70

2.8K 158 12
                                    

PARIS.

PDV NÉLIA.

"C'est pas une bonne idée ça Nel'."
Et si pour une fois, j'écoutais mon esprit ?
Ça serait peut être une bonne idée n'est ce pas ?
Pourquoi je me torture l'esprit comme ça moi ?

J'attache mes cheveux blond platine en une queue de cheval, applique une fine couche de mascara noir faisant ressortir mes yeux bleu, et enfile un simple jean noir, une chemise blanche et ma paire de Air Max blanche préférer.
J'avais réussi à convaincre Louis de m'accompagner ce soir, malgré ses réticence. Jonas, je ne l'avais même pas mis au courant.

- T'es prêt ?
Dis je en entrant dans la salle de bain ou était en train de se coiffer Louis. Il souffle et tourne la tête vers moi.

- Pas de conneries, Nélia..

- Nélia ce soir.
Dis je en l'imitant.

- Je sais, c'est la troisième fois que tu me le dit aujourd'hui. Fait moi confiance lolo.

- "Lolo".
Il dit en levant les yeux au ciel alors que je ferme la porte d'entrée derrière nous.

- Pourquoi t'a pas demander à Jonas de venir ?

- Jonas ? Dans une soirée ou y aura Ken ? La blague.

- On est à Paris de toute façon, ils vont forcément ce recroiser un jour.

- Bah pas maintenant. Et puis, tu sais très bien ce que je ressens pour lui.

- Pas grand chose.

- Exact, mais j'veux pas lui faire de la peine, c'est pour ca que c'est mieux qu'il soit rester à Nîmes, Paris c'est pas une ville pour être en couple.

- N'importe quoi, t'en aime un autre c'est tout.

- Je veux pas parler de ca.
Il passe son bras par dessus mes épaules et embrasse mon front.

- Te vexe pas miss.

- Je me vexe pas, le pire c'est que ta raison.

- C'est dur, puis après ca passe, crois en mon expérience.
Je monte dans ma voiture côté conducteur, et allume le contact, prenant la direction de chez Moh le chammeau comme je l'appelais avant. Durant le trajet Louis s'amuser à chanter les chansons et à faire le pitre pour me changer les idées, il me faisait rire, ca me rappelait quand j'étais ado, quand il a repasser le permis un an et demi après son accident de voiture, il m'emmener avec lui sur les fêtes votives du Sud, on se régaler sur le trajet, ce que je l'aimais déjà beaucoup trop à cette époque.

22h00, appartement de Moh.

La surprise avait était grandiose, les gars étaient super content de nous retrouver.

- En tout cas, tu m'a manquer néné.
Dis Antoine en passant son bras par dessus mes épaules, j'embrasse sa joue et lui dit la même chose avant de me réfugier dans ses grands bras. J'avais perdu Louis de vue.

PDV KEN.

Y avait soirée ce soir chez Moh,  j'avais vu ca sur snap, cette enfoiré ne m'avait même pas prévenu. J'avais donc l'intention de débarquer, avec Salomé.
Mes cheveux étaient tirer en arrière, j'avais enfiler un jogging et un tee shirt avec un pull Seine Zoo.

Je rentrais sans même frapper, de toute façon vu la musique, personnes ne nous aurait entendu, l'appartement était plonger dans le noir total, des gens danser, d'autres était affalé sur les canapés.
Les soirées ce faisait rare, la plus part des gars avait commencer leur vie d'adulte, Théo et Léa attendait un bébé, le bébé de Doums et Adèle avait lui déjà un an, Framal et sa copine ce sont marier cette été. On veillissait,ca se voyait.

Mes yeux balayer la pièce, mais ils restèrent bloqué sur une seule personne, son visage me disait quelque chose, vraiment, son sourire, ses yeux que je pouvais apercevoir regarder Antoine malgré le noir de la pièce, ses longues jambes bien moins fine qu'avant, ses hanches, ed bracelets autour de ses deux poignets, sa croix autour de son cou ainsi que la croix Camarguaise de son frère, et une bague en or blanc, la bague que je lui avait offerte pour ses vingt ans, elle était de retour.
Ses cheveux n'était plus brun, mais d'un blond platine que je n'aimais pas beaucoup. 
Ma respiration s'accélérer, je pense à elle tout les soirs. Même si c'est pas elle dans mon lit.

- Wesh Nek !
J'entend a l'autre bout de la pièce, alors que cette voix fait tourner la tête de la jolie blonde assise sur les genoux de Flav, elle ne semble pas me remarquer au début, mais quand ses yeux rencontrèrent les miens, sa bouche s'entrouvre, alors qu'elle baisse les yeux, j'aperçois la main de Flav carrasser sa cuisse comme pour la rassurer.
Je détourne finalement mes yeux d'elle, et les poses sur Doums, présent ce soir, encore défoncé.
Je lui sourit, et me précipite pour lui dire bonjour, je dis bonjour a tout le monde, mais quand vena son tour, alors que j'en étais a Benjamin assis à côté d'elle, elle se leva une cigarette entre les lèvres et s'éclipse sur le balcon. Je dis bonjour a Antoine et prend Moh par le bras en l'entrenant dans une des chambres.

- C'est quoi ce bordel ?

- De quoi ?

- me fait pas croire que tu sais pas de quoi je parle.

- Elle est revenu à Paris depuis quelques temps.

- Attend tu la revu et tu m'a rien dit ?

- Te dire quoi ? On se voir plus depuis qu'elle est parti et que t'es avec l'autre, c'est l'une de nos meilleurs amis, alors ta 28 ans, ta qu'a régler tes comptes avec elle.
Il m'avait parler plus froidement que l'Arctique.
Je sort de la chambre et part directement m'assoir, sous le regard de Salomé, qui n'avait pas pris la peine d'aller dehors pour s'allumer une clope.

De : Salomé.

C'est elle pas vrai ?

A : Salomé.

Oui.

Je vois pas pourquoi Je lui mentirais.

De : Salomé.

Qu'est ce qu'elle fou la ?

A: Salomé.

C'est une pote au gars c'est comme ca, si t'es pas contente c'est pareil.

Je vois ses sourcils se froncer et sa main droite jeter sa clope par terre alors qu'elle se lève, en claquant la porte derrière elle, j'étais habituer à ce genre de petite crise, je n'y faisais plus attention.
Je la dévorer du regard.

F. E. UWhere stories live. Discover now