18

13.2K 1K 446
                                    

Minho entra en premier dans la voiture, devant, côté passager, alors Newt fit de même en s'asseyant derrière lui. La voiture avait à peine démarré que Minho commençait déjà une conversation avec son meilleur ami.

Newt les regardait du coin de l'œil avant de diriger son regard sur la ville qui défilait sous ses yeux. Il était de mauvaise humeur alors que la soirée ne venait juste de commencer. Il avait juste envie d'arriver à la fête et de s'éloigner le plus loin possible du brun.

Ce dernier devait sûrement se dire que Newt s'était sentit obligé de venir, comme il l'avait dit plus tôt dans la journée. Quel con.

Le blond soupira et laissa sa tête tomber délicatement contre la vitre. En fin de compte, pourquoi avait-il accepté de venir ? Il ne connaissait même pas ce Zart, et en plus il savait qu'il allait se faire chier à en mourir.

Il écoutait un peu ce que les deux garçons disaient, et il trouvait que Thomas n'était pas du genre bavard, ni à rigoler, contrairement à Minho.

Le blond se demandait comment ils pouvaient être meilleurs amis alors qu'ils étaient si différents. Malgré ça, il ne pouvait pas juger le caractère de Thomas car Newt était pareil, c'était un insociable.

Le blond sentit la voiture ralentir avant de s'arrêter complètement. Ils étaient arrivés, et ça pouvait s'entendre dû à la musique qui résonnait déjà dans tout le quartier. Alors Newt n'attendit pas plus longtemps et sortit de la voiture, imité par Minho et Thomas.

- C'est à deux pas d'ici. Le prévint Minho.

Newt lui répondit par un hochement de tête et il marcha aux côtés de l'asiatique. Il n'osait pas parler quand Thomas était là.

Plus ils avançaient et plus la musique ce faisait forte et faisait vibrer le sol. Newt était surpris que la police ne soit toujours pas intervenu pour tapage nocturne, les voisins devaient être très gentils, ou sûrement très cons.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison de Zart, Newt s'arrêta net. Ses yeux restèrent bloqués sur la grande demeure, regardant chaque petits détails.

- Euh blondie ça va ? Lui demanda Minho, l'air inquiet.

Le blond détourna rapidement les yeux et remarqua que l'asiatique et le brun le regardaient en fronçant les sourcils.

- Euh ouais ça va. Les rassura-t-il.

Il regarda de nouveau la maison, et c'était bien ce qu'il pensait. C'était la maison de "l'ami" d'Aris, chez qui il était allé "chercher" quelque chose. Donc il s'appelait Zart ?

Les trois garçons entrèrent dans la maison, poussant quelques personnes complètement déchirées qui étaient sur leur passage. À peine Newt avait mit un pied dans la baraque que l'odeur de fumé vint lui chatouiller les narines.

Il regarda vaguement autour de lui, analysant chaque personne, chaque geste et une fois finit, il sourit.

Il sourit car c'était bel et bien les mêmes fêtes qu'en Angleterre.

- Viens il faut que je te présente des amies ! S'exclama Minho.

Le blond le regarda et le suivit à travers la foule, qui dansait, buvait, fumait et s'embrassait. Ils arrivèrent devant un sofa où il vit deux filles en train de discutaient ensemble.

- Salut ! Les interpella l'asiatique.

Les deux filles levèrent leur regard vers lui et lui sourirent.

- Blondie, je te présente Brenda et Harriet. Lui dit Minho. Les filles, c'est Newt.

- Ah c'est toi le bleu ! S'exclama Harriet.

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant