Chapitre 13

4.1K 174 142
                                    

Sakura fixait du regard avec étonnement Sasuke. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici et surtout pourquoi il se trouvait là, juste devant elle, alors qu'elle était aussi vulnérable. Elle se mit à penser que bizarrement le jeune homme apparaissait souvent dans les moments où elle était dans de tristes situations. Était-ce un hasard ? Était-ce le destin qui se jouait d'elle ? Pourquoi un gars comme lui devait toujours être là dans de telles circonstances ?

— Yo !

— Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-elle avec un léger ton agressif.

Il observa la rose devant lui, elle avait un regard triste et à la fois une expression de colère. Il ne savait pas pourquoi, mais de voir la jeune fille comme ça semblait l'agacer. Des sentiments étranges se bousculèrent en lui, il n'arrivait pas à comprendre les différents changements dont il faisait l'objet. Pourquoi ce genre de sentiment surgissait en lui face à elle ?

Puis il se demanda pourquoi l'avait-il sauvée deux fois ? Certes il ne pouvait pas laisser une fille se faire attaquer par ce genre de gars méprisable, mais il sentait qu'il y avait plus que ça, mais quoi ? Pourquoi en la voyant verser des larmes et avec un visage aussi triste tout à l'heure, il avait eu envie de venir la voir ? Maintenant il se trouvait là en face d'elle, qu'est-ce qu'il devait lui dire ? La vérité ? Non c'était impossible, jamais il ne pourrait avouer une telle chose surtout qu'il ne comprenait pas lui-même. Il avait l'impression d'être à moitié perdu, mais il ne voulait rien laisser paraître, il décida donc d'être comme d'habitude et d'arrêter de se poser trop de questions.

— Tu as une tête à faire peur.

Sakura fronça les sourcils à l'entente de cette phrase. Elle se dit :

« Non, mais déjà monsieur se pointe devant moi, il me balance un Yo, puis il reste à me fixer sans rien dire, pour quoi au final ? Me dire ça ?! ».

Elle sentit une rage monter en elle, d'où il pouvait se permettre de venir lui envoyer ses mots en pleine face alors qu'elle était tranquillement assise sous son arbre. Elle le fixa avec un regard assez menaçant et plutôt mécontent.

— Si tu es venu pour dire des conneries plus grosses que toi, tu peux repartir d'où tu viens, je n'ai pas besoin de ta pitié.

Le beau brun fixait toujours la fleur, il était plutôt fier d'avoir réussi son coup. Certes elle était énervée, mais au moins maintenant, elle n'avait plus le regard aussi triste. Rien que cette pensée le fit sourire intérieurement. La jeune fille quant à elle ne pouvait pas supporter qu'il reste là, à la fixer sans un mot ou alors pour lui lancer des âneries pareilles.

— Ça ne me dit toujours pas ce que tu fais là.

Après ses mots la rose baissa légèrement la tête, elle reprit un léger petit regard mélancolique. Il n'aimait pas la voir comme ça, il ne savait pas pourquoi, mais cela l'énervait encore plus. Il voulait faire quelques choses, mais il ne savait pas quoi et surtout il ne savait pas pourquoi ? Il décida donc de s'asseoir auprès de cette dernière sans un mot. Sakura le regarda avec étonnement, pourquoi est-il venu s'asseoir à côté d'elle ? Pour qui il se prend ? Elle tourna la tête vers le jeune homme et le fusilla du regard.

— Je peux savoir ce que tu fais ? déclara-t-elle agacée.

— Je m'assois, ça ne se voit pas ?

— Et qui t'en as donné la permission ?

— Personne, je fais ce que je veux.

La fleur sentit que c'était perdu d'avance contre lui. Elle avait autre chose à penser de bien plus important. Elle baissa la tête et se mit à souffler résigné par la présence du jeune homme. Le brun lui fit un petit sourire en coin, signe de victoire, puis il se mit à observer le ciel.

[Fiction Naruto] L'amour malgré les différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant