Chapitre 10

4.1K 192 125
                                    


Quelque temps après, les deux adolescents retournèrent dans leur salle de classe, le professeur n'était pas encore arrivé. Sakura était soulagée que les cours n'aient pas encore commencés.

Hinata, en voyant son amie arriver, se dirigea vers elle soucieuse de savoir comment elle se sentait.

— Sakura, tu te sens mieux ? J'ai vraiment eu très peur pour toi.

— Oui ça va, ne t'en fait pas et merci vraiment Hina.

Naruto se dirigea vers la jeune fille pour prendre de ses nouvelles. En le voyant, Sakura se dit qu'elle devait le remercier pour son aide. Elle regarda autour d'elle et aperçut Sasuke qui était dans son coin, il ne parlait à personne et avait le regard dans le vide. Elle savait qu'elle devait le remercier, car cette fois s'il n'avait pas été là elle ne savait pas ce qu'il aurait pu lui arriver. Elle avait vraiment eu peur, les images de son agression repassaient dans sa tête. On pouvait voir sur son visage qu'elle était inquiète et mal à l'aise, son regard semblait affolé, peureux. Tout son corps tremblait, Hinata regarda son amie, elle vit qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas. Elle se rapprocha du visage de cette dernière pour mieux l'observer.

— Sakura, tu es sûre que tu vas bien ? On a l'impression que tu ne te sens pas bien, demanda-t-elle anxieuse remarquant l'étrange attitude de son amie.

Sai qui observait cette dernière se rapprocha. Il s'inquiétait pour elle.

— Tu devrais t'asseoir, tu as vraiment l'air pas bien, tu es toute pâle, avec tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui ce n'est pas étonnant, déclara-t-il d'une voix douce et rassurante.

Le regard de la jeune fille croisa celui du jeune garçon, ils restèrent à se fixer pendant un bon moment. Puis tout d'un coup Sakura se souvint du moment de son réveil à l'infirmerie où elle avait vu son visage à quelques centimètres du sien. Rien qu'à cette image, elle sentit les battements de son cœur accélérés, une douce chaleur envahit tout son corps. On pouvait remarquer quelques légères rougeurs sur les joues de la demoiselle. Au bout de quelques instants, elle détourna son regard un peu gênée.

Sakura reprit alors ses esprits et se décida à remercier ses sauveurs. Elle se tourna vers Naruto, lui fit un petit sourire embarrassé, puis elle rassembla son courage pour prononcer sa phrase.

— Naruto ! Je te remercie pour ton aide tout à l'heure.

— De rien, c'est normal et je ne supporte pas ce genre de gars qui n'ont aucun respect et qui s'en prennent aux filles, ce sont des lâches.

La rose fit un petit sourire à Naruto pour lui montrer qu'elle était assez d'accord avec le jeune homme. Puis elle observa Sasuke de loin, elle savait qu'elle devait le remercier. C'était quand même lui qui l'avait secouru au final, elle grimaça pourquoi il avait fallu que ça soit encore lui qui la sauve ? Le gars qu'elle détestait le plus, elle n'aimait pas lui devoir quelque chose et en plus elle devait aller lui parler. Certes elle savait très bien qu'elle lui devait peut-être la vie ou du moins le fait qu'elle n'avait pas été blessée. Elle prit sur elle et regarda le jeune homme de loin avant de décider d'aller le voir. Elle se tenait devant lui tout en le regardant avec des yeux impassibles, les mots ne voulaient pas sortir. Le jeune homme la regarda avec un visage stoïque tout en se demandant ce que lui voulait cette fille. Sakura prit une grande inspiration pour se donner du courage, elle détourna le regard de lui avant de lui lâcher les remerciements qui avaient tant de mal à sortir.

— Merci... pour tout à l'heure.

Sasuke fut un peu étonné et arqua un sourcil. Il se rappela alors de la dernière fois qu'il l'avait sauvé où la jeune fille faisait la forte et lui avait dit : "J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule, je n'avais pas besoin de ton aide", sans même lui dire merci. Le fait d'y penser lui fit lâcher un petit sourire, sûrement d'amusement, puis il lâcha à Sakura d'un ton un peu ironique et amusé.

[Fiction Naruto] L'amour malgré les différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant