Chapitre 4: La famille Bellew

16.3K 936 72
                                    


Chapitre 4


Hermione était toujours assise sur ce canapé à regarder le terrain de Quidditch par l'une des fenêtres du bureau du directeur, sa mère biologique était encore à côté d'elle, de temps en temps elle lui posait quelques questions mais Hermione lui répondait que par des phrases courtes ou par des hochements de tête. La jeune fille voulait rester seule afin de réfléchir. L'homme qui était dorénavant son père était encore en pleine discussion avec le directeur de Poudlard, à discuter de formalités.

Elle put remarquer qu'il était très grand et qu'il commençait à avoir des cheveux blancs sur les côtés contrairement à sa femme qui avait de longs cheveux bruns ondulés tout comme elle.

Le ministre entra dans la salle, il prévint le directeur d'avoir annoncé la nouvelle au ministère ainsi qu'aux élèves de Poudlard qu'ils avaient enfin retrouvé l'héritière de la famille Bellew.

-Hermione ?

-Oui monsieur le directeur ?

-Après une longue discussion avec ton père biologique, nous avons décidé que tu pouvais rentrer chez toi afin de découvrir ta famille, je demanderai à un elfe de maison de récupérer tes affaires dans ton dortoir et j'irai personnellement prévenir monsieur Potter ainsi que monsieur Weasley de votre absence.

-Il serai préférable de pas dire la raison de mon absence dit-elle d'un air triste.

-Bien sur mademoiselle. Répondit-il d'une voix rassurante

Le ministre décida de partir, il fit un signe de tête au directeur et au couple avant d'adresser un petit sourire à Hermione, il était heureux d'avoir accompli sa mission en retrouvant la jeune héritière et d'avoir eu la bonne idée de faire des interrogatoires. Ainsi d'avoir pratiqué le test de sang aux élèves de l'école de magie. Il sentait la gloire lui montrer aux oreilles.

Après quelques minutes d'attentes, un elfe de maison au nez crochu apparut dans le bureau accompagné d'une grosse valise aux initiales de "Granger Hermione" et une petite cage avec le gros chat roux de la jeune fille.

Le couple et Hermione accompagnés du directeur se rendirent dans le hall d'entrée avec les affaires de la brune, il n'y avait personne dans les couloirs, ils devaient surement être tous dans la grande salle pour manger car le soleil avait disparu de l'horizon depuis bien longtemps.

Hermione fit un dernier sourire au professeur Dumbledore avant de transplaner avec ses parents biologiques.

Direction une nouvelle vie, une nouvelle maison, une nouvelle aventure.

Ron mangeait comme un ogre pendant que Harry s'inquiétait profondément pour sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis 11 heures ce matin, il se demandait où était-elle, était-elle en danger ? Son cœur rata un battement à cette pensée.

Une voix aiguë se fit entendre derrière l'élu.

-Monsieur Potter et Weasley sont attendu dans le bureau du directeur après le repas.

Harry fit un hochement de tête puis la directrice des Gryffondor repartit en direction de la table des professeurs.

Cependant Ron remarqua que Dumbledore n'était pas dans la grande salle, enfaîte-t-il ne l'avait pas vu non plus au repas du midi tout comme Hermione. C'était plutôt étrange comme coïncidence.

Les deux jeunes hommes prient leur repas le plus rapidement possible avant de se précipiter sous les regards des autres élèves et enseignants présent dans la grande salle vers le bureau du directeur comme convenu.

Le prince des Serpentard regardait weasmoche et le balafré sortir de la salle en courant comme des fous, il fut intrigué par leur comportement mystérieux, lui aussi était surpris de pas voir Granger en leur compagnie. Car oui il avait remarqué qu'elle avait été absente toute la journée.

Ils étaient à présent devant l'entrée du bureau, Ron prononça le mot de passe que leur avait transmis McGonagall discrètement avant de partir.

Les deux jeunes hommes montèrent l'escalier en colimaçon avant de toquer à la grande porte en bois.

-Entrez ! fit une voix roque derrière celle ci

Ron et Harry entraient dans la vaste salle tout en regardant le directeur assis derrière son bureau en chêne.

- installez-vous dit-il en plongeant son regard dans les yeux verts d'Harry

-J'ai une chose importante à vous dire à propos de mademoiselle Granger reprit-il

-Oui monsieur, elle a disparu depuis ce matin et nous avons aucune nouvelle dit le rouquin paniqué

-En effet Hermione devra s'absenter pendant une période indéterminée pour une raison familiale

Les deux jeunes hommes face au directeur furent surpris de la nouvelle.

- Est-ce grave monsieur

-Non Harry ne t'inquiète pas

Il leur fit un très grand sourire afin de les rassurer, ce qui marcha immédiatement.

Les deux partirent du bureau prévenir Ginny et les autres Gryffondor dans leur salle commune mais Harry était surprit que Hermione ne les eût pas prévenus, même pas une lettre, rien. Son comportement d'aujourd'hui était vraiment mystérieux, cela ne la ressemblait pas.

Hermione atterrit délicatement face à un énorme portail en fer noir.

-On ne peut pas transplaner dans la propriété dit la femme timidement.

La brune hocha la tête, elle comprit que sa mère voulait dire ça pour faire la conversation ou peut être juste pour lui dire qu'ils ne pouvaient pas atterrir plus près de la demeure.

L'homme ouvrit le portail avec le contact de sa main, tous les trois traversaient la longue allée pour arriver devant la grande porte du manoir, la propriété était immense, Hermione vit le lac malgré l'obscurité à sa gauche avant de franchir la porte de sa nouvelle maison.

Elle était dans le magnifique manoir de la famille Bellew, sa nouvelle famille.


L'enfant BellewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant