19

12.8K 1K 306
                                    

Newt poussa les quelques personnes sur son passage et sortit rapidement de la maison. Il sentit l'air frais de dehors lui caresser les joues. Il descendit les marches du perron et commença à se diriger vers le trottoir qui longeait la maison, mais il s'arrêta, réalisant ce qu'il était en train de faire.

Pourquoi était-il partit subitement ? Il avait envie de se taper la tête contre un lampadaire pour avoir fait cela. Il ne savait pas pourquoi il s'était énervé, ce n'était pas son genre de s'énerver pour tout et pour rien. Peut-être était-ce un effet de l'alcool ? Ça le rendait sûrement plus colérique ?

- Newt ! Qu'est-ce que tu fais ? S'exclama Minho qui arrivait vers lui.

- Je prends l'air. Mentit-il. L'odeur de clope et toute la fumée qui rentre dans mes poumons ça me fait tourner la tête.

L'un des défauts du blond c'est qu'il mentait très mal, il se plaignait de la fumée alors que lui même il fumait des clopes quand il en avait envie. Il espérait seulement que l'asiatique le croit et qu'il ne pose pas plus de question.

Car Newt savait pourquoi il était partit, parce que ça le rendait jaloux de voir une fille en train d'embrasser Thomas, et ça le rendait fou. Il n'avait jamais été jaloux pour un garçon, ça lui arrivait d'être jaloux lorsqu'un gars approchait trop la fille qu'il aimait bien. Mais JAMAIS ça n'avait été l'inverse. Il n'était pas gay, les garçons ne l'attirait pas.

Mais là, ça commençait à lui faire peur. Ses réactions lorsque le brun était proche de lui, ce qu'il ressentait en lui, cette chaleur qui envahissait tout son corps ainsi que les frissons qui le parcourait de tout son long rien que lorsque son regard croisait celui du brun lui faisait peur.

Il ne voulait pas ressentir ça. Il ne voulait pas être attiré par Thomas.

- Eh vieux ça va ? Lui demanda Minho, se rendant compte que le blond ne réagissait plus.

Ce dernier se secoua la tête afin de sortir ces pensées de son crâne.

- Ouais j-je vais rentrer chez moi.

Il avait du mal à parler tellement ça lui faisait mal d'admettre ce qu'il ressentait pour un garçon. Il voulait s'éloigner le plus possible de lui sinon ça allait le rendre malade.

- Mais c'est loin d'ici, reste encore un peu avec nous, on te ramènera.

- Non merci Minho, je vais rentrer à pied.

Il ne voulait surtout pas croiser Thomas et rester avec lui.

- Fais pas le con blondie, tu ne vas pas marcher tout seul dans le noir jusqu'à chez toi ? En plus regarde toi, t'es complètement déchiré.

Newt le regarda longuement, il allait parfaitement bien, ses pensées avaient été comme une douche froide pour lui. C'était comme si il était de nouveau sobre. Il ne sentait plus aucun gramme d'alcool en lui.

- Je vais bien. Lui répondit simplement le blond.

Il n'attendit pas de réponse et commença à marcher en direction de chez lui, mais Minho le rattrapa rapidement.

- Je ne vais pas te laisser partir comme ça tocard ! S'exclama ce dernier. Laisse moi au moins récupérer mes affaires et prévenir les autres que je rentre avec toi.

Le blond fit un petit hochement de tête avant que l'asiatique se dirige vers les escaliers de la maison. Newt n'attendit pas plus longtemps avant de reprendre sa marche et de se barrer vite de cet endroit. Il ne voulait pas que Minho reste avec lui, il voulait rester seul avec ses pensées.

Il arriva une heure plus tard chez lui, il fit attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son père et il se laissa tomber sur son lit, plus fatigué que jamais.

*

Le lendemain il se réveilla lentement. Cependant il se dépêcha de prendre une douche et de se changer afin de ne pas arriver en retard en cours, encore. Il enfila un gros pull avant de prendre son sac et de partir de chez lui. Il voulait aller au lycée à pied, ne se sentant pas assez réveillé pour rouler sur sa planche. De plus, il avait mal à la tête et il avait oublié de prendre un doliprane après s'être réveillé.

Il sentait qu'il allait passer une journée de merde. En plus il ne voulait pas voir Thomas, ni Teresa. Il aurait dû s'en douter qu'elle l'aimait bien, vu comment elle parlait de lui.

Il soupira et arriva devant son lycée en traînant limite des pieds. Aussitôt, il sentit une pression sur ses épaules et une voix lui crier dessus. Minho.

- Putain mais pourquoi t'es partit ? S'énerva-t-il. Je t'avais dit de m'attendre, il aurait pu t'arriver un truc de grave bordel Newt, je me suis inquiété.

Le blond fronça les sourcils et releva lentement les yeux vers son ami, jamais quelqu'un ne s'était inquiété autant pour lui de toute sa vie, à part ses parents.

- Pardon. S'excusa le blond.

Ce dernier vit Gally marcher vers eux, le sourire aux lèvres.

- Blondie tu nous a foutu une peur bleue. Lui dit son aîné. T'imagines même pas comment était Minho, une vraie mère poule.

- Déconne pas tocard, ce n'était absolument pas drôle. Lui répondit Minho.

- Ce n'était pas mon but, je suis désolé. J-Je voulais juste être seul.

Le blond baissa la tête, honteux que son départ ait inquiété ses amis. Il sentit la main de l'asiatique passer entre ses cheveux avant que celui-ci ne les ébouriffe.

- On te pardonne blondie.

Le blond leur lança un faible sourire, mais son regard se posa sur Thomas qui arrivait vers eux.

- Je dois vous laisser. Dit le blond avant de partir.

Ou plutôt de fuir. C'était ce qu'il comptait faire maintenant, rester le plus éloigné possible de Thomas. Il n'aimait pas du tout ce que le brun lui faisait ressentir en lui. Il marcha rapidement dans la cours avant que son regard ne croise celui d'Aris, assit à une table, la capuche sur la tête.

Newt lui sourit et décida de le rejoindre. Il s'assit à ses côtés et il plongea directement sa tête dans ses bras, s'allongeant sur la table.

- Toi tu t'es toujours pas remit de la cuite que tu t'es prit hier. Fit remarquer Aris, amusé.

Le blond fit non de la tête en grognant légèrement. Il regrettait d'avoir oublié de prendre un cachet ce matin, en plus il était mort de fatigue.

- Tient tient, regarde qui vient là. Dit Aris, les dents serrés.

Newt fronça les sourcils et releva sa tête. Son cœur rata un battement lorsqu'il vit Teresa et Thomas arriver vers eux.

Et lui qui essayait d'échapper au brun, il fallait que ce dernier se ramène. AVEC TERESA EN PLUS.

Le blond essayait de se calmer et profita du petit moment d'absence d'Aris pour se lever et commencer à partir.

- Je vais pisser ! Cria-t-il afin que Teresa et Thomas l'entendent bien, de là où ils étaient.

Il ne voulait pas que le brun comprenne que Newt était jaloux.

Le blond devait le détester, pour tout ce qu'il lui faisait. Il le faisait chier avec ses menaces à la con, avec ses remarques cinglantes et sarcastiques. Qu'est-ce qu'il le détestait, mais la haine n'était-elle pas que la préface de l'amour ?

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant