ajouta sa mère d'une voix douce
- tu penses que j'ai pu être kidnappés par monsieur Greengrass pour que sa fille épouse Drago ? Ajouta Cassie
La pièce tomba dans le silence le plus absolu, c'est à ce moment précis que Lyse Bellew réalisa ce que sa fille venait de dire, elle comprit.
- C'est possible dit elle d'un ton grave
Le cœur de Cassie battait une vitesse folle, bientôt elle allait savoir qui est le véritable coupable, il devra payer et sa mère allait l'aider tout comme Drago à élucider ce mystère.
Elle sera la dernière de sa famille à se faire kidnapper, elle se l'était promis.


L'enfant BellewWhere stories live. Discover now