Chapitre 9 : cette créature

14.3K 776 171
                                    


Chapitre 9


La lumière du faible soleil traversait les fenêtres de la salle de classe, les rayons éclairaient les visages des étudiants quelques peu endormie sous la voix énervante mais à la fois apaisante de Ombrage. Le jeune homme aux cheveux platines lors de son arrivé dans cette pièce c'était précipité vers la gauche de la salle pour s'asseoir à côté d'une jeune fille au visage fatigué et aux longues boucles le long de son dos. Drago c'était mis à côté d'elle afin de savoir et de découvrir comment cette créature si belle et si désirable était sous cette carapace, il voulait savoir comment était la véritable Cassie Bellew. Il voulait lui parler, avoir une conversation civilisée avec elle, sans insulte. Pourtant elle parlait très peu même pendant cette longue heure de cour à mourir d'ennuie, elle participa très peu malgré l'insistance de la professeure afin de faire participer la majorité de la classe remplit de Gryffondor et de Serpentard.

Drago l'observait du coin de l'œil, il voyait sa petite main agrippée à une belle plume d'argent se gesticulant sur le parchemin à chaque parole de l'enseignante, ses mèches brunes qui tombaient sur son front, sa bague à son annulaire orné d'un topaze qui brillait sous les rayons du soleil comme présent dans le ciel, elle était magnifique, elle était juste à côté de lui. Quand il voulut lui dire quelque chose la musique de la délivrance de cour sonna, c'était la fin du cours.

La matinée se déroula sans encombre pour les huit Serpentard, Hermione resta généralement silencieuse durant les heures de cours mais discuta de temps à autres avec Pansy ou Blaise. Le groupe des verts et argents se dirigèrent vers la grande salle pour prendre le déjeuner, leur ventre grondaient déjà depuis plusieurs minutes.

Cassie s'installa juste à côté de son ancien ennemi, elle fut surprise de le voir sourire quand elle s'assit à ses côtés. Ils mangèrent tous, tout en discutant sur différents sujets de conversations banales.

-Cassie ?

-Oui Drago ?

-Tu vas bien ? dit-il timidement

-Heu Oui et toi ?

-Très bien, tu es plutôt discrète aujourd'hui

Elle ne répondit rien juste un léger sourire

PDV DRAGO

Elle est resplendissante, jamais je n'aurai pensé qu'elle était aussi belle la miss-je-sais-tout, l'ancienne Hermione Granger, la sang-de-bourbe.

Mais maintenant tout a changé, elle n'est plus Hermione mais dorénavant Cassie, héritière d'une fortune aussi grosse que la mienne, voire plus. Son sang ne peut être plus pur. Je fus sortit de mes pensées quand je me souviens qu'elle me souriait.

Je lui retourne son sourire avant de me replonger dans mon assiette afin de manger l'énorme cuisse de poulet.

Quand tout le monde eux fini de manger nous partions tous vers le parc du château afin de profiter des derniers rayons de soleil du mois d'octobre.

On s'installe tous dans l'herbe au soleil, Cassie était assise près de Pansy et Daphné à lire un bouquin de sortilège, des petites mèches tombaient délicatement devant ses beaux yeux noisette, je détourne le regard quand Blaise me donne un coup de coude.

-Arrête de la fixer comme ça !

-Mais tu sais très bien pourquoi

-Je sais Drago... maintenant que tu sais qui elle est, tu peux te rapprocher d'elle

-Oui mais a ton avis elle est au courant ?

-Pour vous deux ?

-Oui

-Je ne pense pas Dray

Je reçu une petite tape amicale dans le dos ce qui me fit sourire malgré tout.

Nous avons passé une heure dans le parc avant que le soleil se cache pour faire place à une grosse pluie accompagné d'éclairs, nous avons donc tous courus vers l'entrée du château pour se mettre à l'abri de cette pluie battante mais également pour se mettre au chaud.

Je cours à grande enjambé quand une main m'attrape par l'avant-bras, je tourne mon regard vers le contact chaud tout en gardant mon allure.

Sa main était fermement agrippée à mon bras quand ce contact descendit pour entremêler ses doigts aux miens, elle me sourit et continua de courir vers le hall d'entrée.

PDV EXTERNE

Un groupe d'élèves arrivèrent dans le vaste hall d'entrée de Poudlard, ils étaient trempés, les cheveux plaqués sur leur front humide, leur uniforme mouillé par l'orage.

Deux étudiants étaient un peu à l'écart des six autres, ils étaient face à face, les mains encore entrelacés, la jeune fille était penchée voir courbée en avant pour reprendre son souffre sous le regard d'acier de Drago.

Il s'accroupi pour être à la hauteur de la brune

-Tu vas bien ?

-Oui j'ai juste plus trop l'habitude de courir aussi vite dit-elle en riant

Drago lui sourit et l'aida à se remettre droite, il avait encore sa main dans la sienne.

Blaise et les autres regarda quelques minutes la scène face à eux avant de suivre le conseil du métis pour aller se changer dans leur dortoir.

Cassie était très proche du blond, tellement proche qu'elle sentait son souffle, quand elle réalisa qu'elle tenait encore fermement sa main, elle rompu le contact délicatement pour pas le vexer tout en le regardant.

-Il faudrait qu'on aille se changer nous aussi dit elle

Il hocha la tête et suivit la brune vers les cachots sans un mot.


L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant