9

14.6K 1.1K 749
                                    

Newt réagit enfin alors que le brun n'était qu'à quelques mètres d'eux. Il fit un pas en arrière et puis il se retourna d'un coup avant d'accélérer le pas et de tourner dans le couloir à gauche.

Il ne savait absolument pas pourquoi Thomas était en colère mais il savait que c'était de sa faute. Il marcha au plus vite vers son casier où il déposa quelques affaires de son sac et le referma précipitamment.

Il regarda rapidement autour de lui et vit Thomas nul part. Alors il se dépêcha d'aller devant sa salle de cours qui était deux étages au dessus.

Une fois arrivé devant la porte, il se laissa tomber contre le mur, soulagé d'avoir échappé au brun. D'un côté, ça devait sûrement être aussi grâce à Minho. Il avait dû arrêté Thomas et entre autre, l'empêcher de le rattraper.

Au loin, Newt vit la tête d'Aris apparaître dans le couloir. Il avait les cheveux légèrement mouillés, avec quelques gouttes qui tombaient le long de ses mèches. Newt repensa aux paroles de Thomas et il décida de mettre ses écouteurs dans ses oreilles afin d'ignorer le plus possible le châtain.

De toute façon ce n'était même pas son ami, Newt était juste le bouche trou d'Aris. Il activa sa musique et ferma doucement les yeux. Il essayait aussi d'évacuer toute sa colère qui restait en lui. Il passait une journée de merde et la musique était le seul truc qui pouvait l'apaiser un peu.

Au bout de quelques secondes, le blond sentit une petite pression sur son épaule. Il fronça les sourcils et ouvrit les yeux, pour tomber nez à nez sur le châtain.

- Beh alors, t'as toujours pas dormit cette nuit ? Se moqua Aris.

Newt hocha lentement la tête, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas envie de parler, puis il referma les yeux.

Le blond passait encore pour un insociable mais il s'en contre fichait. Au moins il était sûr que ça ferait plaisir à Thomas et que ce dernier ne viendrait pas le menacer encore.

*

Newt se dépêcha de sortir de classe afin d'aller au réfectoire. Il mourait de faim.

De plus, il avait réussit à éviter le châtain toute la matinée, il ne lui avait même pas parlé.
Mais il savait que ce petit instant de joie n'allait pas durer. Une fois assit, il fouilla dans son sac, à la recherche de son déjeuner, mais il se souvint qu'il ne l'avait pas mit dans son sac ce matin. Et il se maudissait.

Il souffla puis se leva brusquement. À quoi ça servait de rester au self alors qu'il n'avait rien à manger ? Ça servait absolument à rien.

Il balança son sac sur son épaule et se précipita vers la sortie, plus qu'énervé. Il n'avait jamais passé une journée aussi merdique que celle là. Il décida alors de se rendre directement devant sa salle de cours et d'attendre par terre, la musique dans les oreilles. Ça semblait un bon plan pour Newt, même si ce dernier était plus qu'affamé.

Newt tourna dans le coin du couloir et rentra de plein fouet dans quelqu'un. Ou c'était plutôt ce quelqu'un qui le percuta violemment et qui le plaqua contre le mur. Newt grogna de douleur avant de croiser les yeux couleurs amandes de Thomas.

- Tu t'es prit pour qui à m'insulter de con ?! S'exclama le brun.

- Et toi tu t'es prit pour qui à me menacer et me dire qui je dois fréquenter ? Lui répondit méchamment le blond.

- On t'as pas apprit à respecter tes aînés ?

- Arrête de te croire supérieur aux gens quand tu n'a qu'un an de plus qu'eux ! Maintenant lâche moi et arrête de me faire chier !

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant