4

16.9K 1.2K 999
                                    

Personne ne parlait. En faite personne n'osait parler. Thomas regardait les amis de son frère chacun leur tour d'un visage neutre. Newt était très mal à l'aise de se retrouver dans la même pièce que le brun.

En faite c'était plus de la nervosité et il ne savait pas pourquoi il était comme ça. Jamais une personne ne lui avait fait cet effet.

Aris se redressa en direction de son frère et brisa enfin le silence.

- Je peux savoir ce que tu fous là ? S'énerva-t-il.

- Bah je suis chez moi.

- Ouais mais tu vois pas qu'on est là ?

- Et ? Demanda Thomas, le défiant du regard.

Aris lui lança un regard noir avant de lui faire un fuck.

- Tu détestes mes amis ! S'exclama-t-il. Alors je ne vois pas pourquoi t'es là donc va dans ta chambre et ne restes pas avec nous.

- Ok qui veut que je parte ? Demanda Thomas à l'attention de tout le monde.

Newt baissa les yeux, ignorant sa question tandis que tous les autres levèrent la main. Le regard de Thomas parcourut rapidement les mains levées avant que ses yeux ne se posent sur le blond.

Newt sentit le regard du brun et ça commençait à lui peser. Il commençait à avoir de plus en plus chaud, alors c'est en toussant légèrement et en se levant qu'il s'exclama à ses amis.

- J-je rentre chez moi, j'ai des devoirs.

Il n'attendit pas de réponse et sortit aussitôt de cette maison. Il se sentait tellement con de réagir comme ça, surtout en la présence du brun. De plus, il avait envie de se giffler pour avoir sortit une excuse pareille: des devoirs ? Il en avait absolument pas, et les autres le savaient bien. Il passait pour un abruti.

Il soupira et s'élança sur sa planche avant de mettre ses mains dans la poche de son sweat à capuche trop grand pour lui. De toute façon c'est ce qu'il préférait, porter des gros pulls afin qu'on ne puisse pas voir à quel point il était maigre. Cependant il portait des jeans pas trop larges et des baskets.

C'était son style et ça lui plaisait. Il s'en foutait de l'avis des gens sur son look.

*

Le blond s'ébouriffa les cheveux d'un geste rapide avant de mettre une cuillère de céréale dans sa bouche. Aujourd'hui c'était son deuxième jour de cours dans son nouveau lycée et il avait la flemme d'y aller. Il était persuadé que ses nouveaux amis allaient lui poser des questions sur son départ précipité, la veille chez Aris.

Son père apparut en face de lui avant de lui offrir un grand sourire.

- Toi t'as pas beaucoup dormit cette nuit ! Lui fit remarquer son père, amusé par la tête endormit de son fils.

Effectivement, Newt n'avait pratiquement pas fermer l'œil de la nuit. Il n'arrêtait pas de penser au brun. Thomas hantait carrément ses pensées. Et ça l'énervait mais à un point.

Il ne comprenait pas pourquoi le brun pouvait autant l'intriguer, au point d'y penser H/24. Le père de Newt s'attendait à ne pas avoir de réponse de la part du blond alors il prit ses clés et sortit de la maison avant d'avoir saluer son fils.

Newt n'était pas du genre à parler le matin, mais sinon il s'entendait très bien avec son père. Ces longues années de distance et d'absence n'avait pas briser leur lien père/fils, au plus grand bonheur du père de Newt.

Il aimait son fils et jamais il ne lui ferait du mal. S'il ne l'a pas revu pendant de longues années, c'était à cause de son travail qui l'avait éloigné de son fils.

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant