15

14K 1K 672
                                    

Newt lâcha son skate, le laissant tomber par terre près de son sac et il se tourna vers ses amis. Il vit Thomas s'asseoir à côté de Gally et Alby sur le banc.

- Il faudra que tu m'apprennes un jour à faire ça ! S'exclama Minho.

- Si tu veux. Lui répondit le blond en haussant les épaules.

Maintenant que Thomas était avec eux, Newt n'osait pas trop parler. Il avait peur de dire un truc qui le déplairait, pourtant il voulait aussi lui tenir tête. Il voulait s'en foutre de l'avis du brun, le renvoyer chier dès que ce dernier le regardait mal. Mais il n'y arrivait pas.

Il était sûr que Thomas était énervé que Newt traîne avec ses amis. Mais le blond ne pouvait pas les ignorer eux aussi. En plus Minho était tellement gentil avec lui.

Il jeta un petit regard sur le brun qui parlait avec Gally, le sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas trop entendre de quoi il parlait car Minho parlait plus fort qu'eux.

Newt aurait voulu savoir de quoi Thomas pouvait bien parler.

- Et donc c'est à Newt que tu as donné ton sandwich ! S'exclama soudainement Gally. Et dire qu'à moi tu ne me donne même pas une miette.

Le blond entendit Minho arrêter de parler. Il y eut comme un gros blanc entre eux. Thomas était mal à l'aise ainsi que Newt qui se gratta de la main droite sa nuque.

Newt aperçu le regard noir Que Minho lança à Gally. Ce dernier ne devait pas être au courant de la petite altercation qu'il y avait eu entre Thomas et Newt le matin même. En faite, il n'était surtout pas au courant que les deux ne pouvaient pas se saquer.

Alby se racla la gorge et essaya de changer de sujet.

- Vous venez à la soirée de Zart demain soir ? Leur demanda-t-il.

- Bah ouais ! S'exclama Minho. Ça va être carrément génial.

- Depuis quand ta mère te laisse sortir en jour de semaine ? Demanda Gally à l'attention de l'asiatique.

- Rho ça va, la ramène pas toi ! Je vais faire le mur.

- Tu vas venir Newt ? L'interpella Gally.

Le blond sentit son cœur rater un battement lorsqu'il croisa le regard de Thomas. Le blond tourna lentement les yeux vers Gally, sentant le regard du brun lui brûler le corps.

- Hm non. Répondit-il.

- Allez ! Tu verras ça va être cool. Lui intima l'asiatique.

- Non t'inquiète, en plus je ne sais pas qui c'est ce Zart. Puis je ne suis pas invité.

- Ne me dis pas que tu as peur de venir. Fit remarquer Alby, lui lançant un regard de défi.

Le blond avait surtout par envie de se retrouver à une soirée où le brun y serait. Il voyait clairement que s'il venait, il allait deux fois plus s'incruster dans la bande de Thomas, et déjà qu'il ne veut pas que le blond s'approche de son frère, alors il n'imagine même pas sa réaction s'il s'approche un peu plus de ses amis.

- Non désolé, je vais rester chez moi.

Le blond entendit Minho râler.

- T'es nul blondie.

À l'entente de ce surnom, Newt vit les poings de Thomas se serrer. L'asiatique lui avait déjà donner un surnom, et ça énervait le brun. Newt savait que c'était parce que ça voulait dire que Minho l'apprécier beaucoup et le considérait déjà comme un ami, même comme un futur membre de sa bande. Et Thomas aussi devait l'avoir comprit, ce qui mit deux fois plus le blond mal à l'aise.

WHY ME? | NEWTMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant